Je t'en prieMerciiiiiiiiiiii Ke7lousha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prieMerciiiiiiiiiiii Ke7lousha
Je t'en prie
Je t'en prie
Je viens de finir, excellent
Ca m'a rappelé celui-là que tu m'avais montré, c'est de la même chaîne d'ailleurs, je viens de vérifier : mignon :
lol oui c'est la chaîne d'un amiJ'ai oublié d'insérer le lien
Ces deux-là en fait
lol oui c'est la chaîne d'un ami : P
lol oui tu trouveras beaucoup de chansons andalouses et spirituelles f la chaîne dyalouloooooooooooool c'est vrai ? Ben oui ça doit être vrai
xD
lol oui tu trouveras beaucoup de chansons andalouses et spirituelles f la chaîne dyalou
lool nn je connais pas cette personneJe vais y jeter un oeil alors insha'Allah
Je me rappelle que j'avais été aussi voir la chaîne d'une autre de tes vidéos que j'aimais bien xD
Cette chaîne là : https://www.youtube.com/user/lalzm4/videos
lool nn je connais pas cette personne
Je t'en prie ^^ heureuse que ça t'ait pluC'était excellent !! Je m'attendais pas à ce que ce soit arabe/français, je trouvais ça bizarre au début, j'étais surpris
J'ai aussi aimé la deuxième
C pas completement du darija lol mais kaynin chi kalimat bdarija en tout cas c notre dialecteOooh merciii toi tu me comprends looooooool (Alafasy )
C pas completement du darija lol mais kaynin chi kalimat bdarija en tout cas c notre dialecte
C pas completement du darija lol mais kaynin chi kalimat bdarija en tout cas c notre dialecte
it's a sad story why the horse doesn't have a name? can I give him a name?, but then i can't let him free or maybe i can remember the old days in the large desert with no pain, I'm a desperate case ...lalalaalallalalaalala
it's a sad story why the horse doesn't have a name? can I give him a name?, but then i can't let him free or maybe i can remember the old days in the large desert with no pain, I'm a desperate case ...lalalaalallalalaalala
fhamti?
ta yana xD
Moi, j'ai un rêve.
Même si je suis abandonné ou déchiré en lambeaux
Au fond de mon coeur,
J'ai fait un rêve aussi précieux qu'une perle.
Si par hasard, sans aucune raison
Quelqu'un me ridiculisait derrière mon dos,
Je devrais être patient.
J'attendrais juste pour ce jour.
Vous vous inquiétez toujours.
Vous dites que les rêves insensés sont dangereux.
Tout comme un livre qui nous parle de la fin du monde
Il y a cette réalité que nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Oui ! Moi, j'ai un rêve.
Je crois en ce rêve.
S'il vous plaît, veillez sur moi.
Je suis debout devant ce mur froid appelé le "destin".
Je peux fermement lui faire face.
Un jour, je passerai par-dessus le mur.
Et je serai capable de voler aussi haut que le ciel.
Le poids de la vie ne peut pas m'enchaîner.
À la fin de ma vie, le jour d'après, quand je pourrai sourire, nous allons être ensemble
Vous vous inquiétez toujours.
Vous dites que les rêves insensés sont dangereux.
Tout comme un livre qui nous parle de la fin du monde
Il y a cette réalité que nous ne pouvons pas revenir en arrière
Oui ! Moi, j'ai un rêve.
Je crois en ce rêve.
S'il vous plaît veillez sur moi.
Je suis debout devant ce mur froid appelé le "destin".
Je peux fermement lui faire face.
Un jour, je passerai par-dessus le mur.
Et je serai capable de voler aussi haut que le ciel.
Le poids de la vie ne peut pas m'enchaîner.
À la fin de ma vie, le jour d'après, quand je pourrai sourire, nous allons être ensemble
The horse has no name, so he could be released back into the wild without much pain. What name would you give him?
Un peu de gaieté ? Lalalalaïlaïlaï
I don't know, it depends on his character or behavior, maybe i will call him specter (u see i'm already attached to him, in fact, it's preferable to don't give him a name )
Better call him "spectrum" or sooner or later a bee will fly into your mouth when you say "specter" while riding the horse xD
Then the lalalalalala thing will turn into bzz bzz bzz bzzzzz
why not i can call him spectrum but i wanna be stung by this amazing bee hihihihihihihihihihi
I just read the lyrics of the song and i've the same feeling as being shot int the arm that i badly need. xD
And i realised that it's really difficult to find a pure and beautiful song lol
Bees can't hurt Shahd anyway
Is your arm still alive ?
@IntricationQ Je suis tombée a l'instant sur le morceau "Shake it off" de Taylor Swift et ca m'a fait penser a toi (tu sais pourquoi ! ) donc du coup j'avais envie de partager une réinterprétation que j'aime beaucoup (et que je trouve millle fois mieux que loriginal) !
Moi j'avais jamais vu le clip je l'ecoute quotidiennement sur spotify c'est sur ma playlist acoustique du moment ^^Merci pour ça N95 !! Exactement !! Mon préféré c'est le "God thinks you're beautiful. That's all that matters"
ooohhhhhhhhhhhhhhhh merci mon petit trésor
Je t'en prie ma puce ^^ooohhhhhhhhhhhhhhhh merci mon petit trésor
Merci ma lili t'es adorable !!