Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
On peut voir ça comme de l'injustice ... Ou bien on considère les clowns comme moi comme n'ayant pas droit à ce que leurs messages soient comptabilisés :D

Aaaah merci zeytouna !! ^^ Je ne savais pas que tu les regardais aussi, je pensais que tu squattais surtout HDC lool ^^ Tu les as toutes vues ? :wazaa:

Jrad est aussi une section à part entière. :fou::p

Sorry, je ne les ai pas toutes vues mais tu as un vrai talent:cool:.

Euh tu me surveilles lol? Je ne suis pas que sur HDC, je me balade un peu partout...^^ mais sur HDC il y a beaucoup à lire alors...je n'ai pas le temps de faire le reste mdrr

loooool mais pourquoi ? ^^ Je connais pas bien 113 mais il me semble que leur musique est plutôt clean ^^

Et puis pour ta gouverne, j'étais un grand fan d'Eminem quand j'étais ado et j'aime toujours aujourd'hui mais avec modération (contrairement à quand j'étais ado )

Mais j'avoue qu'il y a certaines musiques que je n'arrive plus à écouter depuis 2/3 ans

Mais 113 ... alors là je vois pas pourquoi

Il paraît que les paroles ne volent pas très haut lol mais moi j'aime quand même.

Je te voyais plus écouter de la musique pour intellos mdrrrrrrrrrr:desole:

Ah bon et quelles musiques tu n'arrives à écouter lol?:D

Jrad est aussi une section à part entière.

Sorry, je ne les ai pas toutes vues mais tu as un vrai talent:cool:.

Euh tu me surveilles lol? Je ne suis pas que sur HDC, je me balade un peu partout...^^ mais sur HDC il y a beaucoup à lire alors...je n'ai pas le temps de faire le reste mdrr

looooooooooool non mais mes seuls souvenirs de toi c'était HDC ^^

Merci du compliment même si je ne le pense pas, c'est gentil ;)

Jrad est aussi une section à part entière.

Va dire ça au boss looool, d'ailleurs j'ai fait une vidéo aujourd'hui contre le régime bladien actuel ^^

Il paraît que les paroles ne volent pas très haut lol mais moi j'aime quand même.

Je te voyais plus écouter de la musique pour intellos mdrrrrrrrrrr

Ah bon et quelles musiques tu n'arrives à écouter lol?:D

Oui moi aussi j'aime bien loool ^^ Je ne fais pas mon "intellectuel" qui n'écoute pas ce genre de musique voyons :D

Mais c'est quoi exactement de la musique pour intellos ? Du classique ? J'en écoute très peu, c'est très rare ^^

Ooooooh ben ça, ça dépend ... Lady GaGa par exemple ... :eek:

Oui moi aussi j'aime bien loool ^^ Je ne fais pas mon "intellectuel" qui n'écoute pas ce genre de musique voyons :D

Mais c'est quoi exactement de la musique pour intellos ? Du classique ? J'en écoute très peu, c'est très rare ^^

Ooooooh ben ça, ça dépend ... Lady GaGa par exemple ... :eek:

Oh non sacrilège ! tu as bien fait d'arrêter d'écouter lady gaga :p

La musique pour intellos, c'est la musique douce lol où il n'y a pas de sauvages qui dansent comme des endiablés dans le clip^^ je plaisante :D

Oh non sacrilège ! tu as bien fait d'arrêter d'écouter lady gaga :p

La musique pour intellos, c'est la musique douce lol où il n'y a pas de sauvages qui dansent comme des endiablés dans le clip^^ je plaisante xD

Oui je te rassure, quand je l'écoutais, je n'existais pas, je suis né après ça looool xD Alhamdoulillah !

Aaaah ok loooooooooooool mais je vois toujours pas ce que c'est, ça ne nous avance pas :intello:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je viens d'avoir un flash, je pense que je vois ce que tu veux dire ... J'aime beaucoup écouter ceci ... Est-ce que c'est de la musique d'intellos à tes yeux ? :intello:

Il est super mimi Lol plaisir des yeux associé au son ;-)

Il faut que tu me comprennes Lanabod ... Je peux t'appuyer sur le son mais le plaisir des yeux, de par mon genre et le genre d'Eminem, je ne peux pas, vraiment sorry hein, j'espère que tu ne le prends pas mal ... :joueur:

PS: je rigole, sur ce forum, j'ai déjà dit ouvertement que je trouvais des mecs beaux, je trouve qu'il n'y a aucun mal, je trouve Aaron Ramsey beau, ouais voilà, keskiya ? :fou:xD

http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/aaron-ramsey-cardiff-acti-446038.jpg

