On change ... ou pas.

Vous inquietez pas apres votre premiere grossesse vous essayere seulement de ne pas etre bourssouflée
MDR on se comprend , on ma toujours pro pour une gamine , visage d'enfant, corps fin sans.s formes donc je fait facilement enfant lol pourtant je suis une femme ...
Du coup g du mal a me voir avec un homme de 3 ans plus que moi et contrairement a bcp de maghrébines , un homme de un an plus jeune que moi va pas me déranger car c toujours eux qui s'intéresse a moi et ceux de 30 ans et plus me voient pas comme femme ..
attend tu cherches un mec et tu dis que ta pas de formes
Fais toi de la pub un peu : dis que tu as de belles formes fines
Nannn mais cest quoi ça

Tu affirme beaucoup de chose et tu généralise trop ....
Comme j'ai dit dans un comme plus haut, les choses se font naturellement quand tu rencontre la bonne personne. Ou quand comme tu décide de toi même de changer non pour te marier ni te poser, mais parceque tu en ressens le besoin.
Des séquelles?
Il en reste pas forcément si les choses se font bien et en profondeur et surtout avec sincérité.
Je n'ai jamais personnellement vu d'homme vraiment amoureux, tromper sa femme même si il a fait la fiesta pendant des années avant de rencontrer sa bien aimée.
Je ne parle pas de pervers et des vicieux qui doivent se soigner d'abord, je parle de gens normaux qui ont eu des relations sexuelles hors mariage pour une question dattirance physique et surtout parceque leur cœur ne battait pour personne en particulier.

C'est mon avis personnel pour tomber vraiment amoreux ( amour authentique) souvent il faut être " ready" mature, avoir fait un cheminement personnel c'est pas le cas de tous.. Donc pour un homme qui a arpenté les relations sans lendemain , et qui ne s'est jamais remis en question, il sera dur de trouver l'amour authentique, peut être croira il être amoureux et " guéri" lol et au final il retombera dans les travers..

Pour quelqu'un d'amoureux véritablement là oui, il ne tombera pas dans ces travers mais rares sont ceux qui finiront comme ça.

Oui ben nous on parle pas de gens nomraux qui ont juste eu des relations amoureuses et sexuelles mais en étant sincère , on parle des " chasseurs", et il y en a de plus en pls, les loups, ceux qui pensent que la fac sert à " serrer" jusqu'à se marier ensuite, ceux qui veulent collectionner les conquêtes sexuelles et yen a PLEIN

MDR on se comprend , on ma toujours pro pour une gamine , visage d'enfant, corps fin sans.s formes donc je fait facilement enfant lol pourtant je suis une femme ...
Du coup g du mal a me voir avec un homme de 3 ans plus que moi et contrairement a bcp de maghrébines , un homme de un an plus jeune que moi va pas me déranger car c toujours eux qui s'intéresse a moi et ceux de 30 ans et plus me voient pas comme femme ..

La même, mince trop mince pour la société maghrébine , visage fin de gosse.. Tu vois le délire lool. L'ironie du sort mon fiancé est plus jeune que moi ( pas de beaucoup j'ai 26 il va avoir 25 dans qq mois) et on le prend souvent pour le plus âgé mdrr. Oui je te conseille de pas te mettre avec un mec de 35 piges tu sais pourquoi? Pas parce qu'ils sont vieux et moches, car souvent il y a des beaux gosses mais parce que notre type de physique malheureusement attire les pervers et les vicieux, ceux qui fantasment sur des filles à l'allure enfant/ ado parce qu'ils pensent seulement à des fantasmes de domination etc.. Malheureusement sans généraliser c'est souvent le cas, je pense que tu le sais..
Prend un mec de ton âge ou un peu plus âgé si tu veux mais ne prend pas un mec avec trop de différence d'âge souvent ils seront pas vraiment amoureux de toi, mais juste de ce que ton physique reflète..

