Tout en beatbox, sublime ! merci.
Que de souvenir, ma préféré de Daft Punk :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool jai pas compte mais j'ai lu le livre avt de voir le filmLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu l'as vu combien de fois au total tu penses ? Depuis la sortie du film xD
Je dirais 10 fois xD
loooool jai pas compte mais j'ai lu le livre avt de voir le film
hhhhhhhhhhhhh en français bien sur j'ai lu également raison et sentiments du même auteurlooooooooooooooooooool ok, et tu as lu le livre en français ou en anglais ?
Fais gaffe Shakespeare je suis pire que la peste noire
"ملقيت حت تصويرة فيها " اللطع xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD zwina hadi xD@Ke7lousha
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll c'est devenu la mode mm en chanson arabonglich
J'addooooooooooooooorrrrrreeeeeeeee cette chanson !!!!looooooool ok mais je vais quand même rajouter celui-là sur la liste, il faut que je le revois
la deuxième est magnifique !!Shakespeare te connait bien Lady Macbeth Tu danses avec les corps dévastés par la peste noire
مازال شادة علينا هاذاك اللطع
ما تخافيش...غادي ناخد لك تصويرة ألطع فيها حبر قلمي لطعاً ما دُمت أَلُفُّ نفسي لُفّاً لم يَلُفَّهُ روميو مع جولياته
xD
@Ke7lousha
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll c'est devenu la mode mm en chanson arabonglich
la chanson est très apaisante (je viens de l'écouter :indigne : )Je t'en prie ^^
Je suis tombé dessus en cherchant justement la chanson originale de Nirvana
Merci pour le thème du jeu, j'ai bien aimé.
Je sens que notre amie @Ke7lousha est dans un délire de warrior (Ssi Ke7lousha quoi )
Contrairement à Ke7lousha, je vois @lilotte comme une peaceful princess de l'Extrême-Orient
Voici ton katana, bla ma tebki 3lina 3la sba7 lah comme l'autre fois xD
Fais gaffe Shakespeare je suis pire que la peste noire
"ملقيت حت تصويرة فيها " اللطع xD
c moi la femme en blanc ?looooool 3lach makhadamach ? Kayen chi mouchkil m3a les droits d'auteurs ?
8aki mosi9a m3a chi photos du combat
maybe u can change ur toughtlooool c bon je l'ai vu ! waaaalou 3iyana meskina je prefere Cataleya
Looool dsl chère princesse j'avais pas remarqué que tu étais là amma koun dert lik chi chanson litli9 bsiyadtkom xDmaybe u can change ur tought
hhhhhhhhhhh (de rien ^^)Looool dsl chère princesse j'avais pas remarqué que tu étais là amma koun dert lik chi chanson litli9 bsiyadtkom xD
Merci lili adorée j'adore Enya
( c ma préférée )
c moi la femme en blanc ?
hhhhhhhhhhhhhhhNon c'était ta ravisseuse en fait, mais si tu veux l'être y a pas de soucis lol
hhhhhhhhhhhhhhh
ahhhh J'avais pas suivi l'histoireNon c'était ta ravisseuse en fait, mais si tu veux l'être y a pas de soucis lol
I'm! Hope you're fine too my dear.
merciiii breakbeat ^^