Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
l7èb ? c'est quoi ?

Le thé c'est une cuillère à soupe de thé pour 3/4 de litre environ. Tu met d'abord le thé, puis tu verses un petit fond dans le verre, tu verses ça dans un verre ( à se qu'il parait c'est le nectar ++ du thé qu'il ne faut pas jeter) et tu met de coté, puis là c'est l'étape du ghoussoul tu verses un bon fond, tu tournes et tu jettes l'eau ( là c'était l'étape du rinçage. puis tu remet le premier mis de coté, dans le bérad, tu met le na3na3, le sucre ( pas trop) et tu verse l'eau bouillante. Tu met de coté minimum 10 minutes.

Professionnel du ataille
L7èb c est le thé ^^

Moi je le fais pas comme ça le atay :p

J ai le même dosage que toi, sauf que je fou tout direct dans le barad a l arabe quoi :D

Je porte le tout à feu doux jusqu a ébullition et khlass.

L étape du "je verse un premier verre que je remet dans le barad " za3ma pour mélanger haha. Je goûte. Et hop fsiniya

Résultat identique garantie :D

Arrête de faire de ton pro Mdrrr

L7èb c est le thé ^^

Moi je le fais pas comme ça le atay :p

J ai le même dosage que toi, sauf que je fou tout direct dans le barad a l arabe quoi

Je porte le tout à feu doux jusqu a ébullition et khlass.

L étape du "je verse un premier verre que je remet dans le barad " za3ma pour mélanger haha. Je goûte. Et hop fsiniya

Résultat identique garantie

Arrête de faire de ton pro Mdrrr

Aaa "l'7ab" ( les graines).

Wayaaaa qu'est-ce que tu dis toi ?!! Le thé c'est quelque chose de raffiné :D quand tu vas gouté mon thé tu vas te dire " heeeeeeeeeeey !!! j'avais jamais bu de thé avant en faite !! " :D

Aaa "l'7ab" ( les graines).

Wayaaaa qu'est-ce que tu dis toi ?!! Le thé c'est quelque chose de raffiné quand tu vas gouté mon thé tu vas te dire " heeeeeeeeeeey !!! j'avais jamais bu de thé avant en faite !! "
Quand t es au bled, que tu dois faire des barad toute la journée, on oublie le raffinement avec tes étapes ( que je faisait au début za3ma mais ça sert à rien :p)

A force tu vise productivité :D

On peut s affronter en duel si tu veux, yeux dans les yeux, en mode top chef, qui fera le meilleur barad, concours a l aveugle bien sûr pour le jury, je voudrais pas tu les influence :ange:

Quand t es au bled, que tu dois faire des barad toute la journée, on oublie le raffinement avec tes étapes ( que je faisait au début za3ma mais ça sert à rien :p)

A force tu vise productivité

On peut s affronter en duel si tu veux, yeux dans les yeux, en mode top chef, qui fera le meilleur barad, concours a l aveugle bien sûr pour le jury, je voudrais pas tu les influence

Le gout c'est dans la subtilité, toi tu rajoute du sucre pour corriger le gout :D

Vasy, c'est pas la meme catégorie mais bon :ange:

Hahaha t es jaloux c est tout car je suis plus productive

Un jour si t as l occasion regarde dans les 3rass au bled comment ils le prépare tu verra, "on ne nous dit pas tout "
Toi plus productive alors que tu n'as même pas voulu m'en faire un, genre journée de la femme hahaha, c'est journée de la femme très souvent apparemment :D ben bravo la productivité...

Fais un bérad avec ma technique, avec amour et tu verras la puissance :D

Toi plus productive alors que tu n'as même pas voulu m'en faire un, genre journée de la femme hahaha, c'est journée de la femme très souvent apparemment ben bravo la productivité...

Fais un bérad avec ma technique, avec amour et tu verras la puissance
Tu sous entend que je ne fais jamais d atay ? :D

On va pas s embrouille pour un barad d atay ok ? :D
A la base c était un cadeau cf titre du topic haha

Moi qui pensais que seul les rifains étaient têtue :p

Tu sous entend que je ne fais jamais d atay ?

On va pas s embrouille pour un barad d atay ok ?
A la base c était un cadeau cf titre du topic haha

Moi qui pensais que seul les rifains étaient têtue :p
Ben tu as vu comment tu t'es défilée, pour quelqu'une qui aime préparer le thé mmmouais :D

Tu sous-estimes le bérad d'ataille, premier motif de divorce, pour te dire que c'est un sujet sensible :D

Je viens de me relire, ça a l'air agressif et sérieux mdrrrr jte taquine biensur, je fais très très rarement le thé moi en faite :p

Ben tu as vu comment tu t'es défilée, pour quelqu'une qui aime préparer le thé mmmouais

Tu sous-estimes le bérad d'ataille, premier motif de divorce, pour te dire que c'est un sujet sensible

Je viens de me relire, ça a l'air agressif et sérieux mdrrrr jte taquine biensur, je fais très très rarement le thé moi en faite
Je pensais qu' après t avoir offert cette chanson, t aurai eu envie de me le faire toi même, mais non, et j ai du inventé cette satanée journée de la femme qui nous a fais des machakils :(

Hahaha t imagine? Tu me diras ça ressemble de plus en plus à ça les divorce malheureusement ^^

J en conclue, que qui aime bien châtie bien? :timide:

=> avec cette phrase en gras, tu n es plus crédible a mes yeux, game over Hahaha.

Je pensais qu' après t avoir offert cette chanson, t aurai eu envie de me le faire toi même, mais non, et j ai du inventé cette satanée journée de la femme qui nous a fais des machakils

Hahaha t imagine? Tu me diras ça ressemble de plus en plus à ça les divorce malheureusement ^^

J en conclue, que qui aime bien châtie bien?

=> avec cette phrase en gras, tu n es plus crédible a mes yeux, game over Hahaha.

J'avais pas compris la subtilité dsl :(

Il y'en a qui divorcent pour moins que ça, genre la fameuse goûte d'eau:joueur:

Et ouais...Et si en plus t'es crépue, la...

Tout se qui se fait rare à de la valeur en général :p

J'avais pas compris la subtilité dsl

Il y'en a qui divorcent pour moins que ça, genre la fameuse goûte d'eau

Et ouais...Et si en plus t'es crépue, la...

Tout se qui se fait rare à de la valeur en général
Une femme c est subtile, faut être attentif :(

La goute d eau ? C Est quoi ça encore 3awad :D

Je ne suis pas crépue :'-(

Je suis d accord avec toi, mais pas dans ce contexte précis :p

Hahahaha tu m aura au moins fait rire :D

Comparer le chinois au rifain je valide haha.
M appeler princesse je valide normal j en suis une.

MAIS m envoyer ça car je t ai fais Pitié :(

Mais non votre altesse. C'est de la compassion et non de la pitié. Maintenant, accepte mon cadeau et arrête de te plaindre :p

Retour