Oct 1973: Le passage du canal vers le Sinaï

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
mais ça c'est dans tes reves les plus profonds :D

Dommage il ne se realisera pas

l'algerie a plus de chances de redevenir français qu'israel de perdre meme une region importante :D

Je ne vais pas repondre à la place des Algeriens,
quand je les lis,je comprends que vous etes pas aimés,
ils ont une haine que je comprends.
Concernant le retour aux pays d'originnes,c'est pas moi qui le dis:sont des chercheurs israeliens eux meme qui confirment
D'ailleur Olmert a deja parlé d'un futur desastre...........

mais ça c'est dans tes reves les plus profonds :D

Dommage il ne se realisera pas

l'algerie a plus de chances de redevenir français qu'israel de perdre meme une region importante :D

Crois le.....tu verras un jour, les Arabes n'oublient jamais et se vengent toujours !

Regarde rien que les palestiniens aussi faibles qu'ils sont aujourdui arrivent a vous causer des dégats alors qu'est ce que sa sera si tout les Arabes ET LES IRANIENS s'y impliquent dignement!

Je ne vais pas repondre à la place des Algeriens,
quand je les lis,je comprends que vous etes pas aimés,
ils ont une haine que je comprends.
Concernant le retour aux pays d'originnes,c'est pas moi qui le dis:sont des chercheurs israeliens eux meme qui confirment
D'ailleur Olmert a deja parlé d'un futur desastre...........

Bah il faudrait que tu soit algerien ou que tu les connaisse pour ça....
C'est qui vous ? les français, ah tu es français quand cela t'arange, probleme identitaire ?

Des chercheurs , oué oué, j'ai aussi entendu des algeriens reclammer le retour de la france, tu sais quand on ecoute ce que seulement on a envie d'entendre, voila ce qui arrive : l'utopie

Israel est installé et meme tres bien installé, mais tu es rageux, que veux tu, c'est comme ca

Vous avez repris la Palestine une terre sainte pour en faire un endroit de mécréants ou tout les vices s'y sont installés !

Et aprés sa parle de motivations religieuses !

Cé pa trés marrant...

Ta rien vu du tout, le liban,l'egypte,la syrie et l'Irak cé pas sa lé pays Arabes...

Le jour ou Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie, la Lybie,L'Egypte,Le Liban,L'iRAK,la Syrie,la Jordanie,L'Arabie Saoudite,Le Yemen, l"Iran et les Palestiniens enveront leur Armée je te le jure a moins que vous appelez toutes les Armées du Monde a la rescousse plus jamais vous ne reverrez de votre vie la Palestine ;)
Vous pourrez aller en Angola comme on vous la proposé au Début, en tout cas votre billet est grillé partout ou vous irez !

Je suis presque sur qu'un jour ces pays seront en guerre mais bel et bien entre eux. :langue:

Je te rapelle que ce n'est pas l'Angola qui fut proposé mais l'Ouganda. ;)

tu veut dire quand ils ont tranquillement detruit toutes les infrastructures du liban ?
quelle victoire pour le Hezbollah d'avoir reussi a ramener le pays au niveau qu'il avait dix ans avant....
si, si, bravo....

Peu importe la destruction!!!
L'essentiel:il y a une resistance,et c'est ça qui fait peur à l'occident
Le hizbollah a gagné trois guerres:
1-Politique
2-Psychologique
3-Mediatique

La guerre n'est pas terminée,l'occident gagne des batailles,mais la guerre finale est tjs gagnée par l'occupé biovis
Je te donne un cas recent pour te traumatiser un peu
L'otan veut negocier avec le mollah OMAR,ça veut dire les talibans ont gagnés

Bah il faudrait que tu soit algerien ou que tu les connaisse pour ça....
C'est qui vous ? les français, ah tu es français quand cela t'arange, probleme identitaire ?

