Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
C'est une très belle attention que tu as eu envers moi, merci choupinette

T'inquiètes, il est là le bogoss dièli ==>
D'ailleurs, je te laisse "le petit" si tu veux lol

Derienne :mignon:

Eh ça rigole plus les hindostani se sont modernisé, ça faut du rap en hindi et tout et tout :D

Franchement mes yeux ont pris plaisir à regarder ce clip mdrr
Par contre non le petit je le veux pas déjà parceque il a une meuf dans le clip et aussi pcke il est petit :p

Derienne

Eh ça rigole plus les hindostani se sont modernisé, ça faut du rap en hindi et tout et tout

Franchement mes yeux ont pris plaisir à regarder ce clip mdrr
Par contre non le petit je le veux pas déjà parceque il a une meuf dans le clip et aussi pcke il est petit

Oui tu as vu ça : ils sont passé au stade au-dessus :D

Chéfti la taille ou zine dièl John ? :love: ==> :p

Mais non petit fofolle, la femme qui apparaît dans le clip c'est la prétendante de John :fou:
Donc le petit jeune il est libre : prends-le lol. D'ailleurs, il parait "petit" juste devant John sinon il est mimi comme tout :p.

Oui tu as vu ça : ils sont passé au stade au-dessus

Chéfti la taille ou zine dièl John ? ==>

Mais non petit fofolle, la femme qui apparaît dans le clip c'est la prétendante de John
Donc le petit jeune il est libre : prends-le lol. D'ailleurs, il parait "petit" juste devant John sinon il est mimi comme tout .

Tberkallah 3ala zin ou la taille :D
Mdrr c est vrai qu' il est pas vilain du tout :D

Sa se voit j ai du retard dans les films hindi je suis encore dans les clips en mode "7echman" mdrr

On dit "awdi" en mode audi avec un "w" et non pas "à wlidi"
==> Ça va je rigoleuuuuuuuu

J'avoue que les films où il y a de la 7échma ont beaucoup + de charme que ceux où c'est open-bar
Mdrrr en fait je l ai fais a la rif la :D
D ailleurs la dernière fois j étais dans le métro et une maman me demande en arabe si elle était dans la bonne direction et je lui ai répondu et bref après on a parler à la fin elle me dis toi t es marocaine mais chel7a j ai dis rifya oui elle me dis sa s entend a ton accent :D

Bah en fait C est la caractéristique des films hindis et c'est ce qui fait leur charme avec leur vêtement leur danse.

Mdrrr en fait je l ai fais a la rif la
D ailleurs la dernière fois j étais dans le métro et une maman me demande en arabe si elle était dans la bonne direction et je lui ai répondu et bref après on a parler à la fin elle me dis toi t es marocaine mais chel7a j ai dis rifya oui elle me dis sa s entend a ton accent

Bah en fait C est la caractéristique des films hindis et c'est ce qui fait leur charme avec leur vêtement leur danse.

Ah d'accord :D
A titre d'information, je ne comprends pas lorsque vous parler Rif ou en chlou7 lol.
Mais je te confirme que ça s'entend de ouf lorsque vous parlez et ce, même si vous maitrisez la darija :p.
Moi, lorsque je parle la darija devant des "pros" (des darijaphones), c'est la rigolade assurée :claque: mdrrrrrr

Entièrement d'accord avec toi :cool:
J'aime les déclarations d'amour qui sont faites dans ce genre de films car tout est fait avec subtilité où timidité et respect de soi sont de rigueur. Je trouve ça trop touchant et trop mignon lol.

avoue que j'te manque ? mais ma belle au bois dormant je taf sévère en ce moment je n'ai pas trop de temps mais crois-moi tu es dans mes pensées :love: i love you au passage j'espère que tu vas bien inchaa allah que tu te porte bien et que tout va bien pour toi aussi
ouais t'es marrant et t'as ton petit caractère! :D
Tant mieux, tu oeuvres pour tes projets perso
Ca va hamedoullah, moi aussi, j'ai la tête ailleurs

Retour