Offrez vous encore des fleurs par surprise en livraison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mdr, bah ecoute je suis un mec fou, je peux le faire, mais bon, on m'a déconséillé sur ce forum de la mousser sinon elle va se la raconter ...

Je fais ou pas donne des idées de phrase.

Pas je taime machin, je laime plus.

Mais j'ai envie de passer un moment avec quand meme

ps : ta loulou m'a bien laché lol

Elle à pas eu le temps en ce moment à cause du travail et pour t'aider faut être tranquille dans sa tête tout comme moi j'ai pas pu ces derniers jours

Pour donner des idées à Pipounet :-).

Voici le poème que j'ai écrit et qui accompagnait le bouquet :

Pour ....

Au delà des mers, les cloches sonnent l'angélus, pendant que les doigts d'un corps pacifique vogue sur un bouquet, et s'exprime à travers un miroir. Plongé dans le noir, la lumière vive fait danser les ombres sur les murs de la chambre, et fait chanter celle qui se cambre au dessus des fleurs sur l'air d'une sonate de clair de lune.
Ses mains alors se déménent et il dessinent Je t'aime .

De Mims

Je remercie la bladinette qui se reconnaitra qui m'avait rappellé que je lui avait écrit un poéme ,et dont je me suis inspiré pour écrire celui ci . C'est un peu grâce à elle si ce bouquet a été offert ;)

Et voici la carte livrée avec le bouquet
Ce soir , j'essaierai de poster la photo du bouquet, si ça peut vous donner des idées , j'en serais heureux .

On à la même écriture :) !!! Pourquoi on écris comme des filles ?

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

oui assez souvent .

Ou c'est quelque chose que vous trouvez désuet de nos jours ( j'ai appris que bientôt nous voyagerons dans des boeings sans pilote dans un article du courrier international )?
Sachant qu'une Une appli cadeau sur Facebook , c'est tout aussi bien , c'est le geste qui compte :-)
Je l'ai fait aujourd'hui sans faire exprès ,je vais vous pas dire comment , j'ai la flemme de raconter , et je trouve que c'est trop khatarissime .

c'est ça !!!! ce qui fait le charme et l'originalité
les donner comme ça sans passer par me livreur ce n'est pas original

pipounet elle est comment cette fille ?
c'est quelle genre de fille ?
plutot classe ou plutot kadera des cités ?

si c'est la 1ere fonce
si ce'st la 2eme, STOP avant de te faire traiter de tafiole !

mais bon ... j'ai pas ton age non pus alors bon :eek:

tu nus diras :-)

sinon le texte de mims
bluffée !

Ah mais les faire livrer ou ? si je le fais.

Bah ecoute cook, je sais pas trop, elle s'habille pas caille, normale quoi, elle est en master, donc je pense qu'elle est un minimum cultivé lol

Je peux t'envoyer un Mp juste pour te soumettre 1 question, sur ce que je vais lui dire :D

Mais je sais pas ou faire livrer, Pipounet sois fou, demerde toi, ok c'est bien beau mais son adresse ? je connais son nom, sa ville, son mail, elle a pas facebook !

pas besoin de demander l'autorisation ... je t'en prie

ah oui o livrer ? dur queston
fais gaffe qu'elle vive pas chez ses parents, tu vas lui faire des soucis sinon ... !

pas besoin de demander l'autorisation ... je t'en prie

ah oui o livrer ? dur queston
fais gaffe qu'elle vive pas chez ses parents, tu vas lui faire des soucis sinon ... !

Oui voilàà :(

Sinon je les lui donne moi-même, si j'ai pas le choix.

A part ça tu trouves que ça le fait ? ou alors c'est ridicule-depassé-grotesque-gamin ... ?

Et Merciiiiiii :rouge:

Oui voilàà :

A part ça tu trouves que ça le fait ? ou alors c'est ridicule-depassé-grotesque-gamin ... ?

Et Merciiiiiii :roue:

non moi je trouve ça vraiment mignon !
pourtant je suis pas particulièrement fleur bleue ou romantique
c'est dire

une femme peut difficilement trouver ça nulle
à moisn d'être une vraie gamine dans sa tête

dans tout les cas, elle sera touchée
si elle t'apprécie ou t'avait remarqué aussi, elle trouvera ce premier pas original (moi j'adorerais :D mais bon c'est ps sur moi que t'as flashé) et aura envie de te connaitre
si tu l'indiffères, elle sera touchée aussi, mais sera gêné parce qu'elle saura pas comment te le dire ... après avoir reçu des fleurs c'est difficile je suppose

tu connais pas une de ses amies ou qqun avec qui elle est souvent ??

non moi je trouve ça vraiment mignon !
pourtant je suis pas particulièrement fleur bleue ou romantique
c'est dire

une femme peut difficilement trouver ça nulle
à moisn d'être une vraie gamine dans sa tête

dans tout les cas, elle sera touchée
si elle t'apprécie ou t'avait remarqué aussi, elle trouvera ce premier pas original (moi j'adorerais :D mais bon c'est ps sur moi que t'as flashé) et aura envie de te connaitre
si tu l'indiffères, elle sera touchée aussi, mais sera gêné parce qu'elle saura pas comment te le dire ... après avoir reçu des fleurs c'est difficile je suppose

tu connais pas une de ses amies ou qqun avec qui elle est souvent ??

Bonjour, bienvenue sur votre messagerie privée Bladi, vous avez reçu un message de "Pipounet", pour le consulter dite " missagee ", supprimer " iffaci" ou l'ignorer " digage"

C'est à vous !

:D

Cook , experte en love , psycho & beauté :langue:
Marie claire n'a qu' à bien se tenir .

en réponse au titre du topic :
oui
parce des fleurs font tjs plaisir

Oui voilàà :

Et Merciiiiiii :rouge:

tu sors avec elle ou bien gheir fik douda?:langue:

parce que si c'est juste douda elle va pas aimé, en tout cas moi j'aimerais pas recevoir des fleurs d'un inconnu.

tu sors avec elle ou bien gheir fik douda?:langue:

parce que si c'est juste douda elle va pas aimé, en tout cas moi j'aimerais pas recevoir des fleurs d'un inconnu.

Fiya douda katl3ab fiya teneghloula :langue:

Non , c'était pour ma daronne en fait , yeah !!!!!!
Chek cousine !

Retour