Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début

Haaan j'ai aimé!! C'est une musique de jeu vidéo c'est ça?

J'adore les musiques de film en général, et dans les jeux vidéo aussi y'en a des pas mal je l'avoue! Celle que tu m'as faite écouter par exemple ^^

J'adore les musiques du film Atonement (Reviens-moi en français) entre autres, si un jour tu as envie de regarder le film fais attention à la musique qui me tire les larmes des yeux à chaque fois :pleurs:

Je ne sais pas si tu aimes bien les Disney, mais y'a un truc que j'aime bien écouter en ce moment c'est ça (je te dédie cette vidéo @IntricationQ ! ):

J'adore les musiques de film en général, et dans les jeux vidéo aussi y'en a des pas mal je l'avoue! Celle que tu m'as faite écouter par exemple ^^

J'adore les musiques du film Atonement (Reviens-moi en français) entre autres, si un jour tu as envie de regarder le film fais attention à la musique qui me tire les larmes des yeux à chaque fois

Je ne sais pas si tu aimes bien les Disney, mais y'a un truc que j'aime bien écouter en ce moment c'est ça (je te dédie cette vidéo @IntricationQ ! ):

Oui exactement, c'est un des thèmes principaux de la saga "Uncharted" sur PS3 :D (voire le thème principal de la saga en fait ^^)

500px-Uncharted_games.jpg

Oui c'est pour ça que je te l'ai dédicacée, tu me l'avais dit ^^ Tout ce qui est musique classique et musiques de films :indigne:

Ah ouiiiiiiiiiii Atonement, tu m'en avais aussi parlé looooool, désolé pas encore vu ^^

Oui j'adore les Disney, merci pour la dédicace, j'écouterai et je te dirai quoi !!! ;-)

J'adore les musiques du film Atonement (Reviens-moi en français) entre autres, si un jour tu as envie de regarder le film fais attention à la musique qui me tire les larmes des yeux à chaque fois :pleurs:

Merci encore !! J'ai pas réussi à reconnaître tous les morceaux que j'ai écoutés jusqu'ici par contre ^^

Je t'en prie ^^

C'était vraiment bien merci, je ne connaissais pas :mignon:

Light The Globe !!!!

Moi j'ai juste envie de dire : Remember the name Ke7lousha !!!!!

Ke7lousha ...

This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!

Bonus :wazaa:

Retour