Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
PS: J'ai eu pitié pour tes petits petons ce matin en lisant ton message :p
Vous êtes vraiment tous frileux en ce moment, moi là je suis très bien, je trouve qu'on a un mois de novembre très doux

ALERTE INCENDIE DANS MA FAC JE VOUS LAISSE

Capture d’écran 2014-11-19 à 08.45.39.png

Bon matin ! :D -8 (Ressenti -15)

Ca va pour le moment c'est "doux" aussi !

Dans quelques semaines, ça sera constamment des températures négatives à deux chiffres lol :intello:

De rien ^^

Ca a été l'alerte ?
C'était même pas un entraînement ! En plus j'étais à la BU (Bibliothèque Universitaire) et y'avait pas les employés c'est une élève qui travaille à la BU a côté de ses études. Résultat elle était paniquée et savait pas quoi faire. Les gens s'en fichait et continuer se travailler et l'alarme n'a même pas sonné chez nous on l'entendait a travers mes couloirs. Bref finalement comme tu le vois je suis toujours vivante :p

C'était même pas un entraînement ! En plus j'étais à la BU (Bibliothèque Universitaire) et y'avait pas les employés c'est une élève qui travaille à la BU a côté de ses études. Résultat elle était paniquée et savait pas quoi faire. Les gens s'en fichait et continuer se travailler et l'alarme n'a même pas sonné chez nous on l'entendait a travers mes couloirs. Bref finalement comme tu le vois je suis toujours vivante :p

Hamdoullah !

pancarte-genial.gif
^^

Je pense toujours à ça avec cette musique :

Merci pour la bonne humeur dès le matin

De rien Emotionless ^^

Merci pour l'extrait !! J'ai jamais vu cette série ^^

Tu sais à quoi elle me fait penser de mon côté, à un autre extrait aussi, l'intro du film "Argent comptant" (Money talks) :

Retour