Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend de la vision des gens, les musulmans pensent que les pays non-musulmans sont dans l'egarement, les non-musulmans pensent l'inverseLes actes homosexuels sont passibles de peine de mort dans six pays de nos jours : Arabie saoudite, Iran, Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen.
Ils sont aussi condamnés par des châtiments physiques, ainsi que des peines d'emprisonnements dans plus de 27 pays par le monde. L'homosexualité est illégale dans plus de 100 pays dans le monde.
Tu vois le monde n'est pas si à l'envers que vous le pensez !
c'est clair qu'aujourdui dans le monde où on vit, c'est impossible d'appliquer cela, mais là on imaginait comment ça se passerait dans un Etat islamique digne de ce nom.
C'est juste super ***.
Et dire que les enfants naissent tous nus, quelle horreur !!!!faut croire que oui...
c'est bizarre d'être choqué par la pudeur, le monde à l'envers.
C'est quoi le pire ? Qu'ils s'affichent ou qu'ils aient des rapports en secret ?Que les homos s'affichent est une chose, qu'ils aient des rapports c'en est une autre. Dieu a pareillement interdit l'athéisme, devraient-on alors interdire le fait que les athées s'affichent?
C'est un chatiment pour les criminels et pour enlever l'envie des gens de commettre ces crimes, comme la prison pour les vol en France par exempleDu point de vue de la religion l'homosexualité est certes un pêché lorsqu'il est généralisé dans une société comme c'était le cas avec Sodome et Gomorrhe.
Je pense cependant que le vrai problème ici est de savoir si le Coran est une livre de lois ou une livre de spiritualité... Moi je pense que les lois qu'on trouve dans le Coran ne sont pas applicable aujourd'hui, notamment les coups de fouets. Il est plus intéressant d'en saisir l'esprit et de se dire que Dieu n'est pas intéressé par la douleur qu'on inflige aux "pêcheurs" comme il n'était pas intéressé par le sang des bêtes sacrifiées par les juifs...
Les états islamiques digne de se nom comme tu dis tuent les homosexuels.
Comme la FranceLa fameuse tolérance musulmane a ses limites, dirait-on.
ah bon
alors là j'ai du mal à comprendre. Des choses sont interdites par le coran, donc logiquement, un Etat islamique fait appliquer ces lois-là.
Les justes n'ont qu'à détourner le regard et regarder les images du tsunami au Japon ou des diverses guerres de part le monde, c'est beaucoup plus sympa pour le juste de regarder les gens s'entretuer que les regarder s'aimer.En général quand ils s'affichent, ils ont déjà des rapports, et c'est qu'ils n'en ont même plus honte, ils se montrent à tous et corrompent les esprits. C'est une agression visuelle pour les justes.
Tu as cliqué sur le lien au moins ? Parce que c'est justement les versets où le mot arabe ن ة ى (nun ha ya) apparait...En arabe, ce n'est pas la même chose, chaque mot à un sens précis.Tu ne peux pas interdire à tout va lors de la traduction, avec ou sans clin d'il.
Ba quand tu lis le voleur et la voleuse couper leur la main, et que tu te dis gfaut pas faire sa c'est barbare, tu pense que Dieu est barabare?Le mot "haram" est très peu utilisé dans le Coran mais trop utilisé dans la bouche des musulmans. Où vois-tu dans le Coran que Dieu a fait descendre des lois pour qu'on les applique à la lettre en tout temps et en tout lieu?
Les actes homosexuels sont passibles de peine de mort dans six pays de nos jours : Arabie saoudite, Iran, Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen.
Ils sont aussi condamnés par des châtiments physiques, ainsi que des peines d'emprisonnements dans plus de 27 pays par le monde. L'homosexualité est illégale dans plus de 100 pays dans le monde.
C'est quoi ce ridicule changement de sujet ?Les justes n'ont qu'à détourner le regard et regarder les images du tsunami au Japon ou des diverses guerres de part le monde, c'est beaucoup plus sympa pour le juste de regarder les gens s'entretuer que les regarder s'aimer.
C'est quoi le pire ? Qu'ils s'affichent ou qu'ils aient des rapports en secret ?
En général quand ils s'affichent, ils ont déjà des rapports, et c'est qu'ils n'en ont même plus honte, ils se montrent à tous et corrompent les esprits. C'est une agression visuelle pour les justes.
J'aime autant qu'ils fassent profil bas, ainsi ils ne se pervertissent qu'eux-mêmes et ne pervertissent pas la société, c'est leur problème. S'ils s'affichent ou s'ils sont démasqués, ils deviennent le problème de la société et devraient être punis dans un pays de soumis à Dieu.
Ba quand tu lis le voleur et la voleuse couper leur la main, et que tu te dis gfaut pas faire sa c'est barbare, tu pense que Dieu est barabare?
Ils méritent parfaitement le châtiment qu'on leur inflige. Ce qu'ils commettent est grave et celà les fera entrer en enfer.
Comme la France
Le mot "haram" est très peu utilisé dans le Coran mais trop utilisé dans la bouche des musulmans. Où vois-tu dans le Coran que Dieu a fait descendre des lois pour qu'on les applique à la lettre en tout temps et en tout lieu?
Le vol n'est plus barbare?Non je pense plutôt que dans ce verset qui est descendu à une époque précise et dans lieu précis, Dieu s'adressait à des barbares.
C'est quoi ce ridicule changement de sujet ?
Faut arrêter avec les "faut pas juger".Personne n'a le droit de les juger (tuer, emprisonner)
Penses tu qu'ils sont homosexuels pour pervertir et choquer ?
Si la France ne pillait pas tout dans les pays du sud ils auraient pas besoin d'en partirC'est bien pour cette raison que les musulmans quittent la france en masse.
Non je pense plutôt que dans ce verset qui est descendu à une époque précise et dans lieu précis, Dieu s'adressait à des barbares.
Bah si tu sais pas, arrête de poser des questions bêtes, tu préfères avoir la peste ou ébola ?Ben, je sais pas, vous préférez quoi : voir des gens qui s'entretuent ou des gens qui s'aiment ?
Je pense que l'homosexualité est une abomination comme la zoophilie, nécrophile, skatophilie, echangismeLes actes homosexuels sont passibles de peine de mort dans six pays de nos jours : Arabie saoudite, Iran, Nigeria, Mauritanie, Soudan et Yémen.
Tandis que vous, vous savez ?Bah si tu sais pas, arrête de poser des questions bêtes, tu préfères avoir la peste ou ébola ?
Je pense que l'homosexualité est une abomination comme la zoophilie, nécrophile, skatophilie, echangisme
Si t'as rien à dire, dis rien, ça fera gagner du temps à tout le monde...Tandis que vous, vous savez ?
Faut arrêter avec les "faut pas juger".
C'est totalement faux, le Quran nous dit de juger en accord avec les révélations de Dieu.
Moi, je pense que la connerie est une abomination.
Si la France ne pillait pas tout dans les pays du sud ils auraient pas besoin d'en partir
Si t'as rien à dire, dis rien, ça fera gagner du temps à tout le monde...
Le vol est moins barbare que le fait de couper des mains.Le vol n'est plus barbare?