mdrrrrrrTu connais bibix c'est pas lui tkt Lol
c'est un Français d'origine maghrébine? (pour être politiquement correcte)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrTu connais bibix c'est pas lui tkt Lol
mdrrrrrC'est une période de ma vie que je préfère oublier honnêtement avec la personne qui va avec
Tkt la Meskina elle a bien joué la sheytana avant de partir... Pas bien je sais mais bon c'est la vie ^^mdrrrrr
A ce point meskina
Ah t'es une sheytana toi, ça me surprend pas vraiment mais j'osais penser le contraire, tu lui as fait cracher le blé?Tkt la Meskina elle a bien joué la sheytana avant de partir... Pas bien je sais mais bon c'est la vie ^^
Non pas l'argent ça j'aime pas je suis trop fière pour accepter le moindre euro... Non la colère j'ai du mal a canaliser mais la ça va c'est cordialAh t'es une sheytana toi, ça me surprend pas vraiment mais j'osais penser le contraire, tu lui as fait cracher le blé?
mdrrrNon pas l'argent ça j'aime pas je suis trop fière pour accepter le moindre euro... Non la colère j'ai du mal a canaliser mais la ça va c'est cordial
On a pollué le truc de HS marocaine de oujda mais mes enfants sont algériens et mon père est né la basmdrrr
Algérienne?
Ok ok ^^ T'as quand même un peu de tabasco dans le sang ^^On a pollué le truc de HS marocaine de oujda mais mes enfants sont algériens et mon père est né la bas
Mdr c'est mal voyez ^^ on a détourné le truc de musique...
Mais j'apprends a canaliser tout ça et ça marche presque ^^
Mdr tu m'intrigues la ...Tiens pour t'aider à canaliser je t'offre cette "chanson"
Bon voilà on est plus hs Je tiens à te rappeller que tu as sans doute oublier de répondre à une de mes question tout à l'heure ^^ Oui, oui, oui c'est un interrogatoire... Cette vieille chaise en bois au millieu de cette pièce sombre et lugubre sur laquelle tu es menotté seras ton dernier souvenir si je n'obtiens pas plus d'informations...
mais lolMdr tu m'intrigues la ...
Dis moi en mp les streamers que tu connais et je réponds LolLe son est métastasique
Ok lol on va se marrer je sensDis moi en mp les streamers que tu connais et je réponds Lol
Mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3lik
Elle est trop bien@origami, merci avoir pensée à nous pour cette vidéo
T'es pas un peu chauvin toi?
T'es pas un peu chauvin toi?
Oui c'est pour ça que tu nous mets une vidéo d'un Français bien pourrilooool pourquoi ? Il est français Monsieur le Maître Gims
Oui c'est pour ça que tu nous mets une vidéo d'un Français bien pourri
Et oui après tu nous met subtilement une vidéo de James Deano et tu commences à comparer et nous dire que James Deano c'est quand même mieux etc..LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vu comme ça je comprends maintenant, c'était effectivement un bon gros troll de ma part pour vous trois
Et oui après tu nous met subtilement une vidéo de James Deano et tu commences à comparer et nous dire que James Deano c'est quand même mieux etc..
Je t'ai vu venir à des kilomètres!
J'tembêtes un peuloooooooooooooooooooooooooooooool je t'assure que je n'avais pas l'intention de sortir du James Deano ou qui que ce soit après ça Juste poster Maître Gims, c'était suffisant
J'tembêtes un peu
Je file, passe un bon dimanche
Très bon ça! Merci vieille branche