Mercipapa
VIB
Nannnnn je veux voyager moi
MDR T'es folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nannnnn je veux voyager moi
Je ferais vibrer ma luette une autre fois ^^
Je ferais vibrer ma luette une autre fois ^^
PS : je connaissais même pas le mot "luette" ... Au plus je poste sur Bladi, au plus je dors moins bête le soir !! ^^
Pour autant, on a tous passé 3 jours à la chanter .C'est pas de ma faut c'est à cause de S !!!
Tout le temps et partout : dans l'appart, dehors, dans la voiture, le matin, le soir, dans les magasinsPour autant, on a tous passé 3 jours à la chanter .
Avant d edormir, au réveil, et la petite choré qui va avec mdrrrr...Tout le temps et partout : dans l'appart, dehors, dans la voiture, le matin, le soir, dans les magasins
N'est-il pas grandiose
Un classique .
A ouiiiiiiiii ça serait trop cool de faire les fous en concert
Avec tes cheveux loooolA ouiiiiiiiii ça serait trop cool de faire les fous en concert
Ma coupe est trop adapté à la situation looolAvec tes cheveux looool
Tu aimes le dubstep??? Je ne savais pas .
Qui n'aime pas le dubstep, surtout si on fait des intervalles...Tu aimes le dubstep??? Je ne savais pas .
Je l'ajoute à ma playlist sport, tiens.
ça je connaissais .Qui n'aime pas le dubstep, surtout si on fait des intervalles...
Ça sent l'abonnée à la chaîne UKF Dubstep...ça je connaissais .
Même pas, je vagabonde souvent sur Youtube, et je déniche quelques perles au gré de mes pérégrinations.Ça sent l'abonnée à la chaîne UKF Dubstep...