Je le verrais pas d'un mauvais œil si c'est pour contrôler la bête...Sternum tatoo?
Sternum master lah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le verrais pas d'un mauvais œil si c'est pour contrôler la bête...Sternum tatoo?
Tu ne la verrais / verras pas tout court ... delma.Je le verrais pas d'un mauvais œil si c'est pour contrôler la bête...
Sternum master lah...
J'aime quand tu me sous-estimes...Tu ne la verrais / verras pas tout court ... delma.
Quoi, tu as des yeux infrarouges?J'aime quand tu me sous-estimes...
J'aime quand tu crois que je vois avec mes yeux...Quoi, tu as des yeux infrarouges?
Nez de chien labass, yeux de félin ... ma3tt.
Avec quoi alors ... wella blach, 7chouma.J'aime quand tu crois que je vois avec mes yeux...
Généralement, je ferme les yeux quand je veux vraiment voir...Avec quoi alors ... wella blach, 7chouma.
Généralement j'ignore les généralités.Généralement, je ferme les yeux quand je veux vraiment voir...
J'aime quand le fais...Généralement j'ignore les généralités.
Je ou tu?J'aime quand le fais...
Tue...Je ou tu?
Shoot!Tue...
Bingo.Shoot!
Mdrr j'ai pensé à lui quand tu as mis le poisson rouge et tout vacille^^
J'aime bien dis! Ça change de ce qui sort mnt. Souvenir souvenir.
Toute cette époque était chouette niveau musical
T'as essayé de me piéger
Moi j'aime bien ce genre de son Oui je suis de Bruxelles c'est pour ça le "dis"
Oui moi aussi, de Bruxelles !!!
Et ça c'est parce que tu es Belge et pour me pardonner d'avoir essayé de te (vous) piéger !!!
Hahaha c'est facile elle et moi c'est deux barbiesVoilà pour toi Prends soin de ton petit ou ta petite !!
Décidément je sais jamais si c'est une Barbie ou un Ken @Ch3aybya
pour toi ma belle , si l'envie de danser te prends laisse toi aller@DonaNikita
Une amie m'a rappelé cette série, je ne sais pas si tu as regardé l'anime, il est génial !
Merciii ztounat yallah l9itini jit man la salle, chab3ona masa9 hhhhhhhhhpour toi ma belle , si l'envie de danser te prends laisse toi aller
Voilà ce que j'ai écouté ce soir (et qui d'ailleurs remonte un peu le moral aussi) et je te les fais partager @fatimarose pour te remercier de ton message d'attention
Merci pour le partage ....sincèrement
J'adore cette chanson .
C'est pour ça que je te l'offre copineJ'adore cette chanson .
C'est pour ça que je te l'offre copine
Aye mama ! J'adore !!!!
Celle-ci me fait pnser à toi .
Elle me donne tellement envie de danser, à chaque fois je me dis que je dois te l'envoyer .Aye mama ! J'adore !!!!
Un jour peut être on se verra et on se fera une virée shopping et dancingElle me donne tellement envie de danser, à chaque fois je me dis que je dois te l'envoyer .
Alors ça, avec plaisir ....Un jour peut être on se verra et on se fera une virée shopping et dancing
Le plaisir sera partagéAlors ça, avec plaisir ....
Faut économiser dès maintenant pour le shopping.