Tel le phoenix
La liberté est aussi de pouvoir brûler et renaître des cendres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La liberté est aussi de pouvoir brûler et renaître des cendres...
Je vais dormir avec des étoiles, des papillons, ... plein la tête maintenant
It's a Wonderland !!!
Bonne nuit à toi
Bonne nuit Jumanjii, tsbah 3la kheir
Merci
Je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Sbah el kheir maintenant
Mais je pense que je vaisessayerd'aller me rendormir
Enfin non, pas essayer, do or do not, there is no try, comme dit Yoda et que j'ai même posté hier ^^
Sbah nor
Dont try ! Go back to Sleep or dont! ^^
Piqûre de rappel ^^
Non j'ai oublié de liker en lisant donc je l'ai fait après coup
J'aime bien leur ''Love your enemy (Kill your friend)''. Sinon, dans le même concept, C2C:
Ahhh C2C, je connais l'album par coeur ....J'aime bien leur ''Love your enemy (Kill your friend)''. Sinon, dans le même concept, C2C:
Elle fait partie de mon top 3 avec Delta .La mienne:
Celle ci est bonne aussi:Elle fait partie de mon top 3 avec Delta .
Oui, je l'aime beaucoup, elle donne envie de danser...Celle ci est bonne aussi:
On a oublié Justice....Oui, je l'aime beaucoup, elle donne envie de danser...
On n'oublie jamais Justice ...On a oublié Justice....
J'aime surtout le son des bands du label Ed Banger Records. Uffie, Breakbot, etc...On n'oublie jamais Justice ...
Tu connais Caravane Palace? Un petit groupe tout droit venu de France. Tu devrais aimer. Il y'a quelques influences country en plus.
Uffie, j'aime énormément ça a tourné en boucle dans mon iPod pendant des mois... je vois qu'on a pas mal de groupes en commun. ^&J'aime surtout le son des bands du label Ed Banger Records. Uffie, Breakbot, etc...
La French touch en somme. La progéniture de Daft Punk...Uffie, j'aime énormément ça a tourné en boucle dans mon iPod pendant des mois... je vois qu'on a pas mal de groupes en commun. ^&
Connais pas, c'est british?