Nouvelles caricatures du prophète demain...

ca sert tous simplement a deffendre notre prophet et notre religion , et a dire non ,,,ne touche pas a ma religion parce que c'est ma vie ........

C'est ça le problème.

S'il n'y a que ta religion dans ta vie, y'a un problème.

La religion est un livre, elle présuppose donc que l'éducation vient avant.

Elle parle de régir plein de choses, mais s'il n'y a que la religion dans ta vie tu te sens contraint(e) à régir la vie des autres...

Get yourself a life!

A++
--
AlGhiran

Nouvelles caricatures du prophète demain dans Charlie hebdo selon France Info...

L'art de surfer sur l'actualité...:rolleyes :

L'art de se faire de la pub et de dépenser l'argent du contribuable (y compris musulman) en mobilisant les forces de l'ordre pour les protéger de leur propre c*****e :rolleyes:

Le mépris est la meilleure réponse selon moi

s'il cherche la colére j'espere qu'il la trouvera ,pour lui il deffend la liberté d'expression malgrer que c'est un mensonge ,,,nous aussi en doit deffenre notre prophet et notre religion quelque soit le prix ,,,,est moi j'espere que cette affaire ne restera pas qu'en france

La défense contre le mensonge qui s'abrite derrière la liberté d'expression, ça se règle devant les tribunaux, pas avec des bombes.

Celui qui n'a pas compris ça n'a même pas compris la loi du Talion, il s'agit d'une réponse disproportionnée.

Enfin... les gros **** qui se livrent à de tels actes n'ont rien compris à rien.

Ils sont le meilleur engrais de l'islamophobie. Comme si c'était fait exprès. Là y'a matière à complot contre l'islam, vous ne trouvez pas?

A++
--
AlGhiran

L'art de se faire de la pub et de dépenser l'argent du contribuable (y compris musulman) en mobilisant les forces de l'ordre pour les protéger de leur propre c*****e :rolleyes:

Le mépris est la meilleure réponse selon moi

Evidemment d'accord pour la stratégie du mépris (celle de la maturité en fait).

J'aimerais bien avoir ton avis sur la Une de Charlie, qui ne représente en rien le prophète.

Ce musulman sur un fauteuil poussé par un rabbin avec au-dessus "intouchables 2". Ça t'inspire quoi?

C'est ça le problème.

S'il n'y a que ta religion dans ta vie, y'a un problème.

La religion est un livre, elle présuppose donc que l'éducation vient avant.

Elle parle de régir plein de choses, mais s'il n'y a que la religion dans ta vie tu te sens contraint(e) à régir la vie des autres...

Get yourself a life!

A++
--
AlGhiran

oui ma religion gére ma vie , je conait ma vie a travers ma religion

toi tu conait ta vie sans la religion ,,,c'est toi qui est en manque est non moi

Evidemment d'accord pour la stratégie du mépris (celle de la maturité en fait).

J'aimerais bien avoir ton avis sur la Une de Charlie, qui ne représente en rien le prophète.

Ce musulman sur un fauteuil poussé par un rabbin avec au-dessus "intouchables 2". Ça t'inspire quoi?

Rien :rolleyes:

En réalité, ils veulent faire une carrière à la Salman rushdi, mais n'y arrivent pas les pôv'

Minables ils sont, minables ils demeureront . C'est ce que j'en pense...

(Mon journal préféré est le Canard enchainé )

Ils sont le meilleur engrais de l'islamophobie. Comme si c'était fait exprès. Là y'a matière à complot contre l'islam, vous ne trouvez pas?

Oui si dans le complot, ceux qui tirent les ficelles sont des musulmans...Du voile aux diverses revendications (hallal, mixité...), on a l'impression que quelques musulmans travaillent au rejet des musulmans, en sachant qu'au final les musulmans finiront par communautarisme par appuyer la minorité, pourtant en rien proche des revendications religieuses de l'ensemble qui prône un islam très modéré.

La défense contre le mensonge qui s'abrite derrière la liberté d'expression, ça se règle devant les tribunaux, pas avec des bombes.

Celui qui n'a pas compris ça n'a même pas compris la loi du Talion, il s'agit d'une réponse disproportionnée.

Enfin... les gros **** qui se livrent à de tels actes n'ont rien compris à rien.