C'est mon avis personnel pour tomber vraiment amoreux ( amour authentique) souvent il faut être " ready" mature, avoir fait un cheminement personnel c'est pas le cas de tous.. Donc pour un homme qui a arpenté les relations sans lendemain , et qui ne s'est jamais remis en question, il sera dur de trouver l'amour authentique, peut être croira il être amoureux et " guéri" lol et au final il retombera dans les travers..
Seul l'avenir peut le prouver, et rien n'est garanti même pas celui qui n'a jamais eu d'expérience.
On évolue, on se trace des chemins .... Mais nous ne savons jamais si nous arriverons au bout.
La crise de la quarantaine et le retour d'âge arrive même au plus pieux (dapparence).

Le pire est qu'ils en sont fière alors que c'est haram et qu'on doit cacher ses péchés

A qui la faute? Leurs parents ne leur ont jamais dit que la fornication était mal, ils pratiquent pour le qu'en dira t'on.. Ils étaient peut être même fiers des conquêtes de leur fils. Les chiens ne font pas des chats.. C'est tout un système

Mais ces personnes lorsqu'elles se marient elles peuvent tomber en dépression grave, tu sais quand t'as deux masques, et que tu te sens faux, tu sens ta fausseté je pense au point de te dégouter de toi même j'imagine par exemple que quand on a pris et jeté les gens comme des chaussettes sales, participé au consumérisme humain, et qu'ensuite on aspire à quelque chose d'authentique et qu'on se rend compte que tout le monde mérite cette chose authentique en réalité, on se sent un peu " faux lol". Le pire ces mecs seront de vrais tyrans avec leur fille parce qu'ils se rappelleront ce qu'ils ont fait eux même à certaines filles et seront paniqués à l'idée que cela arrive à leur propre fille.

La même, mince trop mince pour la société maghrébine , visage fin de gosse.. Tu vois le délire lool. L'ironie du sort mon fiancé est plus jeune que moi ( pas de beaucoup j'ai 26 il va avoir 25 dans qq mois) et on le prend souvent pour le plus âgé mdrr. Oui je te conseille de pas te mettre avec un mec de 35 piges tu sais pourquoi? Pas parce qu'ils sont vieux et moches, car souvent il y a des beaux gosses mais parce que notre type de physique malheureusement attire les pervers et les vicieux, ceux qui fantasment sur des filles à l'allure enfant/ ado parce qu'ils pensent seulement à des fantasmes de domination etc.. Malheureusement sans généraliser c'est souvent le cas, je pense que tu le sais..
Prend un mec de ton âge ou un peu plus âgé si tu veux mais ne prend pas un mec avec trop de différence d'âge souvent ils seront pas vraiment amoureux de toi, mais juste de ce que ton physique reflète..
Je suis daccord mais cest certains qui sont comme ça
Exemple vers 16/17ans jme suis fait dragué ( enfin un mec de 30 ans surement ma proposé de sortir avec lui(lol)
jlui dis si tu veux va voir mon
Pere alors
Et la il me fait , tavais l'air plus sauvage que ça .... Lol
Les plus vieux cherchent de tout ...., dociles , des sportives etc
Eh bein il a pas été voir mon papa le mechant . Cela dit je cherchais juste un échappatoire pour pas me marrier au bled .... Donc des qun rebeu me draguait jlui disais daller voir mon pere
Alalala quel souvenir

coucou je suis disponible, il est de quelle couleur votre passeport ?
avec tous les actes terroristes qui secouent le monde, j'ai vraiment besoin d'amples informations sur la personne avec qui je vivrais au moins 5 longues années.

