Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous déjà des résultats officiels ?
avez vous déjà des résultats officiels ?
D'après al jazeera les republicains utilisent une magouille : ils desinforment les electeurs comme quoi aujourd'hui c'est pour ceux votent "republicains" et demain pour les "démocrates" . : D
je le dis souvent.
Je trouve les gens de couleur sont plus racistes que les white...
Pourquoi ils ne votent pas à l'ambassade US à Pékin ou dans un consulat ?!et juste pour l'anecdote
un couple americain (la femme d'origine New Zelandaise et mari "natif du maroc" ) vont payer 5000$ + pour aller voter en voyageant de leur lieu de travail en Chine a New York!
et juste pour l'anecdote
un couple americain (la femme d'origine New Zelandaise et mari "natif du maroc" ) vont payer 5000$ + pour aller voter en voyageant de leur lieu de travail en Chine a New York!
pourquoi ? ils peuvent pas voter en chine ?
y'aura de la maguouille de la part des républicains c sur!
j'ai parler à des amerlocs dernièrement et certaines organisations sont prêts à touts afin de faire perdre des votes à obama!
meme que certaines machines a voter n'aurait meme pas de boite de memoire pour le recomptage!
Apparement au JT du 20h de TF1, ils parlaient d'annulation de bulletin de vote car soit disant des votants ne sont pas inscrit sur les listes électorales.
Ca commence bien la magouille.
De toute façon c'est évident que c'est l'autre " frite mc cain " qui va passer vu qu'il est de la mouvance à l'autre écervelé de bush qui est passé de manière plus que douteuse lors de la dernière élection.
Un vrai foutage de gueule
J'ai jamais compris comment ça se fait que dans le pays de Microsoft, Dell, HP, Intel, Motorola, General Electric,... on puisse avoir des machines de votes d'un autre age et dont la fiabilité est quasi-nulle !!!y'aura de la maguouille de la part des républicains c sur!
j'ai parler à des amerlocs dernièrement et certaines organisations sont prêts à touts afin de faire perdre des votes à obama!
meme que certaines machines a voter n'aurait meme pas de boite de memoire pour le recomptage!
des personnes ont proposés de voter sur papier étant donnés les machines defectueuses mais venant d'états clés pour obama ça leur a été refué!
démocracie les usa?
J'ai jamais compris comment ça se fait que dans le pays de Microsoft, Dell, HP, Intel, General Electric,... puisse avoir des machines de votes d'un autre age et qui dont la fiabilité est quasi-nulle !!!
J'ai jamais compris comment ça se fait que dans le pays de Microsoft, Dell, HP, Intel, General Electric,... puisse avoir des machines de votes d'un autre age et qui dont la fiabilité est quasi-nulle !!!
Je dirais plutot une PARODIE DE DEMOCRATIE dirigé par une intelligencia douteuse et ça se permet de jouer au moralisateur
Non, c'est juste les estimations à la sortie des bureaux de vote
non pas encore.
@kenitri:de rien.
les usa ne sont pas une démocracie!
sinon Bush n'aurait jamais été au pouvoir en 2000! Al Gore avait récolté davantage de vote meme!
ce sont les big corporations et les lobbys qui ont le dernier mot!
Apparement c'est des grands électeurs comme ils disent qui décident de qui sera président.
Meme si la majorité a voter pour Al Gore, il s'avère que c'est ces fameux grds électeurs qui ont donner les commandes à l'autre marionette de bush
Tu parles des "grands électeurs", comme si c'était des être vivantsApparement c'est des grands électeurs comme ils disent qui décident de qui sera président.
Meme si la majorité a voter pour Al Gore, il s'avère que c'est ces fameux grds électeurs qui ont donner les commandes à l'autre marionette de bush
Tu parles des "grands électeurs", comme si c'était des être vivants
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est qu'un certain nombre de "Electoral Votes" est octroyé à chaque Etat, en fonction de sa population, et le candidat est arrive en tête dans l'Etat même avec 50,01% rafle la totalité de ces "Electoral Votes",...
Ce qui fait qu'en 2000 Al Gore avait plus de votes dans le total, mais Bush a raflé les grands Etats qui avaient le plus d "Electoral Votes".
McCaine @ 44,5%
Obama @ 52%
No data from:Hawaii-Idaho-Vermont-Maryland.
ça va être bon Cuty, ça va être bon
McCaine @ 44,5%
Obama @ 52%
No data from:Hawaii-Idaho-Vermont-Maryland.
Tu parles des "grands électeurs", comme si c'était des être vivants
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est qu'un certain nombre de "Electoral Votes" est octroyé à chaque Etat, en fonction de sa population, et le candidat est arrive en tête dans l'Etat même avec 50,01% rafle la totalité de ces "Electoral Votes",...
Ce qui fait qu'en 2000 Al Gore avait plus de votes dans le total, mais Bush a raflé les grands Etats qui avaient le plus d "Electoral Votes".
ça va être bon Cuty, ça va être bon