C'est une bonne chaîne dans le genre au passage.Même pas, je vagabonde souvent sur Youtube, et je déniche quelques perles au gré de mes pérégrinations.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une bonne chaîne dans le genre au passage.Même pas, je vagabonde souvent sur Youtube, et je déniche quelques perles au gré de mes pérégrinations.
Je note, dans le style, j'aime aussi Majestic Casual, meêm si c'est plus electro lounge que Dubstep, il y'a de tout.C'est une bonne chaîne dans le genre au passage.
C'est pas beau de me faire ça, je vais devoir me lever de mon lit et danser...@Belisama c'est cadeau pour toi
C'est un plaisir de te lire aussi ma belle@didadoune je suis contente de te lire ma belle, ton pseudo me fait toujours penser à cette chanson y'a pas de rapport mais bon dans ma tête c'est parfois le bor del
Cowgirls ride it very well...
Clique sur ''Watch this video on Youtube''...Impossible de la lire !
Clique sur ''Watch this video on Youtube''...
Je connais pas la scène française actuellement. Mais, je pense qu'elle doit être parmi les meilleures...Je vais essayer...je ne la connais pas !
Je connais pas la scène française actuellement. Mais, je pense qu'elle doit être parmi les meilleures...
L'éloge de l'herbe...Rjou3 l' ... Hadak. Tiens, clear for takeoff ...
Et de l'envol ...L'éloge de l'herbe...
Tes ailes me serviront de moteur pour m'échapper...Et de l'envol ...
Je t'en grefferais bien une paire pour que tu me rejoignes.Tes ailes me serviront de moteur pour m'échapper...
J'en veux pas, je me collerais à toi...Puis, tu mets le gaz, à fond, pour que je brûle...Je t'en grefferais bien une paire pour que tu me rejoignes.
Je sais que tu ne te consumera pas, mais je ne garantis pas la surchauffe, en effet.J'en veux pas, je me collerais à toi...Puis, tu mets le gaz, à fond, pour que je brûle...
La liberté est aussi de pouvoir brûler et renaître des cendres...Je sais que tu ne te consumera pas, mais je ne garantis pas la surchauffe, en effet.
Les flammes sont attrayantes mais On ne s'en libère pas si facilement, papillon d'acier.La liberté est aussi de pouvoir brûler et renaître des cendres...
Épargne moi les soucis que tu te fais pour le tas de ferraille, et go...Les flammes sont attrayantes mais On ne s'en libère pas si facilement, papillon d'acier.
Prolonger les mises en garde pendant que tu crépites, c'est juste ...Épargne moi les soucis que tu te fais pour le tas de ferraille, et go...