Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ça peut pas deja être fini
il reste surement encore un poteau à detruire ou un arbre à pulvériser.
impossible que ce soit deja la fin
le syrien la crème de l'arabité
Triste peuple arabe
Plus de 40 milles soldats et mercenaires chiites sont à Alep pendant ce temps da3ech semble avancer sans problème dans la province de Homs. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le régime envoie autant de soldats au Nord et ferme les yeux dans d'autres fronts ? J'ai l'impression que da3ech tente de s'installer dans le province de Homs après ses défaites contre la Turquie et les YPG.
Bonne nouvelle... sauf que c'est les soldats qui font defaut pour l'instant. Le materiel n'est d'ailleur que du ravitaillement pour les pertes subies avec les TOWs dont @tadawit ne cesse de parler. La SAA reste streched out; elle a besoin d'un gros coup de pouce de l'aviation russe etc. pour un roll-back des daechiens... un soutien qui ne tardera tres probablement pas a arriver.Ne t'inquiète pas pour l'armée syrienne. Un cargo russe vient de livrer une centaine de char T90. Jamais la Russie n'avait livrer autant de matériel d'un coup au régime !
Bonne nouvelle... sauf que c'est les soldats qui font defaut pour l'instant. Le materiel n'est d'ailleur que du ravitaillement pour les pertes subies avec les TOWs dont @tadawit ne cesse de parler. La SAA reste streched out; elle a besoin d'un gros coup de pouce de l'aviation russe etc. pour un roll-back des daechiens... un soutien qui ne tardera tres probablement pas a arriver.
Bonne nouvelle... sauf que c'est les soldats qui font defaut pour l'instant. Le materiel n'est d'ailleur que du ravitaillement pour les pertes subies avec les TOWs dont @tadawit ne cesse de parler. La SAA reste streched out; elle a besoin d'un gros coup de pouce de l'aviation russe etc. pour un roll-back des daechiens... un soutien qui ne tardera tres probablement pas a arriver.
Urgent:
- la Russie demande aux YPG de quitter Alep city !
Salam a3laykom
Vous pensez quoi de pierre le corf ?
C'est un humanitaire français qui vie à Alep
Il est dure avec les rebelles dans ces témoignages depuis la bas
Regarde sur yt lolUrgent:
- les rebelles ont tiré plusieurs missiles TOW depuis lundi, cela faisait deux semaines que les rebelles n'avaient plus fait de strike !
A Alep-Est il n'y avait que des syriens pas de da3ch !
Les étrangers sont les chittes et les russes.
Urgent:
- les rebelles ont tiré plusieurs missiles TOW depuis lundi, cela faisait deux semaines que les rebelles n'avaient plus fait de strike !
Si on les poussait pas ce serait possible .Faites l'amour pas la guerre! même entre hommes! Quand même mieux que de tuer!
Si on les poussait pas ce serait possible .
J'crois il a dit à faire la guerreComment ça ?/pousser? Pas compris...
J'crois il a dit à faire la guerre
On peut donner l'exempleQu on les pousse a faire l'amour entre eux ! Ça leur fera plus de bien..... Du moins je crois
Donner l exemple comment ?On peut donner l'exemple
Donner l exemple comment ?
Nn laisse tomber mdr
Je vois que vous connaissez pas, donc je vous explique !montre comment il faut faire!