Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
c'est qui cette ****** de brunette , il me l'a mm pas présenté :ee k: en mm tps je tiens ça de lui , alors qu'il me laisse vivre moi aussi , il le fait bien de son côté lui

ps: je vais la démonter sa brunette , tu vas voir nan ms ... :co ol:

c'est la secrétaire de son dentiste, et il est accro de son petit Q, c'est tout ce que je sais.. mdrrrr
ps : occupe toi de ton Julio et laisse le vivre, c'est ton père ***** :D

ca m'etonne pas! t'es restéé juqu'a 7h du matin!
bon sur ce je bouge mmarre d'etre devant le pc.... : (
je vais aller prendre le bus tien : D

de quoi je me mêle, mdrrrrrrrrrr; passe ta soirée en bus, c'est so romantic :langue:

c'est la secrétaire de son dentiste, et il est accro de son petit Q, c'est tout ce que je sais.. mdrrrr
ps : occupe toi de ton Julio et laisse le vivre, c'est ton père ***** : D

bah quoi j'ai qd meme eu un regard foudroyant mais j'ai nié :D j'espere qu'il est pas sur bladi :D
hhhhhhhh
non serieux je vais faire un tour ou je sais pas trop quoi faire mais je suis fatiguée de ce truc...

ps : occupe toi de ton Julio et laisse le vivre, c'est ton père ***** : D

eeekkkkkkkkkkkkkkkkk , une secrétaire , qu'est ce qui lui arrive là , pas possible :rolleyes:

ps: ***** , ms c'est lui qui s'occupe des miennes , moi je demande rien à personne :D

t'as raison profites en avant de te faire degdeg , ça va être ta fête ce soir :co ol:
r

c clair, qu'elle aille faire ce qu'elle a jamais fait, demain il sera trop tard mdrr
bah quoi j'ai qd meme eu un regard foudroyant mais j'ai nié : D j'espere qu'il est pas sur bladi : D
hhhhhhhh
non serieux je vais faire un tour ou je sais pas trop quoi faire mais je suis fatiguée de ce truc...

hummmmmmmmmmm je vais ouvrir un post, à la recherche du chauffeur de bus qui a volé le coeur de ma fille :D
eeekkkkkkkkkkkkkkkkk , une secrétaire , qu'est ce qui lui arrive là , pas possible :rolle yes:

ps: ***** , ms c'est lui qui s'occupe des miennes , moi je demande rien à personne : D

il me dit avoir changé, je pense juste qu'elle est bonne et basta mdrrrrrrrrr

ps : moins de graine, ou ce soir, pas de sortie toutes les deux :cool:

Retour