Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
J'arrête pas de regarder des vidéos de ce genre (j'ai honte de mon côté sadique ):
http://www.koreus.com/video/enfant-verre-restaurant.html
Et je me suis faite toutes les vidéos de Jimmy Kimmel (enfants à qui on offre un cadeau horrible où à qui on a dit qu'on avait mangé leurs bonbons d'Halloween )

Je vais regarder ça :D

@Emotionless et @Iman07

Mon Dieu, la dernière vidéo m'a trop fait rire "Did that hurt your feelings? You can be a single lady too!!"

Je prends la 2ème chanson, je vous laisse la première...

No way, on est toutes les 3 sur la deuxième ou rien :intello:

C'est l'intention qui compte et qui est le plus important à mes yeux ;).

Oh c'est trop :mignon:. Fais pas cette tête David, ton geste vaut plus que la chanson en elle même.

hihi

Je l'ai retrouvé car je l'avais déjà posté sur le forum, par contre c'est "marrant" parce que sur les 4 que j'avais posté à la suite c'est la seule que tu n'avais pas liké. Mais je la mets quand même.

hihi

Je l'ai retrouvé car je l'avais déjà posté sur le forum, par contre c'est "marrant" parce que sur les 4 que j'avais posté à la suite c'est la seule que tu n'avais pas liké. Mais je la mets quand même.

Iwa 3la slèmtek lol.

Sérieux ? Je ne m'en souviens plus LOL

En + d'ici une semaine in sha Allah ran l'rkèb fi téyara :D
Je penserai à ta dédicace ;)

Ca date (2ans je crois) Je viensd e voir c'est pour ça

Ca veut dire quoi? Elle parle de quoi la musique en gros? (J'ai un peu l'air *** ) mais je l'aime trop s'te zik, je la met toujours en vacances)
Ah oui quand même lol.

En fait le jeune homme dit que sa chérie est montée dans l'avion, lui a dit à Dieu chérie, a pleuré et est partie.
Il dit qu'il a fait tout ce qu'il a pu (pour la retenir ) mais que c'est le temps (en gros le destin) qui a voulu ça.
Il pleure lorsqu'il se rappelle la bonne époque passée avec elle. Il dit que le temps viendra où il finira par la retrouver in sha Allah. Il poursuit en disant qu'il fait tout son possible mais qu'il ne peut pas faire plus.
La distance le tue et le téléphone est son ami car il l'a sent près de lui.

En gros c'est ça ;)

Ah oui quand même lol.

En fait le jeune homme dit que sa chérie est montée dans l'avion, lui a dit à Dieu chérie, a pleuré et est partie.
Il dit qu'il a fait tout ce qu'il a pu (pour la retenir ) mais que c'est le temps (en gros le destin) qui a voulu ça.
Il pleure lorsqu'il se rappelle la bonne époque passée avec elle. Il dit que le temps viendra où il finira par la retrouver in sha Allah. Il poursuit en disant qu'il fait tout son possible mais qu'il ne peut pas faire plus.
La distance le tue et le téléphone est son ami car il l'a sent près de lui.

En gros c'est ça ;)

Ok merci de t'être déranger :)

En gros c'est un peu toujours pareil les chansons arabes :D

Ok merci de t'être déranger

En gros c'est un peu toujours pareil les chansons arabes
Il n'y a pas de quoi voyons, c'était avec plaisir que de faire la traductrice ;).

Les arabes sont romantiques :mignon:.
C'est pour cette raison que tu as l'impression que c'est toujours pareille, seulement les histoires sont différentes mais c'est vrai que ça parle souvent pour ne pas dire toujours (lol) d'amour :p.

Retour