Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est mignon j'ai toujours adoré cette chanson (enfin, je l'écoutais en anglais pas en coréen, très adorable aussi) Merci limage
J'aime bien le marketing autour du film.
J'aime bien le marketing autour du film.
On te la présente , on fait des produits dérivés de elle alors que cest sa sœur l'héroïne
Mais il me cherche ma parole et de bon matin !!!!
salam
c'est pas mal mais je préfère quand c'est sans le trop rythmé et que c'est l'homme qui le chante, il a une belle voix!^^
Une très belle musique. Merci limage
Merci ma biche
Ayy que bueeno
Ayy que bueeno
Merci je connaissais pas, c'est gentil
Héhé
Ooooh yeaaaaaah t'as cliqué et t'as été chopé la version High Quality yeaaaaah la claaaaaasse !!!!!!
MACRON !!! Ce génie de la politique !!!! En Marche les amis, En Marche !!!
Tu aimes bien ce morceau ou bien tu voulais juste me l'offrir ?
Purée même la photo utilisée est en HD, qu'est-ce qu'il est bogosse ma parole !!! Sarkozy avait du charisme mais il était pas beau ! Lui, il a les deux
Il faut pas que je rate demain soir le débat et oublie de faire du pop-corn avant, il va l'éclater la marine !!!
Définition de charisme :
Le charisme (psychologie) est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours ou même sa seule présence.
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne.