shams007
VIB
c tt ce que je sais dire aussi 3labali 3labali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai téléphoné une fois à la maison et quand j'ai vu la collègue tendre l'oreille ( rkhat wdin8a) pour ne rien raté de la discussionnfilmiiiii ? J'ai à peine le tps de vite cliquer pour couper le son et faire un léger sourire à mes collègues qd je vois leur tête dépasser de leur écran.
je téléphonais une fois à la maison et quand j'ai vu la collègue tendre l'oreille ( rkhat wdin8a) pour ne rien raté de la discussion
j'ai dit: tu me prépares le repas devant la TV, j'arrive ( quelque chose dans le genre) et je raccroche.
et j'ai regardé sa tête du coin de l’œil ( elle allait faire une crise cardiaque)
au fait, personne n'a décroché le téléphone à la maison, et je ne me suis même pas inquiété
je te laisse le devoir m'appelle, il faut que je prépares loubia
loukan jawbat koun guelti n3a a mon amour mli doukhli tel9ay yejetlik djaja m7emra bzitoun o lkhobz dial lma9la
J'en ai mangé y'a pas si lgts mmmmm trop bonje te laisse le devoir m'appelle, il faut que je prépares loubia
je n'ai pas envie de dormir sur le tapis ce soir
Merci ma douce je vais bien elhamdolillah , et toi ?
Mdrr excellent ! Merci ça me remonte le moral
J'aime le rythme, c'est typique amazighJ'aime bcp les paroles de cette chanson
Siphax1 ( alias Assendou), les arabes abusent de vous, mais tout le monde est dans le même bateau, par contre c'est toi qui voulait avoir des bourricots comme descendantsJ'aime bcp les paroles de cette chanson
Les Arabes ont abusé de nous
Ils voulaient faire de nous des ânes.
http://www.bladi.info/threads/moulay-idriss-zerhoun-ouverture-festival-anes.324149/page-2J'ai beaucoup de respect et d'affection pour ces nobles créatures. Surtout pour l'ânesse. Elle fût mon premier amour.
Hahahaha @Makelloos sacré moukhazni!Siphax1 ( alias Assendou), les arabes abusent de vous, mais tout le monde est dans le même bateau, par contre c'est toi qui voulait avoir des bourricots comme descendants
ton témoignage est toujours là:
http://www.bladi.info/threads/moulay-idriss-zerhoun-ouverture-festival-anes.324149/page-2
@Scoco
Hahahaha @Makelloos sacré moukhazni!
J'aime le rythme, c'est typique amazigh
Je te passe des tofs qui illustrent un peu ça dans l'autre sujet
Je n'ai jamais été à ce coin!Pour toi le "le rythme typique amazigh" c'est la secousse des de drrières de dodues à Aïn l'louh et allentours devant une socièté qui les méprisent!
looooooooooool mes avataaaaaaaars et mes conneries bien sur xD@Ke7lousha
PS : Ke7lousha, va une fois sur "Google Images" et tapes-y "Ke7lousha", tu vas rigoler loool
looooooooooool mes avataaaaaaaars et mes conneries bien sur xD
Merci pour la chanson
Je te dédie ce que j’écoute en ce moment
صباح الخير أيها الشهم
كيف الحال و الأحوال ؟
شكرا لك أيضا
يا هلا يا هلا ! أشرقت الأنوار و إنجلى الظلام بمجيئكممساء العطر آنسة شهد
الحمد لله...لا تملك الأحوال من حيلة إلا أن تبتسم بوجودكم
.
.merdum peux plus éditer rhoooooooooooo celle là camarade!!!
j'ai pas d 'accès, je regarderais ce soir
Lassala w daw9 rfi3 khelik lili hbibi
Purée y e n a de la bonne marchandise