Comme Reagan dans cette scene finale de Genesis (a partir de 5:00) ?Could he nuclear bomb the whole Middle East, Amen !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme Reagan dans cette scene finale de Genesis (a partir de 5:00) ?Could he nuclear bomb the whole Middle East, Amen !
Urgent:
- environ 1000 civils (hommes, jeunes garçons) ayant quittés Alep-Est ont été séparés de leur famille par le régime, beaucoup ont été executés !
ps: le scenario de Falloudja se répète, il ne faut rien attendre des mercenaires chiites.
En même temps personne n'est surpris. Ils ne vont pas laisser libre des personnes ayant soutenu les rebelles. C'est le principe de la terreur. Tu donnes l'exemple en montrant qu'il ne reste aucun espoir pour les personnes ayant combattu pour les rebelles ou les soutenant de loin. Evidemment ceux qui paieront en premier seront les civils d'alep est.
Salam farid,Comme Reagan dans cette scene finale de Genesis (a partir de 5:00) ?
C'est a ce clip que j'ai pense quand j'avais entendu la premiere foi que Trump avait gagne les Primaires.Salam farid,
La tragédie continue
Je pensais voir des progrès, mais nada, la situation est comme je l'ai laissé, les humains sont désespérants.C'est a ce clip que j'ai pense quand j'avais entendu la premiere foi que Trump avait gagne les Primaires.
Urgent:
- contre offensive des rebelles beaucoup de miliciens chiites capturés à Alep-Est !
- deuxième jour de l'offensive de da3echien, plus de 200 soldats du régime tués, l'armée russe a quitté Palmyr et les champs gaziers ont été pris par da3chien.
ps: il serait temps que l'Egypte vienne aider le régime, l'Iran, mercenaires chiites, Russie sont incapables de tenir une position.
Urgent:
- contre offensive des rebelles beaucoup de miliciens chiites capturés à Alep-Est !
- deuxième jour de l'offensive de da3echien, plus de 200 soldats du régime tués, l'armée russe a quitté Palmyr et les champs gaziers ont été pris par da3chien.
ps: il serait temps que l'Egypte vienne aider le régime, l'Iran, mercenaires chiites, Russie sont incapables de tenir une position.
Malheureusement ce que tu raconte n'est que de la pure propagande de certains réseau sociaux..... La réalité est toute différente : des centaines de rebelles neutralisés ces dernières heures et des centaines d autres arrêtés.... Les rebelles ont demandé un cessez-le-feu au régime qui a refusé..... Voilà les vrais informations...
Résumé de la situation en Syrie:
Salam Universal,
Encore un torchon, les rebelles sont actifs à Idlab, Alep, Damas et au Sud de la Syrie seulement ?
Les rebelles ont demandé un cessez le feu pour laisser les civils quitter Alep-Est le régime a refusé!
Ce qui ne t'arranges pas n'est pas toujours un torchon. @UNIVERSAL a donne une source AFP... qui est pourtant acquise a la cause des rebelles, hein?
Voilà ce qu'il reste des terroristes de l'EI à Alep:
Salam tadawit,Alep-Est ? Y a da3ech maintenant ?
Salam tadawit,
Désolé je voulais dire les terroristes de JAF avec qui collabore ton ami Erdogan
Edit: je me suis permis de rectifier pour éviter toute confusion.
2 bombes ont explose pret du stade de foot, breaking news...#Turkey: Interior Minister confirms bomb attack on riot police vehicle in Istanbul's Besiktas district. At least 20, mainly police injured.
https://www.theguardian.com/world/2...m-causes-multiple-casualties?CMP=share_btn_tw
Urgent:
- les rebelles repoussent une offensive des mercenaires chiites à Alep-Est + 50 mercenaires tués cela fait maintenant 3 jours que les mercenaires chiites ne parviennent plus à avancer à Alep, en 3 jours les mercenaires chiites ont perdu + de 200 combattants.
- plus de 1000 missiles grades ont déjà été tirés depuis une semaine sur les positions d'Assad dans la province d'Alep/Lattaquié/Hama
- da3ech est entré dans la ville de Palmyr les premières lignes de défenses du régime ont été cassés beaucoup de soldats syriens fuient la ville.
- da3ech contrôle le Nord de Palmyr et le centre ville, les soldats qui étaient appelés en renfort ont fuis les combats.
- le régime/mercenaires chiites && la Russie ont pris plus de 20 jours pour reprendre Palmyr, da3ech a pris seulement 3 jours.