:D

Exemple vers 16/17ans jme suis fait dragué ( enfin un mec de 30 ans surement ma proposé de sortir avec lui(lol)
Pere alors
Eh bein il a pas été voir mon papa le mechant . Cela dit je cherchais juste un échappatoire pour pas me marrier au bled .... Donc des qun rebeu me draguait jlui disais daller voir mon pere
Alalala quel souvenir

Dans mon cas c'est surtout que ce type d'hommes qui me draguaient s'attendaient à une certaine attitude, très soumise, ou naive que je n'ai pas. Mon physique faisait qu'ils s'imaginaient une " lolita" très naive sur la vie de tous les jours. Ensuite cela décoit ou déboussole que la gamine à qui ils sont en train de parler a un master, par exemple lol.. Ca remet les choses en place.
De toute façon ces hommes veulent se pavaner avec une fille très jeune devant ls autres, lorsque j'avais 23 certains me prenaient pour une mineure de 16 ans, or quel homme normal irait draguer une mineure de 16 ans quand il a dépassé la trentaine....??? :sournois:

Même si effectivement plus le temps passe, plus on aura le physique qui correspond réellement à notre âge on va pas attendre d'avoir 40 piges pr se marier! Jlui conseille largement un mec de son âge, ils sont pas fascinés par l'extrême jeunesse ou l'innocence d'un visage vu qu'ils ont eux même en partie cette jeunesse et " innocence", ils te prennent pour ce que tu es et pas pour quelqu'un d'autre , ils ne sont pas attirés par une idée de toi que reflète ton physique et que tu n'es pas forcément.. J'espère m'être fait comprendre.

A qui la faute? Leurs parents ne leur ont jamais dit que la fornication était mal, ils pratiquent pour le qu'en dira t'on.. Ils étaient peut être même fiers des conquêtes de leur fils. Les chiens ne font pas des chats.. C'est tout un système

Mais ces personnes lorsqu'elles se marient elles peuvent tomber en dépression grave, tu sais quand t'as deux masques, et que tu te sens faux, tu sens ta fausseté je pense au point de te dégouter de toi même j'imagine par exemple que quand on a pris et jeté les gens comme des chaussettes sales, participé au consumérisme humain, et qu'ensuite on aspire à quelque chose d'authentique et qu'on se rend compte que tout le monde mérite cette chose authentique en réalité, on se sent un peu " faux lol". Le pire ces mecs seront de vrais tyrans avec leur fille parce qu'ils se rappelleront ce qu'ils ont fait eux même à certaines filles et seront paniqués à l'idée que cela arrive à leur propre fille.
Je ne suis pas d'accord avec toi, les parents n'ont rien a voir car il ne faut pas oublier qu'on a une double éducation, celle des parents et celle de l'exterieur (école, amis etc ...) et plusieurs circonstances qui font que ça arrive.

La faute ne peut en revenir qu'au gars , s'il est consentent.

Je ne suis pas d'accord avec toi, les parents n'ont rien a voir car il ne faut pas oublier qu'on a une double éducation, celle des parents et celle de l'exterieur (école, amis etc ...) et plusieurs circonstances qui font que ça arrive.

La faute ne peut en revenir qu'au gars , s'il est consentent.

Ben quand même les parents qui attendent que l'école éduquent leurs enfants c'est grave, tu connais toi beaucoup de parents maghrébins qui ont dit à leur fils, éloigne toi de la fornication, quand tu trouveras la bonne tu te marieras, tout le reste c'est de l'illusion blablabla..? Moi désolé c'est pas ce que j'observe autour de moi , les parents laissent bien faire le mec, c'est même tout à fait normal pour eux qu'il ait une vie sexuelle en toute impunité hors du mariage..

Après oui certains font des conneries même si les parents éduquent bien à cause de lécole et des fréquentations. Mais si au moins les parents avaient ne serait ce qu'essayé de tenir ce discours régulièrement à leur garçon jsuis pas sure qu'on aurait eu ce résultat, quand on fait des gosses on assume, un gosse c'est pas juste un accessoire pour se la péter ou pouponner c'est un futur adulte en devenir qui vivra dans une société de plus en plus malade et qu'il va falloir guider dans le bon chemin.. Sur que quand on pense comme moi on réfléchit à deux fois avant de faire des enfants, voilà pourquoi je veux pas une famille nombreuse je me contenterais bien d'un seul même lol

Ben quand même les parents qui attendent que l'école éduquent leurs enfants c'est grave, tu connais toi beaucoup de parents maghrébins qui ont dit à leur fils, éloigne toi de la fornication, quand tu trouveras la bonne tu te marieras, tout le reste c'est de l'illusion blablabla..? Moi désolé c'est pas ce que j'observe autour de moi , les parents laissent bien faire le mec, c'est même tout à fait normal pour eux qu'il ait une vie sexuelle en toute impunité hors du mariage..

