héhéTrès bon ça! Merci vieille branche
Comment tu vas?
Ca va merci j'espère que toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héhéTrès bon ça! Merci vieille branche
Comment tu vas?
Merci beaucoup Trika ! : love : Les paroles de ces deux chansons correspondent tout à fait à tu sais quoi... C'est pour cela que tu me les as offertes : mignon :. Cela me touche profondément.
Tiens pour toi :
Et celle-là :
Salam @IntricationQ
J'te like vraiment pour la dedicasse et pour l'effort... pas pour le contenu.. mdrrrr
3alaykoum salaam @simplement la
loooooool oui j'imagine, tu ne vas pas liker le "Maître" voyons ^^
PS : tu as décidé de poster tous les 29 du mois ? xD
Non .. la preuve... On est le 30 aujourd'hui .....
hahahahahahahahhahahaha merci @breakbeat
@IntricationQ même toi qui t'es inscrit avant moi tu as écrit plus que moi xD
Je suis sur téléphone et bladi pour moi c'est comme un jouet au début j'en abuse après je le jette comme toute chose. Je me lasse super vite ^^Au fait @Lanabod ... je viens de remarquer que tu t'es inscrite le 12 août ... Comment tu as fait pour poster 4621 messages en si peu de temps ?
Lol pourquoi? Bon j'avoue j'avais un faible pour cette musique ^^
Je suis sur téléphone et bladi pour moi c'est comme un jouet au début j'en abuse après je le jette comme toute chose. Je me lasse super vite ^^
@zeytouna tu viens de me liker alors voilà pour toi ... un peu de zit zitoune
https://www.youtube.com/watch?&v=MbjIWSTYFWs&t=1m51s
Merci.
Souvenir souvenir...
C'est en cours ^^loooooooooooooool je vois Et là tu l'as déjà jeté donc ?
Tu voulais dire "après toi" loool
Oui c'est vrai, surtout au début ... Mais tu sais, je squatte surtout dans Jrad, section dans laquelle les messages ne sont pas comptabilisés ... Donc en fait, c'est même encore pire que ça
lool de rien ^^
Oui beaucoup de souvenirs pour moi aussi
Mais mes chouchous sont Adam Levine et EminemAaah donc j'ai bien su "deviner" ton style lool ^^
Ben c'est tout simplement en voyant un peu ce que tu postais comme musique
C'est en cours ^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL donc bientôt on va plus te voir ? Fais attention, Bladi c'est très addictif, ce quelque chose me dit que tu vas rester
Ah oui c'est vrai, je n'ai même pas fait attention lol
Ah bon, je ne savais pas que dans Jrad les messages n'étaient pas comptés, c'est de l'injustice... xD
Ps: je kiffe les vidéos que tu fais ^^
Tu n'as pas un avatar à écouter ce genre de musique lol...