Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Mdr c'est mal voyez ^^ on a détourné le truc de musique...
Mais j'apprends a canaliser tout ça et ça marche presque ^^

Tiens pour t'aider à canaliser je t'offre cette "chanson"

Bon voilà on est plus hs :D Je tiens à te rappeller que tu as sans doute oublier de répondre à une de mes question tout à l'heure ^^ Oui, oui, oui c'est un interrogatoire... Cette vieille chaise en bois au millieu de cette pièce sombre et lugubre sur laquelle tu es menotté seras ton dernier souvenir si je n'obtiens pas plus d'informations...

Tiens pour t'aider à canaliser je t'offre cette "chanson"

Bon voilà on est plus hs :D Je tiens à te rappeller que tu as sans doute oublier de répondre à une de mes question tout à l'heure ^^ Oui, oui, oui c'est un interrogatoire... Cette vieille chaise en bois au millieu de cette pièce sombre et lugubre sur laquelle tu es menotté seras ton dernier souvenir si je n'obtiens pas plus d'informations...
Mdr tu m'intrigues la ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vu comme ça je comprends maintenant, c'était effectivement un bon gros troll de ma part pour vous trois :D
Et oui après tu nous met subtilement une vidéo de James Deano et tu commences à comparer et nous dire que James Deano c'est quand même mieux etc..

Je t'ai vu venir à des kilomètres! :p

Et oui après tu nous met subtilement une vidéo de James Deano et tu commences à comparer et nous dire que James Deano c'est quand même mieux etc..

Je t'ai vu venir à des kilomètres! :p

loooooooooooooooooooooooooooooool je t'assure que je n'avais pas l'intention de sortir du James Deano ou qui que ce soit après ça :D Juste poster Maître Gims, c'était suffisant :joueur:

Retour