Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@Kaiserin

Tu rêves de pouvoir danser et chanter sur cette musique la soirée du dimanche 7 mai 2017 ? Une soirée historique qui aura vu 51% de vote blanc !! Système à terre !!! Début de la Seconde Révolution française !!! :wazaa:

Coldplay - Viva La Vida

"Now the old king is dead! Long live the king!"

Ooooh yeaaaaaah t'as cliqué et t'as été chopé la version High Quality yeaaaaah la claaaaaasse !!!!!!

MACRON !!! Ce génie de la politique !!!! En Marche les amis, En Marche !!!

Tu aimes bien ce morceau ou bien tu voulais juste me l'offrir ? :D

Purée même la photo utilisée est en HD, qu'est-ce qu'il est bogosse ma parole !!! Sarkozy avait du charisme mais il était pas beau ! Lui, il a les deux :wazaa:

Il faut pas que je rate demain soir le débat et oublie de faire du pop-corn avant, il va l'éclater la marine !!!

Définition de charisme :

Le charisme (psychologie) est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence.

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne.

Ooooh yeaaaaaah t'as cliqué et t'as été chopé la version High Quality yeaaaaah la claaaaaasse !!!!!!

MACRON !!! Ce génie de la politique !!!! En Marche les amis, En Marche !!!

Tu aimes bien ce morceau ou bien tu voulais juste me l'offrir ?

Purée même la photo utilisée est en HD, qu'est-ce qu'il est bogosse ma parole !!! Sarkozy avait du charisme mais il était pas beau ! Lui, il a les deux

Il faut pas que je rate demain soir le débat et oublie de faire du pop-corn avant, il va l'éclater la marine !!!

Définition de charisme :

Le charisme (psychologie) est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence.

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne.

Les deux, j'aime bien et c'était un clin d'oeil puisque tu avais publié le lien ^^

Perso je ne voterai pas (j'ai pas envie de débattre du sujet :D) mais j'ai aussi hâte de voir le débat de demain :sournois:

Retour