Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
nfilmiiiii ? J'ai à peine le tps de vite cliquer pour couper le son et faire un léger sourire à mes collègues qd je vois leur tête dépasser de leur écran.
j'ai téléphoné une fois à la maison et quand j'ai vu la collègue tendre l'oreille ( rkhat wdin8a) pour ne rien raté de la discussion
j'ai dit: tu me prépares le repas devant la TV, j'arrive ( quelque chose dans le genre) et je raccroche.
et j'ai regardé sa tête du coin de l’œil ( elle allait faire une crise cardiaque)

au fait, personne n'a décroché le téléphone à la maison, et je ne me suis même pas inquiété :D

Dernière édition:
je téléphonais une fois à la maison et quand j'ai vu la collègue tendre l'oreille ( rkhat wdin8a) pour ne rien raté de la discussion
j'ai dit: tu me prépares le repas devant la TV, j'arrive ( quelque chose dans le genre) et je raccroche.
et j'ai regardé sa tête du coin de l’œil ( elle allait faire une crise cardiaque)

au fait, personne n'a décroché le téléphone à la maison, et je ne me suis même pas inquiété :D
:D
loukan jawbat koun guelti n3a a mon amour mli doukhli tel9ay yejetlik djaja m7emra bzitoun o lkhobz dial lma9la

J'aime bcp les paroles de cette chanson

Les Arabes ont abusé de nous
Ils voulaient faire de nous des ânes.
Siphax1 ( alias Assendou), les arabes abusent de vous, mais tout le monde est dans le même bateau, par contre c'est toi qui voulait avoir des bourricots comme descendants
ton témoignage est toujours là:
J'ai beaucoup de respect et d'affection pour ces nobles créatures. Surtout pour l'ânesse. Elle fût mon premier amour.
http://www.bladi.info/threads/moulay-idriss-zerhoun-ouverture-festival-anes.324149/page-2

@Scoco

:D

صباح الخير أيها الشهم :mignon:

كيف الحال و الأحوال ؟ :p

شكرا لك أيضا

مساء العطر آنسة شهد

:P الحمد لله...لا تملك الأحوال من حيلة إلا أن تبتسم بوجودكم

مساء العطر آنسة شهد

:p الحمد لله...لا تملك الأحوال من حيلة إلا أن تبتسم بوجودكم

يا هلا يا هلا ! أشرقت الأنوار و إنجلى الظلام بمجيئكم

و هل لنا إلا أن نفرح بمجيئكم :mignon:

j'ai adoré le rythme! c très apaisant :mignon:

merdum peux plus éditer rhoooooooooooo celle là camarade!!!

Retour