Itwe7chek l'khir ... kidir twe7echni rah ana w makantwe7ech's rassi ...
Fsara7a rassek 3ad ma zad t9ad bdik l7ala li derti fih..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Itwe7chek l'khir ... kidir twe7echni rah ana w makantwe7ech's rassi ...
Hadchi positif wella négatif?Fsara7a rassek 3ad ma zad t9ad bdik l7ala li derti fih..
Hadchi positif wella négatif?
Manderbekch f'nif ... je vise le coeur.Double positif bien sûr..
Kheft lanr3ef ila gelt "nnigatif".
Jai vu des minipouces a une fete se dechainer sur cette chanson , des petites de 6ans puree ,,,, mdrJe savais Ma Belle !
Tu as ecoute les paroles ?
Jai vu des minipouces a une fete se dechainer sur cette chanson , des petites de 6ans puree ,,,, mdr
Jaime pas ses danses pour les petites cest trop ...La mélodie est entraînante, Mais vaut mieux pas qu'elles comprennent les paroles lol
Jaime pas ses danses pour les petites cest trop ...
Cest pour ca je preferes le classique cest mignon
La mienne 3 ans , cetait juste pour quelle prenne des bonnes habitudes avec son dos ..vu que ces geant vert lolMa fille a tenue 1 an. Sa prof était russe.... elle a pas aupporte La pression.
La mienne 3 ans , cetait juste pour quelle prenne des bonnes habitudes avec son dos ..vu que ces geant vert lol
Non.elle a fait 3ans lol mais cetait entre 6 et 9ansElle est encore petite, attends qu'elle ai 6 ans... elle est pas encore suffisamment développer eu niveau psychomotricité
A lheure actuelle elle a 13ans et demi et a l'air d"en avoir 18 en taille...
Donc je passe pour une maman qui a du avoir ses enfants a 17ans mdr
Jaime bien poser ma tete sur elle , ca a un coté protecteur lol
Je kiffff
Je kiffff
lol j'aime bien zina daoudia. bloujasmine on a beaucoup de points communs. ça te dit un hlel ?