Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Merci @IntricationQ :mignon:

Moi franchement j'aime plutôt bien diam's. j'ai jamais su pourquoi.. Lol
Elle me fait delirer en faite ...
Et puis jtrouve qu'elle a son style bien a elle. Meme si c pas de la haute voltige. ^^

Soprano par contre c'est sur que j'aimais mieux dans ses debuts ... avec les psy.
depuis son succes solo. Beurk. Il fait nimp'
Jpeux plus entendre sa voix ....
Elle m'irrite:D

Mais là ils reprennent un morceau de iam alors :cool:

Merci @IntricationQ :mignon:

Moi franchement j'aime plutôt bien diam's. j'ai jamais su pourquoi.. Lol
Elle me fait delirer en faite ...
Et puis jtrouve qu'elle a son style bien a elle. Meme si c pas de la haute voltige. ^^

Soprano par contre c'est sur que j'aimais mieux dans ses debuts ... avec les psy.
depuis son succes solo. Beurk. Il fait nimp'
Jpeux plus entendre sa voix ....
Elle m'irrite:D

Mais là ils reprennent un morceau de iam alors :cool:

Ah ok d'accord je vois ! C'est bien ce que je me disais alors, je me disais bien que tu allais aimer ^^

Je me rappelle de Soprano à ses débuts, je l'aimais bien aussi, mais après j'ai lâché, comme j'ai lâché un peu tout en fait :)

@IntricationQ

Tiens pour toi. C'est ton style ça non ?xD

loooooooooooooooooooooooooooooooooool non pas du tout ^^

Ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu m'as catégorisé dans le rap "ricain" bien bourrin représenté par sa mascotte officielle "50 cent" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Non je rigole, quand j'étais ado, je l'écoutais un peu, mais c'est plus trop ma tasse de thé, et surtout aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi (// Soprano mais en pire j'imagine ^^)

Mais bon sincèrement, en réécoutant là, je ne peux pas nier que le beat de Dr Dre c'est quelque chose quand même :intello:, le flow aussi, et en faisant abstraction du reste, j'écoute ça facilement, et ça me rappelle des souvenirs aussi ^^

Merci simplement la ;-)

Par exemple, ce que je peux écouter comme morceau avec 50 Cent, c'est celui-ci par exemple, avec un meilleur fond j'ai l'impression :)

@Ke7lousha

Tou es oune souper star ? Comme oune itoile qui brille dans li ciel

Pour tes patients et futur patients insha'Allah, je suis sûr que tu l'es

Oh @IntricationQ c'est trop d'honneur que tu me fais là....:rouge:
Je ne suis pas une super star lol mais je fais de mon mieux et je prie Allah de me donner la force d'aider et soulager mes patients :indigne:

loooooooooooooooooooooooooooooooooool non pas du tout ^^

Ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu m'as catégorisé dans le rap "ricain" bien bourrin représenté par sa mascotte officielle "50 cent" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non je rigole, quand j'étais ado, je l'écoutais un peu, mais c'est plus trop ma tasse de thé, et surtout aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi (// Soprano mais en pire j'imagine ^^)

Mais bon sincèrement, en réécoutant là, je ne peux pas nier que le beat de Dr Dre c'est quelque chose quand même :intello: le flow aussi, et en faisant abstraction du reste, j'écoute ça facilement, et ça me rappelle des souvenirs aussi ^^

Merci simplement la ;-)

Par exemple, ce que je peux écouter comme morceau avec 50 Cent, c'est celui-ci par exemple, avec un meilleur fond j'ai l'impression

MDR....

J'suis partis dans le cliché direct lool,
Mais justement ma culture rap us s'arrête au chanson les plus connus....
Et moi aussi ça me rappel des souvenirs ce genre de chanson justement:rolleyes:

Ah oui pas mal ce feat là aussi ! pareil ces des chansons qu'on est "obligé" d'avoir écouté dans sa vie.

Tiens une que j'aimais bien écouter quand elle est sortie :

:p

MDR....

J'suis partis dans le cliché direct lool,
Mais justement ma culture rap us s'arrête au chanson les plus connus....
Et moi aussi ça me rappel des souvenirs ce genre de chanson justement

Ah oui pas mal ce feat là aussi ! pareil ces des chansons qu'on est "obligé" d'avoir écouté dans sa vie.

Tiens une que j'aimais bien écouter quand elle est sortie :

Oui je te comprends, moi c'est pareil avec les clichés du rap français :indigne:

Moment nostalgique en ce moment ^^

Purée je la connais pas ^^ En 2010, j'avais déjà bien lâché globalement :D

Oui je te comprends, moi c'est pareil avec les clichés du rap français

Moment nostalgique en ce moment ^^

Purée je la connais pas ^^ En 2010, j'avais déjà bien lâché globalement :D

Moi aussi j'aime bien re-écouter les anciens sons en ce moment....

Nan sérieux tu connais pas?

Même en lâchant la musique ...c'est incontournable, enfaite c'est un peu le genre de chanson que t'écoute malgré toi ...
à la radio, ou dans les magasins ^^

Moi aussi j'aime bien re-écouter les anciens sons en ce moment....

Nan sérieux tu connais pas?

Même en lâchant la musique ...c'est incontournable, enfaite c'est un peu le genre de chanson que t'écoute malgré toi ...
à la radio, ou dans les magasins ^^

Ben voilà, ça montre bien à quel point j'ai pu être déconnecté parfois de ce qui se passait autour de moi ^^ Parfois, même l'actualité (une actu grosse comme ça ...), je peux la louper car je regarde rarement les médias, outils de propagande de l'élite ! (je regarde juste Koh Lanta :timide:)

looool et parfois quelques autres séries, occasionnellement ^^

Donc pour m'informer musicalement, j'avais juste ma recherche perso : "ah tiens, est-ce que cet artiste a sorti quelque chose de nouveau ?" et puis j'allais voir ... Ou alors, si je tombe par hasard dessus à la télé ou à la radio ^^ J'ai plus de chance de tomber dessus sur YouTube qui me le propose qu'à la télé ou la radio :D

Non mais attend c'est pas un mal hein...

Au contraire...

Tant que c'est volontaire .. et que t'as pas été séquestré durant ton enfance. .. :confused:

Jsuis Sur que t'as pas l'impression d'avoir manqué Grd chose non plus...

Et puis entre nous.. c'etait Pas non plus La chanson du siecle.... :p

C'est Juste un peu etonnant D'entendre Ça C'est tout ^^

Ben voilà, ça montre bien à quel point j'ai pu être déconnecté parfois de ce qui se passait autour de moi ^^ Parfois, même l'actualité (une actu grosse comme ça ...), je peux la louper car je regarde rarement les médias, outils de propagande de l'élite ! (je regarde juste Koh Lanta :timide:)

looool et parfois quelques autres séries, occasionnellement ^^

Donc pour m'informer musicalement, j'avais juste ma recherche perso : "ah tiens, est-ce que cet artiste a sorti quelque chose de nouveau ?" et puis j'allais voir ... Ou alors, si je tombe par hasard dessus à la télé ou à la radio ^^ J'ai plus de chance de tomber dessus sur YouTube qui me le propose qu'à la télé ou la radio :D

Retour