ben c'est bien
alors arrete d'en dire
Je ne fais que m'adapter à mes interlocuteurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est bien
alors arrete d'en dire
le coran n'est pas intemporel pour toi? c'est juste pour une époque bien précise?
Je pense que l'homosexualité est une abomination comme la zoophilie, nécrophile, skatophilie, echangisme
Le Coran est intemporel et universel par son Esprit et déjà mort par sa Lettre.
Le Quran nous dit de juger en accord avec Ses révélations, selon les actes des gens, les coeurs on s'en fiche... Dieu ne nous dit pas de disséquer son coeur pour savoir ce qu'il y a dedans avant de juger.Seul Dieu est juge pas toi !
Que sais tu de ce que renferme le coeur des gens ?
Le Quran nous dit de juger en accord avec Ses révélations, selon les actes des gens, les coeurs on s'en fiche... Dieu ne nous dit pas de disséquer son coeur pour savoir ce qu'il y a dedans avant de juger.
C'est pourtant clair. Si Dieu nous donne des lois dans Son livre, et des sentences, ce n'est pas pour qu'on dise "houuuu faut pas jugerrrr"... faut réfléchir un peu.
Pourquoi parler d'objectivité ?
Les bons croyants sont subjectifs, et sont du côté de Dieu, ils commandent le convenable et interdisent le blâmable. (3:114)
Je t'ai déjà dis que le mot Haram n'est pas très utilisé dans le Coran... Et puisque tu prend la fornication pour exemple, alors je te poserais deux questions:Si Allah dit qu'une chose est haram (comme la fornication par ex), alors elle l'ai en tout temps et tout lieu. Et on applique la loi, c'est tout.
Pourquoi tu crois qu'ils partent?Ha la bonne excuse...
Voila je vois pleins de musulmans dire que la France est un pays injuste car elle interdit le niqab que c'est la liberté qui est en jeu
imaginer des homosexuels dans un Etat musulman qui revendiquent le droit de s'afficher dans la rue seriez vous pour leur liberté?
ps : je suis contre la loi sur le niqab
Sa reduit l'envie de volerLe vol est moins barbare que le fait de couper des mains.
J'ai un ami qui est homosexuel...Pense ce que tu veux mais ne condamne pas !
Oui tout a fait c'est bien dommage dailleurspersonne ne dis que les pays musulmans sont libres
par contre il faut être juste vis a vis de la france, on aprle que du gouvernement et aps de tte la france,
y a bcp de gens qui sont même plus justes que bcp de musulmans
Tu ne devrais pas...J'ai un ami qui est homosexuel...
J'ai un ami qui est homosexuel...
Je t'ai déjà dis que le mot Haram n'est pas très utilisé dans le Coran... Et puisque tu prend la fornication pour exemple, alors je te poserais deux questions:
- Quel est le mot arabe pour dire adultère?
- Quel est le mot arabe pour dire fornication?
Oui tout a fait c'est bien dommage dailleurs
Pourquoi?tant qu'il n'est pas avec avec un homme quand je le vois?Tu ne devrais pas...
Le Quran nous dit de juger en accord avec Ses révélations, selon les actes des gens, les coeurs on s'en fiche... Dieu ne nous dit pas de disséquer son coeur pour savoir ce qu'il y a dedans avant de juger.
C'est pourtant clair. Si Dieu nous donne des lois dans Son livre, et des sentences, ce n'est pas pour qu'on dise "houuuu faut pas jugerrrr"... faut réfléchir un peu.
c'est une législation differentela liberté en islam n'est pas celle de l'occident,
tu peux pas faire tout ce que tu veux comme tu veux où tu veux
La legislation Islamique condamne certains actesEncore un qui se croit investit d'une mission terrestre.
Occupe toi de toi déjà c'est déjà beaucoup avant de vouloir dicter aux autres leur façon de vivre !
Dieu ne t'as pas envoyé en mission.
Les coeurs ont s'en fiche ?!
Donc toi tu es croyant que par des signes exterieurs ?
