L'occident a certainement retenu la leçon reçue en Lybie.Occident vous entendez par la usa,ue,seoud,ottoman, les marionnettes de sion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'occident a certainement retenu la leçon reçue en Lybie.Occident vous entendez par la usa,ue,seoud,ottoman, les marionnettes de sion
Lavrov leur avait pose un ultimatum il y a quelques jours: "rendez vous immediatement, ou vous serez traite comme des terroristes et serez executes." Ils ont prefere continuer dans leur delire...
Je regrette cette fin d Alep, cette tragédie humaine....
J aurai tellement préféré que les rebelles négocient avec le dictateur.... Au lieu de se faire massacrer comme des lapins....et avec eux de nombreux civils...
Quand je vois des images de ces femmes avec leurs enfants, ces personnes âgées prise sur le dos de leur fils ou ces handicapés qui fuient j'ai les larmes aux yeux...
Assad est assez intelligent pour comprendre qu'il doit partir mais les rebelles devaient aussi cimprendere que ce n est pas eux qui allaient le chasser par la force.... La guerre était perdu d'avance car Assad malgré qu'il soit dictateur a rallié toutes les communautés du pays alors que les fsa ou daesh ne représentaient que des ultra sunnites salafistes... Dont bon nombre de sunnites modérés ne se reconnaissent pas....
Contrairement a l Iraq ou le clivage sunnite chiite est extrêmement important, en Syrie tu vois des ministres et des responsables sunnites partout...alors qu'en Iraq c'est bcp plus polarisée...
Enfin il a surtout rallié l'Iran et la Russie .Je regrette cette fin d Alep, cette tragédie humaine....
J aurai tellement préféré que les rebelles négocient avec le dictateur.... Au lieu de se faire massacrer comme des lapins....et avec eux de nombreux civils...
Quand je vois des images de ces femmes avec leurs enfants, ces personnes âgées prise sur le dos de leur fils ou ces handicapés qui fuient j'ai les larmes aux yeux...
Assad est assez intelligent pour comprendre qu'il doit partir mais les rebelles devaient aussi cimprendere que ce n est pas eux qui allaient le chasser par la force.... La guerre était perdu d'avance car Assad malgré qu'il soit dictateur a rallié toutes les communautés du pays alors que les fsa ou daesh ne représentaient que des ultra sunnites salafistes... Dont bon nombre de sunnites modérés ne se reconnaissent pas....
Contrairement a l Iraq ou le clivage sunnite chiite est extrêmement important, en Syrie tu vois des ministres et des responsables sunnites partout...alors qu'en Iraq c'est bcp plus polarisée...
Tout à fait
Un changement de régime politique ne peut pas se faire les armes à la main au prix d'innocentes victimes, surtout lorsque les pays étrangers font tout pour souffler sur les braises.
C'est uniquement par le dialogue et la diplomatie que les choses évolueront positivement.
L OTAN est arrivé exactement au résultat qu'elle voulait comme en Irak nous ramener à l âge de pierreL'occident a certainement retenu la leçon reçue en Lybie.
Ça y est bachar vient de se rendre après avoir lu vos postsUrgent:
- les rebelles vont quitter Alep-Est avec les civils ! (officiel)
ps: les rebelles vont devoir sécuriser le front du Sud d'Alep en espérant que la Turquie avance !
Harim seltan trop puissantUrgent:
- cessez-le feu officiel les rebelles de la FSA quitteront Alep-EST
ps1: la Turquie vient de sauver plus de 50 milles civils sunnites contre les mercenaires chiites.
ps2: la Turquie est le seul pays musulman à se bouger !
ps3: je m'attends à une confrontation prochaine entre les mercenaires chiites vs armée turc !
Urgent:
- cessez-le feu officiel les rebelles de la FSA quitteront Alep-EST
ps1: la Turquie vient de sauver plus de 50 milles civils sunnites contre les mercenaires chiites.
ps2: la Turquie est le seul pays musulman à se bouger !
ps3: je m'attends à une confrontation prochaine entre les mercenaires chiites vs armée turc !
T'en fais trop avec super erdodo
Ça reste une grosse défaite alep pour les pro terroristes.
Sinon quand il sera disponible pour les sunnites massacrés ailleurs tu nous le dis
Les deux en même temps je pense ...Le drame qui se déroule en Syrie est-il dû à une guerre de religions (chiites/sunnites) ou à la géopolitique ?
Le drame qui se déroule en Syrie est-il dû à une guerre de religions (chiites/sunnites) ou à la géopolitique ?
Les deux en même temps je pense ...
La mosquée était déjà détruite.Urgent:
- les mercenaires chiites contrôlent la mosquée des Omeyyades, la mosquée est complétement détruite !!!
L'Iran est entrain de détruire la culturelle musulmane !
Tu n'en as pas marre de ta propagande ?Urgent:
- les mercenaires chiites contrôlent la mosquée des Omeyyades, la mosquée est complétement détruite !!!
L'Iran est entrain de détruire la culturelle musulmane !
Suffit de voir qui sont les alliés de chaque camp. Les rebelles sont soutenues par des pays sunnites ainsi que par les occidentaux.
Le camp de bachar est soutenues par l'Iran et des milices chiites ainsi que par la Russie.
Sans l'aide des chiites et des russes, bachar serait déjà parti...