bachir1975
VIB
alors pourkoi discuter et echanger sur se site, toi tu vien mais tu ne parle pas???????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi veux tu savoir ce que moi je pense ???
N'es tu pas satisfait de croire à ce que TOI tu penses
tu as besoin d'avoir l'avis des autres c'est surprenant quand même????
mon avis va te faire quoi dans ta vie ???
est ce que le jour du jugement dernier tu seras jugé avec moi ou tout seul????
Poses toi ces questions elles sont essentiel.
alors pourkoi discuter et echanger sur se site, toi tu vien mais tu ne parle pas???????????
mais voyons on est là pour se changer des idées ..et peut être trouver de bons arguments ...on a beau nous traiter d'esprit de troupeaux nous les musulmans ...pourquoi veux tu savoir ce que moi je pense ???
N'es tu pas satisfait de croire à ce que TOI tu penses
tu as besoin d'avoir l'avis des autres c'est surprenant quand même????
mon avis va te faire quoi dans ta vie ???
est ce que le jour du jugement dernier tu seras jugé avec moi ou tout seul????
Poses toi ces questions elles sont essentiel.
Il n'a pas demandé à ce que tu sois son guide spirituel, il veut savoir ce que tu penses.
Ne sommes-nous pas là pour discuter?
moi si ..ta question m'intéresse et j'attendrai des réponses ..tu vois ??Oui je discutes mais est ce que je te demande à toi personnellement
que penses tu du nikab
que penses tu de l'excision etc etc etc
ton avis ne me fera pas changer mon avis c'est ça que je veux te dire lorsque je discute ici tu verras que c'est quand des choses sont dites sans preuves ou alors avec des copier/coller pour défendre un point de vue. (souvent le même d'ailleurs)
Donc moi à ce moment je réplique pour dire ce que les vrais preuves disent point.
mais voyons on est là pour se changer des idées ..et peut être trouver de bons arguments ...on a beau nous traiter d'esprit de troupeaux nous les musulmans ...
on discute puis chacun a sa conviction
c faux ce ke tu dit, j'ai remet en cause de nombreux hadith, certes je ne men cache pas, mais si je les remet encause c ke, soit il contredise le Saint Coran, soit il se contredisent eux meme............meci de dire la verité
mais ce n'est pas grave de faire copier coller ..oui ma soeur je sais pourquoi je dis ça t'inquiète pas !!!
ici échanger sans dénigrer c'est faux ma soeur on te fais douter de tes croyances et franchement pour l'instant les arguments ne m'ont pas convaincus donc voilà pourquoi je ne veux pas en discuter
toujours les mêmes arguments avec tronçage des hadiths et des copier/coller venant de sources douteuses
tu appelles ça échanger des idées ma soeur
non moi j'appelle ça du mensonge intellectuelle .
SALAM ALAYKOUM
@ Lecorrecteur
- Es-tu chiite?
- Selon toi, est-ce Ali (ra) qui aurait du être le successeur du Prophète (saws) et être le 1er Calife de l'Islam?
pertinent, bien vue je te likele diable n'a peur de personne, d'aucun prophete, d'aucun ange...
alors encore moind de Omar
rappelez-vous deja avec Adam et Eve,
ensuite avec le prophete Ibrahim lorsqu'il devait égorger son fils unique Ismael,
......
moi je pense que c'est métaphore et non que le diable a réellement peur de Omar
si tu doute de tes croyances sait qui y a des argument qui ne sont pas fauxoui ma soeur je sais pourquoi je dis ça t'inquiète pas !!!
ici échanger sans dénigrer c'est faux ma soeur on te fais douter de tes croyances et franchement pour l'instant les arguments ne m'ont pas convaincus donc voilà pourquoi je ne veux pas en discuter
toujours les mêmes arguments avec tronçage des hadiths et des copier/coller venant de sources douteuses
SALAM ALAYKOUM
pffffffffffffffffffffffffff!!!@ Lecorrecteur
Je ne t'ai pas qualifié de menteur, j'ai dit que ce que tu disais était faux.
- Es-tu chiite?
- Selon toi, est-ce Ali (ra) qui aurait du être le successeur du Prophète (saws) et être le 1er Calife de l'Islam?
Wa salam.
pffffffffffffffffffffffffff!!!
qu'est ce que vous allez chercher !!!
on avancera jamais alors en pleurnichant sur nos fautes mutuelles dans l'histoire islamique ..
tilka dima'oune ta88arate qouloubana,fala nolattikh bi8a alsinatana
pertinent, bien vue je te like
est ce que tu crois que c'est le bon moment de la Oumma de se demander cette question???Labas ntiya? C'est quoi ce commentaire dit?
Qu'est ce que j'ai encore dit?
si tu doute de tes croyances sait qui y a des argument qui ne sont pas faux
oui ma soeur je sais pourquoi je dis ça t'inquiète pas !!!
SALAM ALAYKOUM
moi j'ai lu cela comme si on te fais douter de tes croyances et non comme cela on veux te faire douter de tes croyancestu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé on veux te faire douter de tes croyances voilà ce que je voulais dire, mais si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu qu'au contraire ils n'ont fait que le contraire!!!
est ce que tu crois que c'est le bon moment de la Oumma de se demander cette question???
Selon toi, est-ce Ali (ra) qui aurait du être le successeur du Prophète (saws) et être le 1er Calife de l'Islam?
pourtant ,tu l'as posé
c'est comme si tu ne savais pas c'est ce qui a fait couler les premiers sangs....à tord!
Qui était l'ami d'enfance du Prophète?
Qui était le 1er à s'être convertit à l'islam?
Qui était le 1er à avoir prié avec le Prophète?
Qui fut la seule personne à répondre à une question posé au Prophète -devant- le Prophète?
Qui fut le 1er a avoir fait l'imam lors d'une première devant le Prophète?
Qui est celui qui fut enterré à coté du Prophète?
Les mérites d'Abou Bakkr sont nombreux/
Et si après ça vous doutiez de sa succession au Prophète?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salat wa salam 3ala Sayidina Mouhamed.
Radi Allahou 3anhou.
__________________________________le premier a se convertit a l'islam, c'est khadija,
c'est a elle que le prophète sws c'est confier en premier et a cru en lui,
je dirait même qu'elle s'est convertit avant même le prophète sws, car lui même ne croyé pas encore a son message, et khadija la rassuré en lui disant quAllah l'avez choisi comme prophète
le premier a se convertit a l'islam, c'est khadija,
c'est a elle que le prophète sws c'est confier en premier et a cru en lui,
je dirait même qu'elle s'est convertit avant même le prophète sws, car lui même ne croyé pas encore a son message, et khadija la rassuré en lui disant quAllah l'avez choisi comme prophète
A3oudoubillah____________________Je peux encore savoir à qui j'ai affaire ou pas?
Je ne fais que constater la divergence de succession après la mort du Prophète (saws).
A3oudoubillah____________________
Allahoumma I7fadh ya rabb
c'est ce que je ne veux pas moi''''
ni sunnite ni chiite,mouslima 7anifa wa ma ana mina 'lmouchrikine
wa lillah al7amd
et également son beau père, son compagnon durant l'exil
je dis 7asbouna LLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Va dire à ça à ses personnes. Qui se définissent comme 'x' ou 'y' avant même de se dire musulman.
Pas à moi.
Je le déplore comme toi.
je dis 7asbouna LLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!