.........bon courage...aux enfants d'aujourd'hui !!! !!!
YouTube - Julien Clerc - Double enfance CLIP OFFICIEL
YouTube - Julien Clerc - Double enfance CLIP OFFICIEL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Petite Mina : Merci
Amine ya rabi el 3alamine !
Allah y rahmou ou yrham musilmine !
@ Petite Mina : Merci
Amine ya rabi el 3alamine !
Allah y rahmou ou yrham musilmine !
on puni le père depuis que la mère c'est PMmdrrrrrrrrrrr, elle est barrée ma fille !!! hihi, depuis quand on punit son papa? dans tes reves ca !
Tiens Tassia, tu vas comprendre toi !
on puni le père depuis que la mère c'est PM :co ol:
tu rigoles hein mais je te jure qu'il dit des trucs serieux réécoute avec attention et tu va voir qu'en fait il explique l'univers à sa manière : D
t'avais qu'a m'eduquer correctementmdrrrrrrrrrrrrrrrrr
reste tranquille, sinon c'est moi qui te punis : D
@ celles qui veulent danser et pas nous saouler, big up to tassia of course : D
It's Like That
t'avais qu'a m'eduquer correctement :co ol:
hhhhhhhhhh j'adorais cette chanson : D je faisait comme eux qd j'etais petite hhhhhhh
non, plains toi à la DDASS si tu es pas contente, et bouge un peu au lieu de penser *****![]()
moi je bouge pas na!
je prefere regarder les autres bouger![]()
oh la la la, raleuse et timide, on n'est pas sortis de l'auberge![]()
@ rasul
voudrais tu bien m'adopter ?? , mon père m'a abandonné et je me retrouver orpheline ,
écoutes la chanson , et tu comprendras ma douleur, si tu refuses , je me retrouverais à la DDAS![]()
YouTube - Willy Denzey - L'orphelin
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va te degdeg ton padré![]()
mdr arrêtes , il m'a abandonné ,déjà c'était lui qui avait ma garde ce we , et bah vazy qu'il est venu me chercher![]()
mdr arrêtes , il m'a abandonné ,déjà c'était lui qui avait ma garde ce we , et bah vazy qu'il est venu me chercher![]()
soit pas triste il est occupé avec toutes les maitresses qui lui cour après![]()
c'est personne :rolley es: