GioEgyptio
2009 insh'allah
Obama a remporté haut la main le débat! McFrite fut flingué une fois de plus!
le vieillard sera plus fou dans les jours à venir!
le vieillard sera plus fou dans les jours à venir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
one of his cheek is bigger than the other one!
Grave!
je viens de lire un sondage sur figaro! il y aurait seulement 5 petit pts d'écart entre McFrite et Obama!
je vous le dis, McFrite va remporter de justesse le 4 novembre! de fine justesse!
Ce sera pire que c,a : la lachete de l'Americain moyen va exploser derriere l'anonymat du vote.... mais devant les camera (non-anonyme), parsonne bien sur ne se dira raciste, et tout le monde jouera les etonnes.... mais derriere l'anonymat du vote, on peut se laisser aller... ce sera le meme cirque que pendant les elections en france.
Hmmm... c'est un scenario qu'on entend de temps en temps, mais j'y crois pas trop. Le climat emotionel de vouloir changer de politique surpasse celui des barriere raciales, meme dans les etats traditionellemnt conservateurs. Meme ici au Colorado, etat profondement et traditionellement republicain, Obama a une reelle chance d'obtenir la majorite (mais ca va etre tres serre ici!).
On verra. Rien n'est encore decide; et comme d'habitude, le scrutain majoritaire nous reservera un bon nombre de surprises et d'effets inattendus. Mais ces effets sont plus d'ordre technique que psychologiques -- probablement pas le scenario d'un vote anonyme substantiellement different de ce que les sondages semblent insinuer.
You're right : american peoples will probably succeed where froggies shamly failed.... in the hope of a change
Une expression d'Obama... à peut-prêt, parce que je n'ai plus les mots exactes, mais dans l'esprit : « ce que j'ai put faire ici, je n'aurais jamais put le faire ailleur ». Il le disait pour dire qu'il remercie les USA pour ce qu'ils sont et pour avoir permis ce qui se produit de se produire.
Alors inévitablement, et c'est bien le sens de sa phrase : cela aurait-il put se produire ailleurs ? D'aprés les commentateurs politiques français, de toutes évidences, un président noir en france, serait à l'heure actuelle totalement impensable.
c'est pour ca que je l'ai dit hier quelque part dans le forum qu'Obama est deja a winner
ozap.com a dit:Obama achète 30 minutes de prime-time sur NBC et CBS
Ce n'est pas une première, mais c'est malgré tout très inhabituel. Barack Obama, candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine, vient de s'offrir 30 minutes d'antenne en première partie de soirée sur les chaînes CBS et NBC, afin de diffuser un programme spécial. L'achat concerne la même case horaire : le mercredi 29 octobre à 20h.
Lire la suite : Obama en prime-time
Si quelqu'un(e) connait des liens où l'on peut entendre ou lire son discours, ça m'interesse
Selon la lois Amériquaine, les médias ont eu l'obligation de faire la même offre de communication que celle faite à Obama (même tranche horaire, durée et tarif) à son concurrent MacCain, qui a décliné l'offre (car inaccessible pour lui). Si Obama a put se permettre ce dessert, c'est grâce aux énormes quantités de dons qu'il a reçu pour le soutenir dans sa campagne.
Toujours aussi sombre toi, tu ne changera jamaisVous avouerez quand même qu'un tel ruisseau de dollars alors que la planète est en crise c'est un peu indécent non ?
Toujours aussi sombre toi, tu ne changera jamais
C'est bien en deça des budgets publicitaires de la plupart des grandes entreprises... et probablement infiniment bien en deça de ce que la population d'un pays comme la france peut dépenser en loisir.
La petite bête est à chercher ailleurs ....
je viens de lire un sondage sur figaro! il y aurait seulement 5 petit pts d'ecart entre McFrite et Obama!
Une guerre contre l'Iran ou contre le Pakistan ?
voila ce que je pense de ce vote américain.
vive mc cain .
Je préfere McCain, au moins , avec lui , on sera bien servi.
je me méfie plus du black , il m'inspire pas confiance.
Bon de toute façon, les arabos vont prendre cher. :
Al Qaeda souhaite le pépé comme prez!
question de se payer davantage de yankees en irak et en aghanistan
ils savent q'avec McFrite le buffet sera généreux:-D
Tu sais Al Qaïda, Sionisme, Franc Maçon, ou autre délires
alimenté une guerre, ça permet aux malins de tout bord de prospérer.
je me méfie plus du black , il m'inspire pas confiance.
oui mais obama n'est pas vraiment black et en plus ils ont decide de peindre la maison blanche en beige comme ca ils casseront un peu le blanc . faut pas croire je plaisante it will remain white in god we trustje le dis souvent.
je trouve les gens de couleur sont plus racistes que les white...
oui mais obama n'est pas vraiment black et en plus ils ont decide de peindre la maison blanche en beige comme ca ils casseront un peu le blanc . faut pas croire je plaisante it will remain white in god we trust
cuty-pie toi qui se trouve f 9albi al 7adath, tu peux nous informer des derniers Breaking News au niveau des sondages à la sortie des urnes ?salam,
hahahhahahhahaha
je parle pas d'Obama mais en general; )
cuty-pie toi qui se trouve f 9albi al 7adath, tu peux nous informer des derniers Breaking News au niveau des sondages à la sortie des urnes ?