A++
--
AlGhiran

Les gros ****, sont ceux qui défendent l'indéfendable et le mensonge ,,les gros ****, sont ceux qui soutiennent les agresseurs contre les agresser ,,,les gros ****, sont ceux qui soutiennent le mal crée par des caricatures qui non aucun but a part dénigrer l’islam et les musulmans

Dit moi : pourquoi caricaturer le prophète ? a-t-il fait du mal a se journal ? ya t-il un différend politique ou autre entre lui et se journal ? Fait il de la concurrence a se journal ? Est ben non parce que ça fait des siècles que le prophète est mort

Est-ce n’est que de la pure haine qui a trouver un terrain vierge ou la propager ,,est se terrain c’est la soit disant liberté d’expression

Je le défit moi se journal de parler de la Choa

montre moi un seul article ?
C'était posté dans les pages précédentes...
Regarde l'image: Shoahnanas rédacteur en chef...Le lien donné: Joe le corbeau.com. Et le texte: j'échange un million de morts (du génocide) contre la Palestine...Et en haut: Les feujs intégristes contre la vérité historique...

Pièces jointes

• shoah-hebdo-722x1024.jpg
    shoah-hebdo-722x1024.jpg
    93.9 KB · Affichages: 46
oui ma religion gére ma vie , je conait ma vie a travers ma religion

toi tu conait ta vie sans la religion ,,,c'est toi qui est en manque est non moi

LOL!

Je vais très bien, merci!

Je ne me sens pas victime d'athéophobie, ou d'humanismophobie, je ne me demande pas pourquoi dieu est aux abonnés absents ou laisse faire telle ou telle chose.
Je ne pe sens pas obligé de cautionner les débiles et atroces attentats terroristes.
Je ne déverse pas de torrents de haine sur les gens qui me sont différents.
Je ne laisse pas un livre écrit dans une langue douteuse (là je veux dire que la forme dialectale dans laquelle est écrite le coran reste aujourd'hui une question ouverte, et qui a pourtant de lourdes conséquences dans son interprétation, voire la lecture de la sourate de meryem en arabo-syriaque), et à une époque trouble, et qui n'est sans doute pas parvenu jusqu'à nous sans modification, je ne laisse donc pas un tel livre, régir ma vie.

Je tente juste de comprendre les gens.

Bien sur, ça me donne une plus grande liberté, mais aussi une plus grande responsabilité. Il faut dire que certains préfèrent qu'on leur dise ce qu'il faut faire plutôt que de prendre une décision, je n'ai rien à leur dire, moi je ne suis pas comme ça, mais ça a été du travail.

Mes principes sont à la base de toutes les religions, puisqu'ils sont universels, d'ailleurs ils se passent de mystique.

COOPÉRATION - RÉCIPROCITÉ - PARDON

Le problème c'est que les religions ajoutent des principes genre : Obéissance à l'autorité religieuse... Et le pouvoir s'en, mêle.

Et quand je mourrai, puisque c'est à peu près la seule certitude qu'on a, je mourrai.
Mais je n'aurai pas attiré la haine de braves gens, j'espère en avoir rencontré le plus possible, m'être grandi à leur contact, peut-être en avoir fait grandir d'autres, vivre encore un peu dans leurs mémoires, autant que ceux que j'ai perdus vivent dans la mienne.

Bref je ne crois pas au père noël.

Mais je ne dis pas que c'est facile, mais au moins, ni un rabbin, ni un curé, ni un imam, ni un bonze, ni tout autre prédicateur n'a le droit de me dire ce qui est bien ou mal.

A++
--
AlGhiran

Regarde l'image: Shoahnanas rédacteur en chef...Le lien donné: Joe le corbeau.com. Et le texte: j'échange un million de morts (du génocide) contre la Palestine...Et en haut: Les feujs intégristes contre la vérité historique...

Je crois que c'était une parodie faite pas des potes de Dieudonné

qui fait du chantage ?
ceux qui le cree ou ceux qui se deffend ?

Charlie Hebdo dit : "T'es pas cap' d'être assez débile pour répondre à un dessin par du terrorisme".

On attend la réponse.

Charlie Hebdo a peut-être été puérile.

Mais est-ce que l'entourage des plus **** des musulmans saura les empêcher de dire : "Moi, M'sieur, je suis assez ***!"...

Pourtant les musulmans raisonnables sont BEAUCOUP plus nombreux... Démission ? Ras-le-bol (plutôt).

Quand même ce ras-le-bol est une passivité un peu coupable, car en laissant faire, ils laissent tacher de terrorisme et de haine une religion qui a été la première à instituer la tolérance (en Espagne avant la reconquète par Isabelle la catholique, dont le régime après était bien moins tolérant).

