Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Andou zine, andou l7mam dayrou fi darouuuuu.
Andou zine wakhed @Ch3aybya dayrou fi darouuuuu...
Siiiiiiiiiiir
Tbakallah tu dois avoir une taille svelte !Yena une elle me ressemble trop, un ptit cours de danse, j'fais pareil
Taille mannequin khoya, je danse à la marocaine ou égyptienne, c'est un festival : DTbakallah tu dois avoir une taille svelte !
C est la seule vérité restera le legging tu ne pourras pas tricher !Taille mannequin khoya, je danse à la marocaine ou égyptienne, c'est un festival : D
Nan je déconne lol
En vrai, "taille normale" et pantalon droit lol Je sais pas trop danser mdr
Bien dit, on dirait les mecs revent de calls girlsC est la seule vérité restera le legging tu ne pourras pas tricher !
Yena une elle me ressemble trop, un ptit cours de danse, j'fais pareil
j'ai des lunettes mais elles sont cassées y'a pas de tuteur on s'enfuit tous les 2 en amoureux on vit d'amour et d'eau fraîcheYa une histoire de tuteur toussa
T'as des lunettes ?
j'ai des lunettes mais elles sont cassées y'a pas de tuteur on s'enfuit tous les 2 en amoureux on vit d'amour et d'eau fraîche
Haha tu m a reconnuC'était ton mariage ?
Haha tu m a reconnu
Blague à part, je t ai donner une technique pour te caser ( cf topic d hier) chantes lui ça, je te traduirais ça vu que tu n a rien compris
Hahaha moi flipper? Enfin tu me connaisFaudrait que ça soit une rifia alors A tu flippes hein revient ici
g mis du scotch noir ta3 bricoman ! lol bah vas y quand on part ? viens on prépare notre fuite juste toi et moi Mp moi pour me donner la démarche secréte à suivre personne ne doit en avoir connaisanceCa se répare sinon tu mets du scoctch marron ta3 castorama
oué j'irai où tu iras
Lolg mis du scotch noir ta3 bricoman ! lol bah vas y quand on part ? viens on prépare notre fuite juste toi et moi Mp moi pour me donner la démarche secréte à suivre personne ne doit en avoir connaisance
Merci de l'avoir fait ! et bien on vivra d'amour et d'eau fraiche voyonsLol
On va vivre de quoi ? On va braquer une banque avant et on sera Bonnie and Clyde
Vas y, je le fais maintenant: MP
J'ai essayé de t'en écrire un vrai mais t'es un château fort avec une muraille, personne n'accèdeMerci de l'avoir fait ! et bien on vivra d'amour et d'eau fraiche voyons
HahahahahahaPas encore c'est juste sur les papiers
C est ca la classeHeyheeeey la haja ça m'a donné envie d'un bon thé à la menthe ^^
C est ca la classe
Bah tu crois que je t ai dédicacé cette chanson pour quoi ? Va préparer un kass d atay 7lou 3afak
Je suis au repos, j ai décrété qu' aujourdui c était la journée de la femmeA nan c'est ton idée
normalement c'est toi, mais bon comme j'aime les faire...
Je suis au repos, j ai décrété qu' aujourdui c était la journée de la femme
Question Pour un barad d atay : quel est le bon dosage de l7èb vous dites comme ça aussi ?