Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@marocN95

C'est de ça dont je te parlais hier, j'ai retrouvé le morceau ^^ C'est assez spécial en VO, tu verras pourquoi :D

Attention ça donne encore plus envie de revoir le film ^^

Et voilà si tu veux comparer avec la VF :

Moi je sais pas, depuis que j'ai écouté la BO en VO, je la préfère comme ça ^^ Mais j'ai jamais vu le film en VO par contre :D

@marocN95

C'est de ça dont je te parlais hier, j'ai retrouvé le morceau ^^ C'est assez spécial en VO, tu verras pourquoi :D

Attention ça donne encore plus envie de revoir le film ^^

Et voilà si tu veux comparer avec la VF :

Moi je sais pas, depuis que j'ai écouté la BO en VO, je la préfère comme ça ^^ Mais j'ai jamais vu le film en VO par contre :D
Merciii ^^

Bon j'ai pas accès mais je verrai ca ce soir inchallah !

Généralement quant tu regarde et ecoute en VO c'est toujours mieux donc je pense que je vais la preferer comme ca aussi :P

@marocN95

Solennellement, je te dédie ça ! :(

Il suffit de connaître le jeu et tu sauras pourquoi !

giphy.gif

Qu'est-ce que c'était misty et cold par ici !

giphy.gif

@marocN95

Solennellement, je te dédie ça !

Il suffit de connaître le jeu et tu sauras pourquoi !

giphy.gif

Qu'est-ce que c'était misty et cold par ici !

giphy.gif
Oooh merci pour le tag !! ^^

Je viens de voir ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm) a quoi faisait reference "OKAMI" et apparement il a l'air d'etre très apprécié par les connaisseurs ... Deja l'univers est magnifique je trouve ca me fait penser a des films de Hayao Miyazaki ^^

J'essaie de me connecter sur bladi depuis mon tel pour avoir accès a la video mais ca veut pas ... tant pis je resserai plus tard :P

Je connais pas, première fois que je l'entend.
La tout de suite, je suis pas fan fan ... On dirait bien un track format Radio.

Le p'tit feat. Sia pour les Radio Mainstream (prononce : Pour le fric) :D Commes les Feat. avec Rihanna Pink et cie.

Exactement !! C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y habituerai peut-être jamais même ^^

J'avais complètement oublié le feat avec Pink :eek:

Oooh merci pour le tag !! ^^

Je viens de voir ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm) a quoi faisait reference "OKAMI" et apparement il a l'air d'etre très apprécié par les connaisseurs ... Deja l'univers est magnifique je trouve ca me fait penser a des films de Hayao Miyazaki ^^

J'essaie de me connecter sur bladi depuis mon tel pour avoir accès a la video mais ca veut pas ... tant pis je resserai plus tard :p

De rien ^^

Oui je t'expliquerai !! ^^

C'est un peu ça oui !!

Depuis ton tèl, tu essayes de détourner les restrictions looool :D

Retour