Après oui certains font des conneries même si les parents éduquent bien à cause de lécole et des fréquentations. Mais si au moins les parents avaient ne serait ce qu'essayé de tenir ce discours régulièrement à leur garçon jsuis pas sure qu'on aurait eu ce résultat, quand on fait des gosses on assume, un gosse c'est pas juste un accessoire pour se la péter ou pouponner c'est un futur adulte en devenir qui vivra dans une société de plus en plus malade et qu'il va falloir guider dans le bon chemin.. Sur que quand on pense comme moi on réfléchit à deux fois avant de faire des enfants, voilà pourquoi je veux pas une famille nombreuse je me contenterais bien d'un seul même lol

Pour moi la faute vient de l'éducation des parents , la fille on lui dit de vite trouver un homme se marier et l'homme on lui dit de prendre son temps de pas se faire avoir par les femme pour l'argent de leur fils car cest des vipères blabla . La femme cherche donc un homme pour se marier et lui il va faire le beau .on a pas mis égalité frere et soeur sur le mariage et la fornication . Voilà les dégâts de la culture et non de la religion .

Voilà tout à fait , et comme tu t'en doute bien oui cest mon ressenti aussi , malheureusement l'habit fait le moine , on juge sur l'apparence sur le visage , quand des hommes bcp plus vieux que moi me regarde sa me fait pitier , comme di il cherche une femelle ado naïf pour se faire dominer . Regarde meme l'homme de 26. Ans marier pour papiers , il m'a draguer et Quand g dit mon âge il etait etonner . Ben oui il c dit c une pucelle de 20 ans qui comprend rien a la vie et se fera avoir lol. J'attire meme mes vicieux de 50 ans , beuuuurk je les voit en ville me regarder . Est çe Que ta lu mon passage de hier ? Ou un vieux me regarde je les presque insulter il est aller dire a ma mere que il drague pas les mineurs mdr , comme si il a un truc a se reprocher, . Tu voit je me fait pas de films il m'a prise pour une mineur lol

Pere alors
Alalala quel souvenir

Tu la connu comment ton mari ?

Mdr ta tout dit la roue tourne , ces hommes se croient fort a faire les coureur de jupons courir de chaque femme a chaque femme puis les jeter et prendre une autre au final ils se posent mais se rendent compte que c pas bien çe qui ont fait et seront dégoûter de eux meme .et ouiii sa se croyait fort , la nature est bien faite

Voilà tout à fait , et comme tu t'en doute bien oui cest mon ressenti aussi , malheureusement l'habit fait le moine , on juge sur l'apparence sur le visage , quand des hommes bcp plus vieux que moi me regarde sa me fait pitier lol

Je lis pas tout ( jai une vie aussi lol même si j'ai plus le temps en ce moment lol) mais oui effectivement j'arrive à comprendre ce que tu vis, des anectodes comme ça j'en ai eu mille.. Ce qu'il faut c'est que tu murisse un petit peu dans ta tête comme ça même si on te prend pour ce que tu n'es pas, dès qu'on parle avec toi on comprend à qui on s'adresse tu vois le délire? Et bien sur ne pas trop t'éloigner de ta classe d'âge , si t'as 26 et que tu as une tête de gamine, n'hésite pas à ouvrir tes possibilités un mec de 24 ans jusqu'à 29 ans ca ne choquera pas, fait par contre attention à en prendre un mature et prêt à s'engager, c'est pas le cas de tous les mecs de cet âge..