Des chercheurs , oué oué, j'ai aussi entendu des algeriens reclammer le retour de la france, tu sais quand on ecoute ce que seulement on a envie d'entendre, voila ce qui arrive : l'utopie

Israel est installé et meme tres bien installé, mais tu es rageux, que veux tu, c'est comme ca

On connait trés bien les algériens leur haine pr vous est de bcp superieur a la notre sa tu peux en etre sur, nous malgré sa on se souvien que nous avons partagé le pain avc certains d'entre vous pendant plusieur siecles (meme si vos conditions n'étaient pas a envier :D)

Tu peux les sous estimer cé pas grave

Le passé est revelateur

Pour les autres pays, comment dire il faut une armée potable,....

Bah en tout cas le Yemen il a pas été trop pauvres pour virer plusieur milliers de tes concitoyens y a pas lgtps qui "appeurés,affollés" (cé cke disai l'article) se sont enfui...

Pauvre et lache donc ?
Concitoyen, non je ne suis pas israelien, et ces personnes n'etaient pas israeliennes mais yemenites, enfin je crois que ta connaissance du monde arabe et de son histoire est tres limitée chez toi, non ?

Enfin brf croi le ou pas le jours ou les Arabes et les Iraniens s'investiron vraiment dans ce probleme vous ne pourrez absolument rien faire,

OUI , OUI :D
la reserve humaine est bcp trop importante

On a vu ce que a donné en 67, ils etaient je sais pas combien de fois plus nbrx.....

On a vu le resultat

La guerre se joue actuellement sur des moyens technologiques et infrastructure, la guerre front contre front c'est moyen age desormais,

meme si l'Arabie Saoudite n'y participe pas millitairement tu peux etre sur que financierement ils seront trés actif

Oui en filant du cash aux US qui le reverseont a israel hahahaha

Apré si sa peux te permettre de te sentir protégé de nier l'évideance libre a toi mais on échappe pas a son destin...

LOL, le destin d'israel ou ton reve bidon ?

[cela prendra le temps]

Oui , Israel encore plus renforce a chaques attaques

Regarde bien depuis 73, plus personne n'a tente quoi que ce soit, pourquoi :

1 : dissuasion; : les arabes ne vuelent plus attaquer
2 : compromis : l'egypte etat leplus puissant a fait la paix, la jordanie
3: desintereut : ils se foutent des palestiniens

On connait trés bien les algériens leur haine pr vous est de bcp superieur a la notre sa tu peux en etre sur, nous malgré sa on se souvien que nous avons partagé le pain avc certains d'entre vous pendant plusieur siecles (meme si vos conditions n'étaient pas a envier :D)

Les algeriens ont d'autres chats a fouter comme leur niveau de vie, la corruption, et les prob liés au gouvernement mafieux

Enfin tu ne connais pas bien l'algerie et les algeriens pour dire de telles enormites

Je suis presque sur qu'un jour ces pays seront en guerre mais bel et bien entre eux. :langue:

Je te rapelle que ce n'est pas l'Angola qui fut poposé mais l'Ouganda. ;)

Une guerre entre l'algerie et le maroc?
Jamais!!!!
C'est le souhait de l'occident et des nazisionistes,mais les deux peuples sont tres intelligents,peut etre une guerre mediatique,mais sans plus

Oh tu sais cé pays peuvent trés bien etre en guerre entre mais lors d'une cause commune ils mettront tout sa de coté plus rapidement que tu ne le crois...

L'histoire l'a montrée et plusieurs fois meme!

J'ai confondu les 2 pays, cé pas trés important de toute facon.

Oui, on veut nous faire croire que le monde arabe est uni, alors que c'est l"une des zones avec le plus de tensions entre chaque pays, et lutte d'influence, on se demande meme si on peut parler du monde arabe, tant lunion est absente et les luttes presentes, je parlerai plus de pays parlant la langue arabe, :D

Le passé est revelateur

Pour les autres pays, comment dire il faut une armée potable,....

