LOL !
Je la trouve adapté à la contemplation au bord d'un fleuve ou face à un panorama d'une ville.
mdrr Ah ouais on est pas dans le même trip avec la même musique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL !
Je la trouve adapté à la contemplation au bord d'un fleuve ou face à un panorama d'une ville.
Fuck Yeah!
Fuck Yeah!
Mes quoi tu dis???
Ah mais ça c'était avant ^^ fait trop froid maintenant ^^Tu disais faire des run, en courant aussi vite que tu marche lol quand j'ai entendu le son plus le titre "run up" je me suis dit ça c'est pour Davidounet. ^^
Je connaissais pas bien pour ma playlist pour bouger Lol merci beaucoup
C'est un plaisir si ça te plaisJe connaissais pas bien pour ma playlist pour bouger Lol merci beaucoup
Tu connais l'intro de gotaga ?C'est un plaisir si ça te plais
Ouais carémentTu connais l'intro de gotaga ?
Ouais carément
J'ai gardé des séquelles de ma période game mdrOuais carément
J'ai gardé des séquelles de ma période game mdr
Elle est bien merci ^^C'est ce que j'allais dire "t'es une gameuse"
T'es en seuvrage comme moi ^^
Tu veux l'originale (meilleur qualité)?
http://www.bladi.info/threads/dubstep-cie.389398/
Un peu, un peu, ah ouais t'as l'air bien de dans toi ^^ Azy c'est qui ton ex? ^^Elle est bien merci ^^
Tu connais le monde des Youtubeur et streamer Lol bein moi mon ex était streamer donc je connais très bien d'ailleurs y'a la PGM bientôt il me semble lol
Mdr le passé ça yest je next c'est un univers très bizarre Lol allez osefUn peu, un peu, ah ouais t'as l'air bien de dans toi ^^ Azy c'est qui ton ex? ^^
Assure! C'est pas tu fais genre, dis, dis, dis stp ^^Mdr le passé ça yest je next c'est un univers très bizarre Lol allez osef
Rip ce que j'ai dit mdr Ahahaha
Mdr si je dis il vas pas vouloir signer mes papiers Lol mdrAssure! C'est pas tu fais genre, dis, dis, dis stp ^^
Mdr si je dis il vas pas vouloir signer mes papiers Lol mdr
Tu connais bibix c'est pas lui tkt Lolmdrrrrrrr
donne un indice ^^
C'est une période de ma vie que je préfère oublier honnêtement avec la personne qui va avecmdrrrrrrr
donne un indice ^^