Explique moi ?
Personne n'a le droit de les juger (tuer, emprisonner)
Penses tu qu'ils sont homosexuels pour pervertir et choquer ?
Tu te rend compte quand même que tu es pour le meurtre dêtre humain ?
Un homosexuel est condanné quand ils commet l'adultere en public...Papon aussi avait un ami juif.
je ne suis pas en mesure de répondre à tes deux questions, mais peu importe que le mot haram n'est pas utilisé beaucoup, pas besoin d'utilisé absolument ce mot pour dire qu'une chose est haram, il y a d'autre terme pour le dire: abomination, oeuvre du diable, éloignez-vous de ceci ou cela, ne commettez pas telle chose, etc. Tout ceci revient à dire qu'une chose est haram.
Un homosexuel est condanné quand ils commet l'adultere en public...
Je ne vois vraiment pas comment un homosexuel pourrait commettre un adultère tant en public qu'en privé.
Mais il est vrai que je ne suis pas musulman.
Bon je vais te répéter encore une fois que DIEU a dit de juger en accord avec Ses révélations. Tu comprends ça ? Ce n'est pas moi qui me sens investi d'une mission terrestre, ma seule mission c'est de me soumettre à DIEU.Encore un qui se croit investit d'une mission terrestre.
Occupe toi de toi déjà c'est déjà beaucoup avant de vouloir dicter aux autres leur façon de vivre !
Dieu ne t'as pas envoyé en mission.
Les coeurs ont s'en fiche ?!
Donc toi tu es croyant que par des signes exterieurs ?
Explique moi ?
Chacun sa vision des choses, en France y'a bien un ministre de la culture qui est pédophileIls ne savent pas de quoi ils parlent !
Ils répètent betement ce qu'ils entendent sans même en comprendre le sens.
C'est comme l'autre qui me dit que Dieu lui demande de juger les gens selon leur actes, sans tenir de ce que renferme leur coeur (j'admet qu'il ne peut pas le savoir) d'ou l'impossibilité pour lui de les juger.
Et celle plus haut que la peine de mort infligée au homo ne dérange pas, puisqu'elle est indiquer dans la charia (elle ne sait même pas ce qu'est la charia)
Ils me font halluciner !
c'est une législation differente
je disait c'est bien dommage que beaucoup de musulman ne sont pas juste
Ok, vas y toi ça se voit que tu sais de quoi tu parles, maintenant montre moi les versets qui disent qu'on n'a pas le droit de juger les gens. Ou qu'on peut si on sait ce que renferme leur coeur.Ils ne savent pas de quoi ils parlent !
Ils répètent betement ce qu'ils entendent sans même en comprendre le sens.
C'est comme l'autre qui me dit que Dieu lui demande de juger les gens selon leur actes, sans tenir de ce que renferme leur coeur (j'admet qu'il ne peut pas le savoir) d'ou l'impossibilité pour lui de les juger.
Et celle plus haut que la peine de mort infligée au homo ne dérange pas, puisqu'elle est indiquer dans la charia (elle ne sait même pas ce qu'est la charia)
Ils me font halluciner !
pire ! imagine une fille qui refuse d'aller a la piscine pour son cours de sport car elle ne veut pas se mettre en maillot de bain, ils diront qu'elle n'est pas normale,extremisted'autant plus que l'on parle de dignité de la femme et de soumission "pour expliquer l'interdiction de la burqa" or ce qui arrivera pour ces femmes qui ne voudront pas l'enlever c'est qu'elles seront obligées de rester enfermées chez elles
et aussi lorsque l'on autorise des services où les femmes se dénudent devant des pervers là plus personne ne parle de dignité de la femme
pire ! imagine une fille qui refuse d'aller a la piscine pour son cours de sport car elle ne veut pas se mettre en maillot de bain, ils diront qu'elle n'est pas normale,extremiste
ou avoir des piscine non mixtes comme dans les vestiairesC'est vrai qu'il vaut mieux porter une armure du moyen âge pour aller à la piscine.