Objectif de l’islam : règne planétaire de la charia

tu demande quoi comme précision et propos de quoi ?
si tu n'est pas plus précise et que tu ne parle pas du sujet

c'est clair, je ne te réponds pas puisque qu'on ne peut pas répondre si il n'y a même pas de question :D

La science de la chaine de transmission est dans les livres, les hadiths on peut les connaitre sans chaine, les musulmans enracines dans la science te diront oui ca existe ou pas, on ne peut pas menoter l enseignement du Prophete (pbsl) avec une chaine, tu ne l a pas, on t ecoute pas, le hadith vaut par lui meme

D ailleurs les savants devront se mettre au serieux, pour une autre methode d authentification, non par ce que Houraira l a dit on l accepte
Mais ce qui est dans le meme sens que le Coran, explicatif, de ce qui est contradictoire et il y a des hadiths inventes pour des fins politiques
Mohammed a dit: celui qui me fait dire ce que je n ai pas dit, qu il prepare sa place en enfer

est ce que les site de l'islam s’embrassent de vos critères, vous même citez vous ce que vous me demandez ? :D j’aimerais voir

http://www.sajidine.com/vies/compagnons/abou-hourayra.htm
je lis :
Mes compagnons émigrés étaient absorbés par leur commerce et mes compagnons Ansars par leur travail sur leurs terres. »

c'est pas moi qui invente lisez la suite, c'est a base de hadith reconnus fiables !

un autre site de l'islam
http://www.islamopedie.com/biographies/compagnons/abou_hourayra.php

Il avait du temps libre car contrairement aux autres Muhajirin (Emigrés), il ne s'affairait pas sur les marchés et contrairement aux Ansar, il n'avait pas de terre à cultiver.

et en bas l'histoire que je racontais

les hadiht hyper connu on ne met ps la source, bien évidement. Vous allez n’importe où , j'ai fais la simple requête google et pris les deux premiers site s entête de requête (abou horayra compagnons)
et les musulman connaissent tous cela et rien de plus facile que de trouver vous même les sources :langue:

mais bon les procès d'intention, je connais , c'est juste une méthode fallacieuse pour éviter de discuter et faire des attaques personnelle

La science de la chaine de transmission est dans les livres, les hadiths on peut les connaitre sans chaine, les musulmans enracines dans la science te diront oui ca existe ou pas, on ne peut pas menoter l enseignement du Prophete (pbsl) avec une chaine, tu ne l a pas, on t ecoute pas, le hadith vaut par lui meme

D ailleurs les savants devront se mettre au serieux, pour une autre methode d authentification, non par ce que Houraira l a dit on l accepte
Mais ce qui est dans le meme sens que le Coran, explicatif, de ce qui est contradictoire et il y a des hadiths inventes pour des fins politiques
Mohammed a dit: celui qui me fait dire ce que je n ai pas dit, qu il prepare sa place en enfer

T’inquiètes pas je le connais ceux qui utilisent les hadiths a leur fin => pour assoir le pouvoirs des princes et de la police islamique
mais ils interdisent aux autres de se servir de leurs hadiths, avec les même méthode pour leur montrer ou est ce que cela cloche :D

mais ils ne veulent même pas parler du sujet, ils zigzaguent pour éviter de parler du fond :D

Au nom de quoi, tu penses pouvoir interdire à quelqu'un de prononcer le nom de personnes ayant vécu il y a 1400 ans...? L'histoire appartient à tout le monde.

Si la cohérence de ta foi ne peut survivre qu'avec de tel interdits.... et bien... ta foi est bien faible ... et ta logique spirituelle bien défaillante.

La vérité sort toujours de la liberté d'expression..... finalement. As-tu peur de la Vérité ?

l'histoire des musulmans appartient aux musulmans, pas aux mécréants qui la déforment pour mieux insulter les références premières des musulmans, tout comme le font les shias...

tu es gentil tu restes à ta place...si tu veux connaitre l'islam , tu poses tes questions, tu écoutes, tu apprends et surtout tu ne t'avances comme l'autre gugusse à travestir l'histoire, sans aucune références digne de ce nom et ceci pour insinuer les pires choses à l'encontre des meilleurs des hommes...

Ca répond pas à ce que tu t'es permis d'avancer voir sous entendre sur les 2 nobles compagnons.

Quand il n'y a pas de sources on rejette tout simplement!

