Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la country !C'est magnifique, merci Horla J'avais plus écouté ce morceau depuis des lustres ! Si ça se trouve, depuis le siècle dernier même Donc belle (re)découverte !
Voilà pour toi
Kacey Musgraves - Follow Your Arrow (Official Music Video)
De la country !
Ton post de la dernière fois m'a fait penser à cette musique @IntricationQ.
Oui sur la perte et le pardon.Celui sur HDC de la semaine passée ? Enfin cette semaine plutôt, on est pas encore lundi ^^
Très beau morceau, très envoûtant !
Il y en avait beaucoup de mon côté, dont celles-ci :
Mais je t'offre celle-ci aussi
Allah lah lah !!! Cheb Tahar
Lol! Relax, j’ai juste partagé quelques expériences de vie avec lui! J’ai jamais dit que c’était facile ou difficile et jt’ai pas non plus demandé ton avis je fais les choix qui me semblent bons pour moi, point!
Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres topics HDC, je ne les lis jamais complètement ... Mais je suis désolé pour celui-ci ! Il me semble quand même qu'il y avait plus de trolleurs agressifs que sur les topics créés par ces trolleurs eux-mêmes, ce que je trouve logique en fait ... Ils n'aiment pas la concurrence et qu'on les tourne en dérision
Y’a de la moula dedans ?
Pas au travail, je suis sérieux moi (dit-il en répondant sur bladi )Tu dois cliquer pour le découvrir
Il me semble déjà être tombé dessus il y a une semaine quand on m'a envoyé l'autre morceau ... C'est quoi ce refrain sérieusement
Au final, je me demande si Fatal Bazooka c'est pas un peu mieux non ?
Pas au travail, je suis sérieux moi (dit-il en répondant sur bladi )
Fatal bazooka
Je ne me connecte pas à bladi avec mon pic de bureau.Avec un casque mais sois sûr qu'ils soit bien branché hein car si tes collègues entendent le refrain avec "moula" ...
C'est du classique ça
Magnifique ! !!!
C'est un petit bijou sa musique quand même .