Il faut que tu me comprennes Lanabod ... Je peux t'appuyer sur le son mais le plaisir des yeux, de par mon genre et le genre d'Eminem, je ne peux pas, vraiment sorry hein, j'espère que tu ne le prends pas mal ... :joueur:

PS: je rigole, sur ce forum, j'ai déjà dit ouvertement que je trouvais des mecs beaux, je trouve qu'il n'y a aucun mal, je trouve Aaron Ramsey beau, ouais voilà, keskiya ? :fou:xD

http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/aaron-ramsey-cardiff-acti-446038.jpg
Je valide pour Aaron Ramsey et je vais Rip tout le reste ^^

Oui je te rassure, quand je l'écoutais, je n'existais pas, je suis né après ça looool xD Alhamdoulillah !

Aaaah ok loooooooooooool mais je vois toujours pas ce que c'est, ça ne nous avance pas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je viens d'avoir un flash, je pense que je vois ce que tu veux dire ... J'aime beaucoup écouter ceci ... Est-ce que c'est de la musique d'intellos à tes yeux ?

Oui c'est ça. :D
Mais tkt pas, moi aussi j'en écoute des fois. :love: C'est apaisant.

En ce moment j'écoute ça

De rien:) Je te l'ai offerte. C'est le but de ce topic. Je l'ai découverte à la radio.

Mais si tu veux te faire pour un vrai intello, tu écoutes ça

xD ça fait le nostalgique de la bonne musique

loool ça commence en anglais et le gars je pensais que c'était Goldman, je me suis dit "Goldman chante en anglais ? :wazaa:" ... mais après j'ai reconnu la vraie tête de Goldman loool xD

C'est vrai que ça fait un peu intello loool xD

Y a une chanson de Goldman qui m'avait marqué quand j'étais petit mais je pense que je n'ai jamais su la retrouver ... Peut-être que c'est pas Goldman mais Calogero : oui je confonds les deux, la chanson française et moi ça fait 26 ^^ (Pour ma défense, je suis belge :indigne: )

En parlant de Calogero :

De rien:) Je te l'ai offerte. C'est le but de ce topic. Je l'ai découverte à la radio.

Je remarque que je ne t'en ai pas vraiment offerte (zit zitoune ça compte pas loool xD) alors voilà pour toi ;-)

Une de mes préférées ;-)

Je vais vous souhaiter une bonne nuit @zeytouna et @Lanabod ... Je dois déjà y aller :-( A demain ou à un autre endroit dans la semaine insha'Allah ;-)

loool ça commence en anglais et le gars je pensais que c'était Goldman, je me suis dit "Goldman chante en anglais ? :wazaa:" ... mais après j'ai reconnu la vraie tête de Goldman loool xD

C'est vrai que ça fait un peu intello loool xD

Y a une chanson de Goldman qui m'avait marqué quand j'étais petit mais je pense que je n'ai jamais su la retrouver ... Peut-être que c'est pas Goldman mais Calogero : oui je confonds les deux, la chanson française et moi ça fait 26 ^^ (Pour ma défense, je suis belge )

En parlant de Calogero :

Je remarque que je ne t'en ai pas vraiment offerte (zit zitoune ça compte pas loool xD) alors voilà pour toi ;-)

Une de mes préférées ;-)

Je vais vous souhaiter une bonne nuit @zeytouna et @Lanabod ... Je dois déjà y aller :-( A demain ou à un autre endroit dans la semaine insha'Allah ;-)

Tkt moi aussi moi et la musique ça fait 2, je ne suis même pas au courant de la sortie des nouvelles musiques^^.

Ah calogero! souvenir souvenir justement la chanson que j'aimais bien écouter

Merci pour la chanson, elle n'est pas mal. :love:

Bonne nuit :)

Tkt moi aussi moi et la musique ça fait 2, je ne suis même pas au courant de la sortie des nouvelles musiques^^.

Ah calogero! souvenir souvenir justement la chanson que j'aimais bien écouter

Merci pour la chanson, elle n'est pas mal. : love:

Bonne nuit :)

Ca me rassure lol, moi c'est même l'actualité en tout genre, infos, musique, cinéma, etc que je n'aime pas suivre, sauf exceptions xD

Ah ben j'ai bien choisi alors lool xD

De rien, content qu'elle t'ait plu, c'est du très bon Marvin Gaye :love:

Merci :mignon:

Retour