Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Hahaha nan je t ai pas snobé pourquoi tu dis ça ? :p

Je t ai répondu d ailleurs merci encore :timide:

Sinon merci pour cette dédi, but i m not lost just when i m in bladi :p

Mais siiii tu m'as snobé...mais c'est pas grave je te le pardonne...une princesse qui snobe pas...ce serait suspect :prudent:

Je ne connaissais pas merci

Tu regardes des films hindis?
Hahaha eh bien maintenant tu connais :D

Oui mais ça s était avant :D

J avais toute une collection, et je me souviens a l époque il y avait pas encore les streaming et Internet etc
On devait acheter les DVD chez la boutique hindi en ville.
On y allais en cachette, des que je recevais ma bourse j y allais ( a l époque aller en ville c'était un truc de fou mdrr ) hahaha.

Et après on se les échangeait avec mes amies
Et quand j allais au bled a casa, j achetais plein de film lol

J'ai même 2 saris chez moi dont un venu du Pakistan. ^^

Bref après j ai fais une overdose et j ai tout jeté il me reste que 2 ou 3 film dont jodha akbar^^

Par contre les nouveaux films moderne j aime pas, j aime vraiment les truc tradi ou connais la fin et tout mdr

Hahaha eh bien maintenant tu connais

Oui mais ça s était avant :D

J avais toute une collection, et je me souviens a l époque il y avait pas encore les streaming et Internet etc
On devait acheter les DVD chez la boutique hindi en ville.
On y allais en cachette, des que je recevais ma bourse j y allais ( a l époque aller en ville c'était un truc de fou mdrr ) hahaha.

Et après on se les échangeait avec mes amies
Et quand j allais au bled a casa, j achetais plein de film lol

J'ai même 2 saris chez moi dont un venu du Pakistan. ^^

Bref après j ai fais une overdose et j ai tout jeté il me reste que 2 ou 3 film dont jodha akbar^^

Par contre les nouveaux films moderne j aime pas, j aime vraiment les truc tradi ou connais la fin et tout mdr

Haaaan tu as jeté tous les films ??:eek:

Fallait me les donner fissabilah :D

Mes soeurs ont une collection de DVD mais maintenant tu peux trouver facilement ou presque en streaming donc elles ont arrêté d'acheter ou presque lol mais ça s'arrête là. Elles n'ont pas de saris etc puis je me demandais à quelle occasion je pourrais mettre des saris lol. Par contre je voudrais bien acheter leur style de jabador (tunique et le pantalon assorti)

Y a pas mieux que les films traditionnels...l'histoire est plus poignante en général. A l'époque ils retraçaient la société comme elle était et c'était pas la joie.

Haaaan tu as jeté tous les films ??

Fallait me les donner fissabilah

Mes soeurs ont une collection de DVD mais maintenant tu peux trouver facilement ou presque en streaming donc elles ont arrêté d'acheter ou presque lol mais ça s'arrête là. Elles n'ont pas de saris etc puis je me demandais à quelle occasion je pourrais mettre des saris lol. Par contre je voudrais bien acheter leur style de jabador (tunique et le pantalon assorti)

Y a pas mieux que les films traditionnels...l'histoire est plus poignante en général. A l'époque ils retraçaient la société comme elle était et c'était pas la joie.
Ouais ils me prenaient vraiment trop de place et des fois quand je suis mode grand ménage, je perd pas de temps je jette tout :D

Oui c était vraiment a l époque où je les achetais.

Sinon bah j en avait acheter pour le mariage a ma soeur, a l epooooque c était trop stylé, et en allant chez ma soeur il y a pas longtemps je faisait du rangement et je tombe sur le "sari mariée " et elle m a dis prend le :D
Je sais pas à quoi il va me servir mais je voulais le garder il était trop beau.

Sinon c est toujours le cas aujourdui, misère, systèmes de castes etc. Ca reste quand même des belles histoires de 7ob lol

Ouais ils me prenaient vraiment trop de place et des fois quand je suis mode grand ménage, je perd pas de temps je jette tout

Oui c était vraiment a l époque où je les achetais.

Sinon bah j en avait acheter pour le mariage a ma soeur, a l epooooque c était trop stylé, et en allant chez ma soeur il y a pas longtemps je faisait du rangement et je tombe sur le "sari mariée " et elle m a dis prend le :D
Je sais pas à quoi il va me servir mais je voulais le garder il était trop beau.

Sinon c est toujours le cas aujourdui, misère, systèmes de castes etc. Ca reste quand même des belles histoires de 7ob lol

C'est vrai que comme ça le ménage est vite fait lol

C'est un sari rouge?:love:

Ouais mais les films sont un peu trop occidentalisés je trouve maintenant

Retour