Pauvre et lache donc ?
Concitoyen, non je ne suis pas israelien, et ces personnes n'etaient pas israeliennes mais yemenites, enfin je crois que ta connaissance du monde arabe et de son histoire est tres limitée chez toi, non ?

OUI , OUI :D

On a vu ce que a donné en 67, ils etaient je sais pas combien de fois plus nbrx.....

On a vu le resultat

La guerre se joue actuellement sur des moyens technologiques et infrastructure, la guerre front contre front c'est moyen age desormais,

Oui en filant du cash aux US qui le reverseont a israel hahahaha

LOL, le destin d'israel ou ton reve bidon ?

[cela prendra le temps]

Oui , Israel encore plus renforce a chaques attaques

Regarde bien depuis 73, plus personne n'a tente quoi que ce soit, pourquoi :

1 : dissuasion; : les arabes ne vuelent plus attaquer
2 : compromis : l'egypte etat leplus puissant a fait la paix, la jordanie
3: desintereut : ils se foutent des palestiniens

Crois le.... :D

Oui, on veut nous faire croire que le monde arabe est uni, alors que c'est l"une des zones avec le plus de tensions entre chaque pays, et lutte d'influence, on se demande meme si on peut parler du monde arabe, tant lunion est absente et les luttes presentes, je parlerai plus de pays parlant la langue arabe, :D

Pas du tout,on est pas naif
Meme les europens ne s'aiment pas entre eux!!!
On est pas des guethos ya hnin,
on est pas obligé d'etre uni et solidaire,
les pays arabes sont des nations et ils ont le droit de ne pas s'aimer,
il faut pas les comparer à certaines etnies comme meme

Oh tu sais cé pays peuvent trés bien etre en guerre entre mais lors d'une cause commune ils mettront tout sa de coté plus rapidement que tu ne le crois...
L'histoire l'a montrée et plusieurs fois meme!

J'ai confondu les 2 pays, cé pas trés important de toute facon.

Pour ce qui est de L'Irak pour ne citer que lui,je n'ai rien vu sinon l'occident dans son entiere majorité qui manifestait justement pour que les Usa n'entrent pas en guerre contre ce pays.
Que faisait les pays musulmans a ce moment,je ne sais pas sinon pour les gouvernants reprimer tout tentative de velleités de contestation de la rue arabe et les peuples qui s'agitent toujours dans le vent faisant preuve d'empathie ce qui pour ce dernier point est tout a leur honneur.

Pas du tout,on est pas naif
Meme les europens ne s'aiment pas entre eux!!!
On est pas des guethos ya hnin,
on est pas obligé d'etre uni et solidaire,
les pays arabes sont des nations et ils ont le droit de ne pas s'aimer,
il faut pas les comparer à certaines etnies comme meme

Il y a quand meme une certaine coherence dans le monde occidental (petite a tes yeux mais a des années lumieres de ce qui se fait ds le monde arabe, regarde rien qeu l'union du maghreb, cela fait combien de temps que cela ctraine, et dans combien dde temps aboutira elle ? ) absente du monde arabe

Peut etre et peut etre pas aussi....

mdrrrr,il raconte n'importe quoi il connait rien du tout
que dale!!!!!
Allez je te laisse t'amuser un peu,je dois partir
la preuve ni Macis,ni Benguigui n'ont pu visité l'algerie et tout ça grase à la mobilisation des citoyens algeriens
wallah j'etais étonné à l'epoque quand j'ai suivi l'affaire
Mais il faut avouer aussi chez vous,vous etes un peu excessifs

mdrrrr,il raconte n'importe quoi il connait rien du tout
que dale!!!!!
Allez je te laisse t'amuser un peu,je dois partir
la preuve ni Macis,ni Benguigui n'ont pu visité l'algerie et tout ça grase à la mobilisation des citoyens algeriens
wallah j'etais étonné à l'epoque quand j'ai suivi l'affaire
Mais il faut avouer aussi chez vous,vous etes un peu excessifs