Les musulmans raisonnables ont une responsabilité, un rôle à jouer. Mais sans structure, ce n'est pas facile.

Vous croyez que vous êtes là pour faire des choses faciles?

En voilà un bon majhoud!

A++
--
AlGhiran

LOL!

Je vais très bien, merci!

Je ne me sens pas victime d'athéophobie, ou d'humanismophobie, je ne me demande pas pourquoi dieu est aux abonnés absents ou laisse faire telle ou telle chose.
Je ne pe sens pas obligé de cautionner les débiles et atroces attentats terroristes.
Je ne déverse pas de torrents de haine sur les gens qui me sont différents.
Je ne laisse pas un livre écrit dans une langue douteuse (là je veux dire que la forme dialectale dans laquelle est écrite le coran reste aujourd'hui une question ouverte, et qui a pourtant de lourdes conséquences dans son interprétation, voire la lecture de la sourate de meryem en arabo-syriaque), et à une époque trouble, et qui n'est sans doute pas parvenu jusqu'à nous sans modification, je ne laisse donc pas un tel livre, régir ma vie.

Je tente juste de comprendre les gens.

Bien sur, ça me donne une plus grande liberté, mais aussi une plus grande responsabilité. Il faut dire que certains préfèrent qu'on leur dise ce qu'il faut faire plutôt que de prendre une décision, je n'ai rien à leur dire, moi je ne suis pas comme ça, mais ça a été du travail.

Mes principes sont à la base de toutes les religions, puisqu'ils sont universels, d'ailleurs ils se passent de mystique.

COOPÉRATION - RÉCIPROCITÉ - PARDON

Le problème c'est que les religions ajoutent des principes genre : Obéissance à l'autorité religieuse... Et le pouvoir s'en, mêle.

Et quand je mourrai, puisque c'est à peu près la seule certitude qu'on a, je mourrai.
Mais je n'aurai pas attiré la haine de braves gens, j'espère en avoir rencontré le plus possible, m'être grandi à leur contact, peut-être en avoir fait grandir d'autres, vivre encore un peu dans leurs mémoires, autant que ceux que j'ai perdus vivent dans la mienne.

Bref je ne crois pas au père noël.

Mais je ne dis pas que c'est facile, mais au moins, ni un rabbin, ni un curé, ni un imam, ni un bonze, ni tout autre prédicateur n'a le droit de me dire ce qui est bien ou mal.

A++
--
AlGhiran

puisque tu ne sent rien ,tu ne deverse rien , tu ne laisse rien alors ne parle pas de la religion en l'acusant a tord parce que tu la conait meme pas

en plus personne ne demande a personne c'est alla8 qui demande ;)

ce n'est pas de Charlie Hebdo, c'est une parodie de Charlie Hebdo qui a refuser de publier les caricatures de la Shoah

j'attends de voir ces nouvelles caricatures pour juger; j'avais trouvé les premières insultantes car le prophète (sws) ainsi les musulmans étaient assimilés à des terroristes.
quoi qu'il en soit; la meilleure réponse à accorder est l'indifférence.
je trouve détestable qu'ils surfent comme cela sur l'actualité; d'un autre côté il y'a en France une liberté de la presse que nous sommes tenus de respecter; cette liberté est valable pour tous; musulmans comme athées, catholiques ou juifs.:)

la liberté des gens s'arretent là où commence la liberté des autres, à moins que ton pays soit une jungle
avec les mêmes mots vides tu peux tout justifer et autoriser les insultes gratuites, l'harcelements sexuel et les agressions physiques.
je trouve ce discour contradictoire vs etes à la fois pr la civilitéet l'incivilité

On appelle ça : jeter de l'huile sur le feu. Il me semble que Charlie adore les pyromanes et par la même occasion empocher la prime d'assurance qui va avec...:sournois:

puisque tu ne sent rien ,tu ne deverse rien , tu ne laisse rien alors ne parle pas de la religion en l'acusant a tord parce que tu la conait meme pas

en plus personne ne demande a personne c'est alla8 qui demande ;)

Désolé, moi y'en a pas comprendre.

D'abord, mets toi dans la tête qu'il n'y a pas LA religion, mais DES religions.

Pour l'instant tu ne déments pas la boutade "religions, pièges à ****"...

A++
--
AlGhiran

Retour