Les manipulations mensongères et le tronquage des récits par les shias, les islamophobes comme certains chrétiens qui peuvent être arabophones, les nouveaux penseurs et réformateurs musulmans ne vous inquiétez pas les sunnites ont l'habitude pas pour rien qu'on demande les sources et les chaînes de transmission!!!

est ce que les site d l'islam s’embrassent de vos critéres, vpous meme citez vous ce que vous me dmandez ? :D j'aimeris voir

mais bon les procès d'intention, je connais , c'est juste une méthode fallacieuse pour éviter de discuter et faire des attaques personnelle

Ca répond pas à ce que tu t'es permis d'avancer voir sous entendre sur les 2 nobles compagnons.

Les manipulations mensongères et le tronquage des récits par les shias, les islamophobes comme certains chrétiens qui peuvent être arabophones, les nouveaux penseurs et réformateurs musulmans ne vous inquiétez pas les sunnites ont l'habitude pas pour rien qu'on demande les sources et les chaînes de transmission!!!

Je ne suis pas d avis que les compagnons n ont pas commis des betises, ooh que si et beaucoup, les omeyyades ont caches les textes, mais pas tout a fait, si on veut faire le proces des sahaba il y a plein de sources, mais c est pas a nous de le faire, Allah est au courant de tout
Les sahabas ont parfois bien juges et d autres fois commis des betises, les conflit entre eux, les meurtres sont la pour temoigner

Je te défie de me citer et de dire ce qui est faux en argumentant !

tu comprends : je te défie ! ;)

Je te défie de me citer et de dire ce qui est faux en argumentant !

tu comprends : je te défie ! ;)

disst'il en tirant sur sa tétine comme un forcené...

mais tu es qui toi franchement pour parler de l'islam...tu as insinué qu'un sahaba était voleur et que un autre sahaba a fermé les yeux sur ce délit, tu n'es qu'une pourriture fin de blabla.

disst'il en tirant sur sa tétine comme un forcené...

mais tu es qui toi franchement pour parler de l'islam...tu as insinué qu'un sahaba était voleur et que un autre sahaba a fermé les yeux sur ce délit, tu n'es qu'une pourriture fin de blabla.

j'ai juste dit a une personne qu'elle était gonflée de m'accuser de cacher une chose que je ne cachais pas

et j'ai été viré

tu bénéficie de traitement de faveur apparemment
ce n'est pas moi qui ai traité de voleur qui que ce soit

c'est Omar qui a demandé a abu horayra de restituter ce quy'il avait gagné

selon Abu horayra lui meme !

c'est une chose vérifiable par tout le monde sur n'importe quel site musulman evoquant ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!! :D

apparemment cela ne pouvait pas être caché car connu de la communauté de l'époque

mais que tu ignore totalement l'Islam et l'histoire des compagnons ne m'étonne qu'a moitié , et surtout tu manques d’égard envers Omar en mettant en doute la justice dont il fit preuve ;)

j'ai juste dit a une personne qu'elle était gonflée de m'accuser de cacher une chose que je ne cachais pas

et j'ai été viré

tu bénéficie de traitement de faveur apparemment
ce n'est pas moi qui ai traité de voleur qui que ce soit

c'est Omar qui a demandé a abu horayra de restituter ce quy'il avait gagné

selon Abu horayra lui meme !

c'est une chose vérifiable par tout le monde sur n'importe quel site musulman evoquant ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!

apparemment cela ne pouvait pas être caché car connu de la communauté de l'époque

mais que tu ignore totalement l'Islam et l'histoire des compagnons ne m'étonne qu'a moitié , et surtout tu insultes Omar en mettant en doute la justice dont il fit preuve

la modération a bien vu ton jeu, te fatigues pas en faisant des longues phrases qui ne veulent rien dire...

ps de sources ?
qu'elle rigolade mais tout le monde musulman est au courant !:D

tu débarque sur la planète ou quoi ? :D

mort de rire, fais un procès a tous les cite musulmans qui en parlent

MMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRR

(tu dis même pas de quoi tu doutes et ce en quoi tu veux la source)

Tu accuses un noble compagnon d'avoir volé?

J'en ai rien à cirer des sites shias ou islamophobes...

Je t'ai demandé d'amener les sources du récit...car il n'a jamais été question de vol dans ce récit!!!

kesski se passe tu me la fais à la sinear, tu amènes de fausses infos, tu trahis l'histoire et le récit....

Ya foye!

ps de sources ?
qu'elle rigolade mais tout le monde musulman est au courant !:D

mort de rire, fais un procès a tous les cite musulmans qui en parlent

MMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRR

Tu accuses un noble compagnon d'avoir volé?

J'en ai rien à cirer des sites shias ou islamophobes...

Je t'ai demandé d'amener les sources du récit...car il n'a jamais été question de vol dans ce récit!!!

kesski se passe tu me la fais à la sinear, tu amènes de fausses infos, tu trahis l'histoire et le récit....

