Tu m'as jamais autant taguée que maintenant alors que je suis censée faire une pause
C'est moi qui te l'avait fait redécouvrir cette chanson non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as jamais autant taguée que maintenant alors que je suis censée faire une pause
C'est moi qui te l'avait fait redécouvrir cette chanson non?
loooool oui exactement c'était toi !!
Désolé pour le dérangement d'ailleurs
Ahah t'inquiète par contre aujourd'hui c'était disons une journée pour vraiment partir. Normalement je ne verrais plus que tu m'as taggée si je me tiens à ma pause mais t'inquiète ça me dérange pas ;-)
Bonne soirée en tout cas, bisous à tous les bladinautes en particulier ceux que j'apprécie
Ahah t'inquiète par contre aujourd'hui c'était disons une journée pour vraiment partir. Normalement je ne verrais plus que tu m'as tagguée si je me tiens à ma pause mais t'inquiète ça me dérange pas
Bonne soirée en tout cas, bisous à tous les bladinautes en particulier ceux que j'apprécie
و الله القضية حامدة شيئاً ما هاد ليمات للبرسا ههه
و الله القضية حامدة شيئاً ما هاد ليمات للبرسا ههه
هداك هو لبلان أخاي... أنا أصلاً ماشي شي مشجييييع ديال لبرسا.. غير متعاطف! كنتو فاهمني شوية غلطميسي فشلو ليه ركابي على حسب ماراني نشوف...عندو شي مشكل عاطفي ولا ساحرين ليه ولا الله واعلم
المهم انا عندي الحل فيساع كنقلب الفيستا ما مربي كبدا
En fait, je suis plutôt ennemi du Real que fan du Barça
Looool tu t'es marié ou quoi?
J'avais jamais entendu cette chanson avant, t'as trouvé ça comment?
loooooool non, je recherchais des musiques de mariage sur YouTube c'est tout ^^
Elle est vraiment pas mal, tu as compris les paroles toi ? Ce sont des libanais si je ne dis pas de bêtises ?
Oui, j'ai compris à quelques mots près... Il parle du bonheur des mariés, de leurs amis, etc... Je l'ai pas écouté en entier je t'avoue, c'était trop long looool
Je suis toujours sur le même morceau moi!
Je te taggue tiens:
@IntricationQ
Merci!ha ha comment t'a su
Merci!ha ha comment t'a su
@ toi machipichuchu :mignon :
toute ma playlist made in bladi :-D
www.youtube.com/watch?v=B-hZ6LMlDPw&list=PLbOWPyTqaqnPEybYbG2QwbW8Y6UB1hSI1&index=1
Ils la passent en boucle à la radio bon je sais pas si c la même chanson, mais la musique est la même
Je t'en prieHow sweet of you :mignone:. Thanks a lot Spearzy .
BarakaAllah ufik
Je connaissais...
Merci.
Pour mes chéris : @PureMinded et @IntricationQ xD
Au fait c'est laquelle votre préférée?
Moi je crois que c'est Stan même si Without Me, My name is, celle-ci, The Way I am, Berzerk, the real Slim Shady etc sont aussi dans celles que je préfère
Avec vous j'ai l'impression d'être une petite fille qui dors à 19h alors que s'il vous plait j'ai réussi à tenir jusqu'à plus de minuit !
Mais vous êtes dormaient très tard, bon même si toi c'est pas pareil @PureMinded (PS je crois que je vais raccourcir par PM en parlant de toi un peu comme pour IQ)
Donc merci pour les découvertes IQ, j'aime beaucoup Rap God.
Criminal vous me l'avez cité tous les deux et j'avoue que je ne la connaissais pas, et perso je préfère quand même ses anciennes
PM parle pas de toi comme ça, même moi quand j'ai mis les titres je me suis dit bon bah va bien falloir arrêter à un moment
PS: J'ai eu pitié pour tes petits petons ce matin en lisant ton message
Vous êtes vraiment tous frileux en ce moment, moi là je suis très bien, je trouve qu'on a un mois de novembre très doux
ALERTE INCENDIE DANS MA FAC JE VOUS LAISSE