A
AncienBladinaute
Non connecté
à qui veut accepter la dedicace
YouTube - OHK ILLICITE THE CLIP 2
petite visite guidé.
YouTube - ZuP 25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à qui veut accepter la dedicace
YouTube - OHK ILLICITE THE CLIP 2
petite visite guidé.
t'es une vrai racaille toi
tien écoutes et apaise ton cur
YouTube - sniper ft l'skadrille bon moment
hhhhhhhhhhhhhhhh
jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien... l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage!!!!
YouTube - L'unite
j'adoooooooooore ses chansons à lui
celle la c' est celle que je préfères.
moi voila ma préférée je te la dédicace du fond du coeur : D j'espere que t'aimeras hhhhhhhh
YouTube - rif-imzouren(said mariouari-salmayi ababa:foukaha)
je l'adore trop celle la, j'avais un piano avant et il n'y avait que celle ci qui etait pre enregistrée je l'ai tellement ecoutée qu'a la fin le piano ne fonctionnait plus : (
je connais et j' aime beaucoup. : D idjis n belgika
tu joues du piano toi la barbare :ee k:
@ mes filles Shali, Rose, LYAM, Tassia, ma Inyane, ma Samyrah, Miassaa, et lavieestbel...
les filles, ouistititi sex
moi je veux plus etre ta fille safi !!!!:ee k:
@ mes filles Shali, Rose, LYAM, Tassia, ma Inyane, ma Samyrah, Miassaa, et lavieestbel...
YouTube - Hocus Pocus - Smile
Aime moi Tassia, ***** : D
ton père voulait te parler hier soir, il était vénére,crois moi..
mdrr merci , quelle grande famille nous formons : D
pq il voulait me parler j'ai rien fait wallah c'est pas moi qui etait en ville avec hicham :rol leyes:
pq il voulait me parler j'ai rien fait wallah c'est pas moi qui etait en ville avec hicham :roll eyes:
il va te défoncé,il t'as hassal ac hicham d'amour ,
un vrai gynécée, que des femmes, des femmes, et des femmes...
les mecs s'arretent dehors, ces ******** : D
pour toi ma LYAM d'amour
YouTube - Grégoire Toi + Moi MyMajorCompany
c clair, je l'ai calmé comme j'ai pu hier soir... dur dur la soirée, mais là il est allé faire des courses, il va rentrer, il va te degdeg Tassia
c clair, je l'ai calmé comme j'ai pu hier soir... dur dur la soirée, mais là il est allé faire des courses, il va rentrer, il va te degdeg Tassia : D
merci :ro uge:
en plus je la kiff cette chanson
filmes ça mama , j'ai envie de rigoler .... : D
YouTube - Hocus Pocus - Smile
ben je crois que je vais me casser, il m'a dit elle a les tétons qui pointent et elle se prend pour une femme, je vais la démonter, qu'il m'a dit.. je lui ai dit arrete ou j'appelle les NPNS
Moi aussi, de rien jolie princesse
ben je crois que je vais me casser, il m'a dit elle a les tétons qui pointent et elle se prend pour une femme, je vais la démonter, qu'il m'a dit.. je lui ai dit arrete ou j'appelle les NPNS : D
T'es plutot le genre de maman cool ?
Ou j'vais revire une seconde adolescence de misere ?? : D
Merci pour la musique !! : )
******** vas hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,excellent , il va la degdeg ds ts les sens , ça lui apprendra à trainer ac ce ******* : D
arrete d'en rajouter, ou c'est la meme, souviens toi du serveur et du week end de ***** que tu m'as fait passer avec ton père qui m'appelait toutes les cinq minutes, en me disant sur son ton énervé "je vais la tuer, Mina, je vais tuer ta fille", je lui disais mais non"tu vas tuer TA fille"
attention, à ton langage, tu alourdis ton cas.. je vais lui dire et ça va ***** mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , bah m'en fous , il a qu'à être moins jaloux et puis j'ai le droit de m'amuser :coo l:
hhhhhh je suis plié en 4 wallah
t'as bien dormi a ce que je voie : D
il l'est moins, depuis qu'il est avec la petite brunette sexy, il s'est calmé.. enfin... : D
et moins de graine jeune fille mdrr
j'ai dormi comme un bébé, enfin 8 heures de sommeil... : D