Ya foye!

c'est pas moi qui accuse

tu manque de respect envers Omar toi aussi ?

alors explique pourquoi Omar déchois Abou horayra de son poste et lui enlève une partie de ses biens ? :D

y'a une accusation? tu as des sources sunnites silvouplè missiou le procureur?

des sources sunnites et pas shias ou islamophobes hein...

c'est ps moi qui accuse, c'est Omar apparemment

tu manque de respect envers Omar toi aussi ?

alors explique pourquoi Omar déchois Abou horayra de son poste et lui enléve une partie d ses biens :D
donne une explication

y'a une accusation? tu as des sources sunnites silvouplè missiou le procureur?

des sources sunnites et pas shias ou islamophobes hein...

je t'ai donné 2 sites classiques musulmans qui en parlent
tu ne peux pas dire que c'est islamophobe puisque en bas d'un des 2 site il y a une pub pour le secours islamiques

tu te vautre lamentablement dans l'accusation mensongères, n'importe qui peut vérifier :langue:
http://www.islamopedie.com/biographies/compagnons/abou_hourayra.php

Voilà tes propos!!! tu poses une question sous entendant que Abû Hourayra RA aurait volé!!!

Tu accuses à toi de donner tes sources et pas des sites dont on ne sait pas qui est derrière, si c'est des shias ou chrétiens ou islamophobes!

Des sources de savants!

Là tu sous entends une accusation de vol et dans aucun des récits il n'est question de vol donc pourquoi tu parles de couper la main??????

Fais tes recherches et informe nous, tu peux chercher du côté de l'Imam Al Dhahabi, de l'Imam Al Asbahani, de l'Imam Ibn Khâtir...

répond clairement : pourquoi Omar ne coupe pas la main de Abou Horayra ?
je t'ai donné 2 sites classiques musulmans qui en parlent
tu ne peux pas dire que c'est islamophobe puisque en bas d'un des 2 site il y a une pub pour le secours islamiques

l'histoire des musulmans appartient aux musulmans, pas aux mécréants qui la déforment pour mieux insulter les références premières des musulmans, tout comme le font les shias...

tu es gentil tu restes à ta place...si tu veux connaitre l'islam , tu poses tes questions, tu écoutes, tu apprends et surtout tu ne t'avances comme l'autre gugusse à travestir l'histoire, sans aucune références digne de ce nom et ceci pour insinuer les pires choses à l'encontre des meilleurs des hommes...
Amusant...
On pourrait en dire autant de certains musulmans qui prétendent connaître le Nouveau Testament mieux que les chrétiens. Non ?...:D

Voilà tes propos!!! tu poses une question sous entendant que Abû Hourayra RA aurait volé!!!

Tu accuses à toi de donner tes sources et pas des sites dont on ne sait pas qui est derrière, si c'est des shias ou chrétiens ou islamophobes!

Des sources de savants!

Là tu sous entends une accusation de vol et dans aucun des récits il n'est question de vol donc pourquoi tu parles de couper la main??????

Fais tes recherches et informe nous, tu peux chercher du côté de l'Imam Al Dhahabi, de l'Imam Al Asbahani, de l'Imam Ibn Khâtir...

dans une grande partie de l'islam on raconte la vie de Abou hourayra ainsi
les gens qui voient cette vie de Abou hourayra ainsi , parmis eux beaucoup sont pour une charia=> paradoxe

tu fais des attaques personnelles, tu a un discours malhonnête !
je te soupçonne même de mentir en faisant l’innocent de ne pas connaitre ce paradoxe

on m'insulte et traite d'islamophobe => démonstration de l'intolérance manifeste si on pose des questions gênante

parce que la question génate de fond que le posais aussi, porte sur l'application de la charia qui est sauvage sur les humbles et tendre avec les puissants, => meme a cela je n'ai pas vu une seule personne y répondre a cette question

la justice de classe a toujours existé partout, le probléme est qu'elkle est partoiut une justice de classe même en occident
mais quand on ajoute a cela des paramètres humaniste des temps modernes, on aperçoit deux monde trés différent quand même

(t’inquiète pas pour moi l'histoire ne se traite pas ainsi, mais je prend le paradoxe et l'étudie et vois vos comportements extravaguant trés révélateurs a toi et memoli )

L'histoire? quelle histoire?

L'honneur des plus nobles musulmans, les compagnons du Prophète Saws est en cause là, quand on touche à l'honneur des pieux Sahabas faut être shia tout simplement...

Es tu shia Madame?

Qu'est-ce que "shia", Monsieur ?

