Oui c'est ca ^^Merciii Ke7lousha !!!! Tanja elle est élevée c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ca ^^Merciii Ke7lousha !!!! Tanja elle est élevée c'est ça ?
Oui c'est ca ^^
Mais si mais si monsieur l'amnésique tu me l'avais dit la dernière fois !!Ok loool, je suis de Tanger c'est bien ça !! Je me rappelle juste que je t'avais dit du nord, pas spécialement de Tanger
Tiens ça c'est pour toi
Chantée par une autre "Ke7lousha"
La version longue est meilleure :
Mais si mais si monsieur l'amnésique tu me l'avais dit la dernière fois !!
Merci pour la cacededi
Merciii ^^@marocN95
C'est de ça dont je te parlais hier, j'ai retrouvé le morceau ^^ C'est assez spécial en VO, tu verras pourquoi
Attention ça donne encore plus envie de revoir le film ^^
Et voilà si tu veux comparer avec la VF :
Moi je sais pas, depuis que j'ai écouté la BO en VO, je la préfère comme ça ^^ Mais j'ai jamais vu le film en VO par contre
Merciii ^^
Bon j'ai pas accès mais je verrai ca ce soir inchallah !
Généralement quant tu regarde et ecoute en VO c'est toujours mieux donc je pense que je vais la preferer comme ca aussi
Oooh merci pour le tag !! ^^@marocN95
Solennellement, je te dédie ça !
Il suffit de connaître le jeu et tu sauras pourquoi !
Qu'est-ce que c'était misty et cold par ici !
J'ai liké mais je ne sais même pas ce qu'il y a dans la vidéo (peux pas la lire)
J'ai liké mais je ne sais même pas ce qu'il y a dans la vidéo (peux pas la lire)
Mais qu'est ce que tu racontes Mdrrrrrrtu liras ce soir....c'est une dédicace à toutes les femmes que tu as aimés....laisse les bladinettes tranquille toi hein avec ton pétoir à l'africaine!!!
Mais qu'est ce que tu racontes Mdrrrrrr
Mdrrrrrrrrr jsuis une vraie chauve-sourie t'as vu
Je connais pas, première fois que je l'entend.
La tout de suite, je suis pas fan fan ... On dirait bien un track format Radio.
Le p'tit feat. Sia pour les Radio Mainstream (prononce : Pour le fric) Commes les Feat. avec Rihanna Pink et cie.
Oooh merci pour le tag !! ^^
Je viens de voir ici (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm) a quoi faisait reference "OKAMI" et apparement il a l'air d'etre très apprécié par les connaisseurs ... Deja l'univers est magnifique je trouve ca me fait penser a des films de Hayao Miyazaki ^^
J'essaie de me connecter sur bladi depuis mon tel pour avoir accès a la video mais ca veut pas ... tant pis je resserai plus tard
Mdrrrrrrrrr jsuis une vraie chauve-sourie t'as vu xD
Ok inchallah ^^De rien ^^
Oui je t'expliquerai !! ^^
C'est un peu ça oui !!
Depuis ton tèl, tu essayes de détourner les restrictions looool
Ok inchallah ^^
Oui mais ma connexion 3g est merdique ajd je sais pas pourquoi grrr
Le clip est hot quand mêmetu liras ce soir....c'est une dédicace à toutes les femmes que tu as aimés....:sos:laisse les bladinettes tranquille toi hein avec ton pétoir à l'africaine!!!
bon sang, sa voix dans cette chanson est envoûtante
Elle a bien fait de chanter la chanson ça lui va bien
trop! d'ailleurs bizarrement, j'ai l'impression que cette mélodie a été crée pour elle
faut dire qu'elle a une voix particulière lool