Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Bon bah finalement pas d'USA ce weekend mais en tout cas vraiment cool le Mos Def.

looool dommage !! J'allais te demander en plus de passer le bonjour à cuty-pie :D

Content que tu aies aimé ! Oui il est assez cool, je devrais un peu plus l'écouter et "faire moins mon autiste" avec MM ^^ (j'ai repris ton expression là :D)

looool dommage !! J'allais te demander en plus de passer le bonjour à cuty-pie

Content que tu aies aimé ! Oui il est assez cool, je devrais un peu plus l'écouter et "faire moins mon autiste" avec MM ^^ (j'ai repris ton expression là)

lol - Ouais allons-y pourquoi l'A/R Montreal/Nevada en un weekend :D

Ya pas d'mal c'est juste le meilleur de son époque :p

Très vite sur ce coup-là car j'avais vite édité ^^

Ok loool, il faut plusieurs visionnages il me semble pour bien saisir le film ! Moi ça fait longtemps, je ne me rappelle plus trop ^^

mais j'avais bien saisi le film à l'époque où je les regardé la première fois! et au deuxième visionnage, pas de changement dans ma perception

et puis, j'évite de vouloir trop accorder de ce sens à ce genre de film! on doit se laisser captiver par son histoire! les personnages! ne pas chercher à comprendre le sens de chaque truc qui sort de l'ordinaire

mais j'avais bien saisi le film à l'époque où je les regardé la première fois! et au deuxième visionnage, pas de changement dans ma perception

et puis, j'évite de vouloir trop accorder de ce sens à ce genre de film! on doit se laisser captiver par son histoire! les personnages! ne pas chercher à comprendre le sens de chaque truc qui sort de l'ordinaire

Oui c'est vrai !! D'ailleurs il y a parfois une multitude d'interprétations possibles, c'est ce qui peut aussi faire le charme de ce genre d'histoire ;)

@marocN95

C'est de ça dont je te parlais hier, j'ai retrouvé le morceau ^^ C'est assez spécial en VO, tu verras pourquoi ^^

Attention ça donne encore plus envie de revoir le film ^^

Et voilà si tu veux comparer avec la VF :

Moi je sais pas, depuis que j'ai écouté la BO en VO, je la préfère comme ça ^^ Mais j'ai jamais vu le film en VO par contre ^^

Merciii ^^

Bon j'ai pas accès mais je verrai ca ce soir inchallah !

Généralement quant tu regarde et ecoute en VO c'est toujours mieux donc je pense que je vais la preferer comme ca aussi :p

Alors tu avais écouté finalement ? ^^

Retour