(quelque soit le respect quasi religieux qui entoure le prophète et ses compagnons, c'est pas un chouïa d'hérésie de type " associateurs", tout cela? )

Non, non pas du tout. Ce que tu décris : se taire, écouter et apprendre par cœur sans discuter, est la façon musulmane de transmettre sa foi musulmane.
Mais tout ne se résume par à l'islam sur terre.
Des personnages qui ont vécu il y a 1400 ans et sont connus encore de nos jours dans le monde entier, deviennent des personnages historiques..ils appartiennent donc à tous. On peut avoir sur eux un discours sociologique ou historique.... Il n'y a aucune raison d'avoir sur eux qu'un discours de foi.... car la foi n'est pas le fait de tous... alors que l'histoire, le récit de ce qui s'est réellement passé...cela, c'est objectif....et ce n'est donc nullement insultant....c'est juste la vérité.

La vérité historique permet de purifier sa foi de ses superstitions....et tous, nous avons tendance à conserver de notre enfance une vision magique et superstitieuse de la foi !
Devenons adultes : regardons la vérité !

Il faut savoir faire la différence entre la religion& les idéologies des races humaine.

La Charia est d'origine arabe sinon la race magnifique de chez les musulmans : Turkish..... aurait depuis longtemps exterminer la moitié de la planète.

La charia est la loi d'Allah Ta'âla et elle a été envoyé à toute l'humanité...

Le code civil, le code pénal en France est une "charia"!

Code pénal : pas de peine sans crime, pas de crime sans loi. Autrement dit, il est impossible de commettre une infraction pénale si celle-ci n'est pas décrite dans une loi, dont le Code pénal est l'expression la plus connue (d'où l'observation ci-dessus qu'il vaut mieux distinguer droit pénal et droit civil).

Code civil : règle le statut des personnes (filiation, mariage, succession, etc.) et les relations patrimoniales que les personnes établissent entre elles, soit par un acte de volonté (contrat, testament, etc.), soit en raison de la survenance d'un fait (accident, etc.). Pour autant que la norme civile ne soit pas impérative (ne s'impose pas comme étant obligatoire), les personnes peuvent y déroger par des conventions.

Il faut savoir faire la différence entre la religion& les idéologies des races humaine.

La Charia est d'origine arabe sinon la race magnifique de chez les musulmans : Turkish..... aurait depuis longtemps exterminer la moitié de la planète.

Les occidentaux voit la Charia comme étant couper les mains des voleurs et fouetter les fornicateurs, et c'est une fausse idées qu'ils se fond
La charia est la LOI, la charia char3 est un terme coranique, elle comporte la Prière, et sa douceur, la paix, les aumones, les jeuns, faire le bien, intérdire le mal, le bon voisinage, aimer son prochain, le bon conseil, le travail... tout ça c'est la charia, si tu t'informes sur France24 c'est normal que tu ne comprend pas ce que c'est :(

Les occidentaux voit la Charia comme étant couper les mains des voleurs et fouetter les fornicateurs, et c'est une fausse idées qu'ils se fond
La charia est la LOI, la charia char3 est un terme coranique, elle comporte la Prière, et sa douceur, la paix, les aumones, les jeuns, faire le bien, intérdire le mal, le bon voisinage, aimer son prochain, le bon conseil, le travail... tout ça c'est la charia, si tu t'informes sur France24 c'est normal que tu ne comprend pas ce que c'est :(

Pfffffff.....je suis fatigué :bizarre:

Toi même , tu le dis ,c'est juste une mode de vie.Justement, chaque race à son propre fonctionnement.La charia est LA mode spéciale race arabe & noire.

Chaque race à SA mode de vie

Pfffffff.....je suis fatigué :bizarre:

Toi même , tu le dis ,c'est juste une mode de vie.Justement, chaque race à son propre fonctionnement.La charia est LA mode spéciale race arabe & noire.

Chaque race à SA mode de vie

Le mode de vie occidental est trés trés récent dans le temps, il ne date que depuis 1789 et l'industrialisation, depuis tout le monde pensent économie, entreprises, chiffre d'affaire, chacun veut réussir materiellement, la religion appelle ça des constructions dans le bas monde, et elle appelle à construire dans l'au dela, toute construction ici bas sera démoli et ne servira à rien, et ceux qui ont construit pour l'au dela viveront eternellement au paradis

Le mode de vie occidental est trés trés récent dans le temps, il ne date que depuis 1789 et l'industrialisation, depuis tout le monde pensent économie, entreprises, chiffre d'affaire, chacun veut réussir materiellement, la religion appelle ça des constructions dans le bas monde, et elle appelle à construire dans l'au dela, toute construction ici bas sera démoli et ne servira à rien, et ceux qui ont construit pour l'au dela viveront eternellement au paradis

Oui....oui ! C'est ce que vous croyez dans votre culture.

Tout le monde il travail sauf vous :cool:

Retour