Ah bon Hanin a ete recu comme un ministre pourtant l'année derniere, et pourtant il a tjs affirme qu'israel comme l'allgerie et la fr etaient ses pays

Ce n'est pas la population mais le gouvernement qui a fait de la com'

Il y a quand meme une certaine coherence dans le monde occidental (petite a tes yeux mais a des années lumieres de ce qui se fait ds le monde arabe, regarde rien qeu l'union du maghreb, cela fait combien de temps que cela ctraine, et dans combien dde temps aboutira elle ? ) absente du monde arabe

mdrrrrrr tu es out mon pauvre!!!!!!
Hier MERKEL a envoyé baladé Sarkozy concernant la crise financiere
il n y a pas d'amis ds la vie,c'est utopique!!!!
tu ne peux pas comparer des etats nations où chacun defend ses interet à la communauté juive qui n'ont pas la culture de la nation,mais ils ont uniquement la culture du groupe et du gheto
Tu melanges tout

Israël a il perdu cette guerre ? a il perdu plus de combattants que le shezbollah ? a il eu plus d'infrastrcutures detruites ?

Il faut faire la part entre victoire militaire , et achevement politique,

Oui tu as raison , cette guerre n'etait pas prioritaire et decisive, malgre tt quand la securite d'israel est en danger, il ne vaut mieux pas etre l'adversaire d'israel....:rolleyes:

Le Hezbollah c'est 2 ou 3 milles combattants, Israel c'est peut-être au moins 50 000 fois de plus, sans compter les réservistes.

Israël n'a peut-être pas perdu cette guerre mais il ne l'a surement pas "gagnée", et ce n'était pas des dizaines de milliers de soldats qu'il y avait en face comme pour les précédentes guerres...

mdrrrrrr tu es out mon pauvre!!!!!!
Hier MERKEL a envoyé baladé Sarkozy concernant la crise financiere
il n y a pas d'amis ds la vie,c'est utopique!!!!
tu ne peux pas comparer des etats nations où chacun defend ses interet à la communauté juive qui n'ont pas la culture de la nation,mais ils ont uniquement la culture du groupe et du gheto
Tu melanges tout

Pourquoi tu me parle des juifs maintenant j'en ai jamais parlé

Quel est le rapport

Ah oui j'oubliais ton racisme permanent, ah cela se soigne tu sais, ;)

Cé bcp plus grave que je ne le croyais... :D

Comme il est pro sharon,il doit pas aimer letranger.
Car je suis contre les nazisionistes.
Pour le monde entier,tshal est une machine criminelle
L'etat d'israel est un etat corrompu la preuve Olmer ,Sharon et son fils sont en justice
Et sans l'aide de l'occident les sionistes,n'ont aucun poids,la preuve,ils font tout pour que le monde soit en conflit(le dernier exemple la GEORGIE).
La technique sioniste :toute personne qui denonce ces appartheidansistes est considérée comme un antissemite
Revenons au sujet maintenant,mon analyse veut dessocier deux groupes differents.
je te donne un exemple:les marocains ont le droit de ne pas s'entendre entre eux,car tous les citoyens n'ont pas la meme confession,pas les memes idées ideologiques,meme partis,ils peuvent critiquer l'etat marocain etc etc etc(c'est comme en france,en italie etcetcetc)
En revanche chez les juifs:c'est un groupe homegene,ils sont ts juifs,ils doivent se souder,car c'est l'esprit du groupe qui domine,cette analyse est maintenant repandu meme ds les universités israelienne et le comble pas mal de chercheurs ethnologues,sociologues qui ont commencé à avouer c'est la fin de ce ghetos
Allez un autre exemple:
Un juif polonais capable de soutenir l'action de la politique sanguinaire isrealienne et pourtant,il n'est pas concerné
Mais ds son imaginaire,il pense qu'il doit etre solidaire avec la communauté,meme si elle a torttttt
ps:si tu veux des lien,je peux t'envoyer

Retour