Ensuite , oui je connais ce délire, déjà quand je bossais en été pr me faire de l'argent de poche, j'avais eu un accrochage avec une fille super aigrie de la vie, elle m'avait répondu un truc du genre " je parle pas aux enfants moi ! " MDRRR d'ailleurs elle croyait que je sortais du lycée et que donc elle pouvait me " dominer" , ce genre de choses n'arrive donc pas qu'avec les hommes même au taff ou dans la vie de tous les jours, quand tu t'affirmes mais avec une tête d'ado ben tu déranges...Je vais dire un truc qui fera pas plaisir aux féministes mais dans notre cas, faut trouver un homme qui soit à tes côtés la vie est bien plus facile et agréable comme ça.. Ton aspect vulnérable portera toujours à confusion, mais quand je sors avec mon fiancé on me prend ENFIN pour ce que je suis c'est à dire une jeune femme dans la vingtaine en couple.

Seule, par contre je suis tour à tour : une lycéenne, une ado, une fille qui veut se la jouer femme ou qui a emprunté les talons de sa mère. Et la jalousie aussi : une copine à moi plus jeune que moi m'a avoué quee si elle évitait de trainer souvent avec moi c'est qu'elle en avait marre qu'on la prenne pour la vieille alors qu'en réalité elle était plus jeune que moi et que ça lui était insupportable..

Je ne cautionne pas ta recherche à tout prix du mari ( car en faisant ça comme a dit certains tu risque de faire de grosses bêtises, tomber sur un pervers narcissique qui sentira tes attentes et se conformera à ce que tu désires jusqu'à ce que tu sois attachée et qu'il abuse de toi psychologiquement) par contre, oui je te conseille de ne pas non plus trop tarder pour trouver la perle, certains ici ne pourront pas comprendre, mais moi je sais ce que c'est la vie avec un physique comme ça, et sans homme à tes côtés, c'est assez galère.

Salem à tous,

Pensez-vous que l'on puisse changer ?
En effet, beaucoup de jeunes hommes sont réticents à se marier "jeune" car ils souhaitent vivre leurs "expériences" pour être prêt le "jour j" et surtout "profiter" ... ce type de comportement n'est pas en adéquation avec notre religion ... mais il est cependant banalisé (en France).
Et comme, l'erreur ou les erreurs sont humaines, ils se "repentent" avant le mariage et pense se "fixer" ... pensez-vous que lorsque pendant des années on a eu un comportement "déviant", l'on puisse aussi facilement se "ranger" et s'épanouir dans le mariage?

@ vos claviers. :D

Vanichoco

Quand on fait quelque chose avec préméditation, ce n'est plus une erreur.

Pour le sexe, c'est une expérience à deux entre deux personnes qui s'aiment, ce n'est pas de la pure performance. Cette dernière se fait en fonction de soi-même et de l'autre, il faut une grande confiance entre les deux pour que ça marche bien.

Est-ce qu'ils changent? Non, personne ne change, celui qui a un vice le garde à vie. On change quand on est prêt mentalement pour le faire, pas "en planifiant de changer", ceux qui planifient ne foutent rien. ;)

Dans mon cas c'est surtout que ce type d'hommes qui me draguaient s'attendaient à une certaine attitude, très soumise, ou naive que je n'ai pas. Mon physique faisait qu'ils s'imaginaient une " lolita" très naive sur la vie de tous les jours. Ensuite cela décoit ou déboussole que la gamine à qui ils sont en train de parler a un master, par exemple lol.. Ca remet les choses en place.
De toute façon ces hommes veulent se pavaner avec une fille très jeune devant ls autres, lorsque j'avais 23 certains me prenaient pour une mineure de 16 ans, or quel homme normal irait draguer une mineure de 16 ans quand il a dépassé la trentaine....??? :sournois:

Même si effectivement plus le temps passe, plus on aura le physique qui correspond réellement à notre âge on va pas attendre d'avoir 40 piges pr se marier! Jlui conseille largement un mec de son âge, ils sont pas fascinés par l'extrême jeunesse ou l'innocence d'un visage vu qu'ils ont eux même en partie cette jeunesse et " innocence", ils te prennent pour ce que tu es et pas pour quelqu'un d'autre , ils ne sont pas attirés par une idée de toi que reflète ton physique et que tu n'es pas forcément.. J'espère m'être fait comprendre.

