Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup Trika ! : love : Les paroles de ces deux chansons correspondent tout à fait à tu sais quoi... C'est pour cela que tu me les as offertes : mignon :. Cela me touche profondément.

Tiens pour toi :

Et celle-là :

Oui tout à fait, et de rien Pika :mignon: Merci à toi aussi pour ces deux morceaux, le premier original et le deuxième est une totale découverte :mignon:

Tu voulais dire "après toi" loool

Oui c'est vrai, surtout au début ... Mais tu sais, je squatte surtout dans Jrad, section dans laquelle les messages ne sont pas comptabilisés ... Donc en fait, c'est même encore pire que ça

Ah oui c'est vrai, je n'ai même pas fait attention lol:p

Ah bon, je ne savais pas que dans Jrad les messages n'étaient pas comptés, c'est de l'injustice...:D

Ps: je kiffe les vidéos que tu fais ^^

Ah oui c'est vrai, je n'ai même pas fait attention lol:p

Ah bon, je ne savais pas que dans Jrad les messages n'étaient pas comptés, c'est de l'injustice... xD

Ps: je kiffe les vidéos que tu fais ^^

On peut voir ça comme de l'injustice ... Ou bien on considère les clowns comme moi comme n'ayant pas droit à ce que leurs messages soient comptabilisés :D

Aaaah merci zeytouna !! ^^ Je ne savais pas que tu les regardais aussi, je pensais que tu squattais surtout HDC lool ^^ Tu les as toutes vues ? :wazaa:

Tu n'as pas un avatar à écouter ce genre de musique lol...:p

loooool mais pourquoi ? ^^ Je connais pas bien 113 mais il me semble que leur musique est plutôt clean ^^

Et puis pour ta gouverne, j'étais un grand fan d'Eminem quand j'étais ado et j'aime toujours aujourd'hui mais avec modération (contrairement à quand j'étais ado :confused: )

Mais j'avoue qu'il y a certaines musiques que je n'arrive plus à écouter depuis 2/3 ans ;)

Mais 113 ... alors là je vois pas pourquoi :D

Retour