Hahaha nan je t ai pas snobé pourquoi tu dis ça ?
Je t ai répondu d ailleurs merci encore
Sinon merci pour cette dédi, but i m not lost just when i m in bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t ai répondu d ailleurs merci encore
Sinon merci pour cette dédi, but i m not lost just when i m in bladi
Je suis une princesse maintenant ?Mais siiii tu m'as snobé...mais c'est pas grave je te le pardonne...une princesse qui snobe pas...ce serait suspect
Moi, je suis + speed donc je te dédicace cette zik ==>
PS : J'ai bien aimé ce film donc rajoute le à ta liste
Je t'en prie ZwitinaEh merci ! Il a l'air trop bien même si j'aime pas bcp le jeu de Katrina Kaif
Je t'en prie Zwitina
La morale du film est très intéressante : tu ne seras pas déçu
Moi je l'aime bien
T'inquiètes, 3la 7ssèbi ==>Je compte sur toi
Un grand merci a tous les amis bladinautes de ces dernieres 11+ annees. All good things must come to an end.
Hahaha eh bien maintenant tu connaisJe ne connaissais pas merci
Tu regardes des films hindis?
Hahaha eh bien maintenant tu connais
Oui mais ça s était avant
J avais toute une collection, et je me souviens a l époque il y avait pas encore les streaming et Internet etc
On devait acheter les DVD chez la boutique hindi en ville.
On y allais en cachette, des que je recevais ma bourse j y allais ( a l époque aller en ville c'était un truc de fou mdrr ) hahaha.
Et après on se les échangeait avec mes amies
Et quand j allais au bled a casa, j achetais plein de film lol
J'ai même 2 saris chez moi dont un venu du Pakistan. ^^
Bref après j ai fais une overdose et j ai tout jeté il me reste que 2 ou 3 film dont jodha akbar^^
Par contre les nouveaux films moderne j aime pas, j aime vraiment les truc tradi ou connais la fin et tout mdr
Ouais ils me prenaient vraiment trop de place et des fois quand je suis mode grand ménage, je perd pas de temps je jette toutHaaaan tu as jeté tous les films ??
Fallait me les donner fissabilah
Mes soeurs ont une collection de DVD mais maintenant tu peux trouver facilement ou presque en streaming donc elles ont arrêté d'acheter ou presque lol mais ça s'arrête là. Elles n'ont pas de saris etc puis je me demandais à quelle occasion je pourrais mettre des saris lol. Par contre je voudrais bien acheter leur style de jabador (tunique et le pantalon assorti)
Y a pas mieux que les films traditionnels...l'histoire est plus poignante en général. A l'époque ils retraçaient la société comme elle était et c'était pas la joie.
Ouais ils me prenaient vraiment trop de place et des fois quand je suis mode grand ménage, je perd pas de temps je jette tout
Oui c était vraiment a l époque où je les achetais.
Sinon bah j en avait acheter pour le mariage a ma soeur, a l epooooque c était trop stylé, et en allant chez ma soeur il y a pas longtemps je faisait du rangement et je tombe sur le "sari mariée " et elle m a dis prend le
Je sais pas à quoi il va me servir mais je voulais le garder il était trop beau.
Sinon c est toujours le cas aujourdui, misère, systèmes de castes etc. Ca reste quand même des belles histoires de 7ob lol
Qu'elle ennuie lol les personne qu il viennent je suis un soldatCafé corsé
Tu vas m attirer des ennuis wallah
La guerre du golf à côté c est rien
Le poème maintenant le clip
Wallah tu aggraves notre cas
Salam alikoum
Tu es sur un terrain miné tu es sur le point de sauté c est moi qui te le disQu'elle ennuie lol les personne qu il viennent je suis un soldat
Ces toi la mine et tu ma fait sauter mon coeurTu es sur un terrain miné tu es sur le point de sauté c est moi qui te le dis
Tu vas mourir en héros dans mes bras
C est rien
Mdr
De mieux en mieuxCes toi la mine et tu ma fait sauter mon coeur
Peut être ou pasDe mieux en mieux
Tu le fais exprès
Mdr
Je crois que purarabica a fumé la moquette
Tu vois pas sur ma photo c est une clopeJe crois que purarabica a fumé la moquette
tout dépend ce que tu fumes !!!Tu vois pas sur ma photo c est une clope
c'est un poème ça aussi !!!!Ces toi la mine et tu ma fait sauter mon coeur
Ces une cigarettetout dépend ce que tu fumes !!!
quelle amitié certainement
Non ces sortie seulc'est un poème ça aussi !!!!
tu me prends pour une idioteCes une cigarette
tu prends des cours du soir maintenant !!!Non ces sortie seul