Elle a tout dit . Cest chiant de renvoyer une fausse image de soi , von moi g pas un master , juste le bac en poche mais j'aime étudier parler de tout, dans mon ancien boulot j'avait un poste de Chef d'équipe referente , quand je disant sa aux collègue nouveaux plus vieux que moi , ils étaient choquer "ah bon toi " jai unr capacité autoritaire tres facile , et eux pe crient naïf innocente soumise mere theresa lol. Je peux aimer les enfant faire d plat pour mon mari comme faire des crises et diriger une entreprise.
On me croit timide mais g fort caractère . Mdr comme toi quand j'avait 18 ans on me donner 14 ans ....
Quand je conduit ma voiture , les gens sont étonné mais pas les francais c surtout les maghrébins , a çroire une femme doit être ronde etc si t maigre c que t mineur mdr bon courage a moi quand j'aurait un enfant je serait enceinté .....

Waw merci ta tout dit rien a redire lol . A ouiiiii au travail jai beaucoup souffert de sa . Quand j'était un peu désagréable envers des client désagréables , je monte le ton c normal , yavait une collègue qui sa la déranger elle me dit sait que fallait pas que n'agit comme si et comme sa alors que plus d'expérience que Ele ds çe. Job , j'avait une capacité facile de communication contrairement à elle ,madame a 33 ans elle se croit femme a me donner d conseil car je suis la plus jeune . G fait erreur de dire que je suis célibataire donc pour eux sa veut dire gamine , ahhhh les préjuger ,ils savent pas que nous les maghrébins ici en France c pas tro facile et puis Ele connait pas ma vie g finit par mentir dire que actuellement je suis en couple, je sait pas ce que Ele avait avec moi et ma vie privée. Aussi j'habite. Chez les parents pour nous c culturel , mais Ele a du prendre sa pour de l'immaturité ,la pauvre elle me connait pas .quand je remettre les gens mauvais Aveir place , sa l'étonner .sans oublier une Chef ***** qui le cri dessus comme une gamine .trop de cliché . Et le matin quand j'amène ma gamelle de. Nourriture de plat que je cuisine et elle d plat acheter Ô supermarche l sa l'étonner .
Elle me dit " c ta maman qui a cuisiner " g dit non c moi . Pffff pathétique trop de préjuger . Sa se prend pour une femme mais je suis plus femme que elle .

Ce type d'hommes ne pourra pas changer ou alors ce sera un cas sur mille.. Juste impossible si t'as passé plus de 10 ans ainsi de 18 à 30 ans ou plus.

Je vais être crue, un homme qui a passé une décennie de sa vie ou même moins à goûter plusieurs plats , ne pourra pas goûter et apprécier le même plat toute sa vie.. C'est triste pour lui, il n'arrivera pas à accéder au vrai amour, celui qui est authentique, et il foirera souvent sa vie sentimentale et son mariage sans se remettre en question ou alors sur le très tard..
A lalla rah c est vrai pour la femme aussi;)

A lalla rah c est vrai pour la femme aussi;)

Oui si une femme est restée de 20 à 30 ans comme ça elle changera jamais aussi , mais je vois beaucoup plus de mecs collectioner les conquêtes que de femmes lol, le consumérisme humain , la chair pour la chair c'est pas trop un truc que je vois chez les femmes.. Sachant que s'éloigner de la fornication pour un homme qui a beaucoup forniqué, jpense que c'est beaucoup plus dur que pour une femme..

Retour