On change ... ou pas.

Oui si une femme est restée de 20 à 30 ans comme ça elle changera jamais aussi , mais je vois beaucoup plus de mecs collectioner les conquêtes que de femmes lol, le consumérisme humain , la chair pour la chair c'est pas trop un truc que je vois chez les femmes.. Sachant que s'éloigner de la fornication pour un homme qui a beaucoup forniqué, jpense que c'est beaucoup plus dur que pour une femme..
Merci pour ta réponse, c est ce que je voulais entendre:D:p

Ben quand même les parents qui attendent que l'école éduquent leurs enfants c'est grave, tu connais toi beaucoup de parents maghrébins qui ont dit à leur fils, éloigne toi de la fornication, quand tu trouveras la bonne tu te marieras, tout le reste c'est de l'illusion blablabla..? Moi désolé c'est pas ce que j'observe autour de moi , les parents laissent bien faire le mec, c'est même tout à fait normal pour eux qu'il ait une vie sexuelle en toute impunité hors du mariage..

Après oui certains font des conneries même si les parents éduquent bien à cause de lécole et des fréquentations. Mais si au moins les parents avaient ne serait ce qu'essayé de tenir ce discours régulièrement à leur garçon jsuis pas sure qu'on aurait eu ce résultat, quand on fait des gosses on assume, un gosse c'est pas juste un accessoire pour se la péter ou pouponner c'est un futur adulte en devenir qui vivra dans une société de plus en plus malade et qu'il va falloir guider dans le bon chemin.. Sur que quand on pense comme moi on réfléchit à deux fois avant de faire des enfants, voilà pourquoi je veux pas une famille nombreuse je me contenterais bien d'un seul même lol

Je connais des parents qui ont foutu leur enfant au cours d'arabe à la mosquée dès le plus jeune age et même s'ils ont eu une éducation religieuse, ils n’hésitent pas à forniquer.

De plus, lorsque les enfants atteignent la puberté, ils sont conscient de ce qu'il font.
Souvent les parents ne sont même pas au courant de ce que leurs enfants font.

Il faut arrêter de chercher un coupable, on ne peut s'en prendre qu'a soi-même, c'est tout.

Mais non apparemment la trentaine c'est le " bel âge" pour les hommes mdrr! Nan c'est pas le problème de l'âge, c'est juste que la vie est beaucoup plus belle avec de l'amour jpense

hahaha oui c'est vrai mais on peut pas précipiter les choses sous prétexte qu'on devient âgé lol :D

Mdrrr
Ça urge la!

Kher8oum Machi te7mira
Ghir ma tketerch men8a ta terje3 merra

hahaahaha khallini ma debberti liya 3la walou fik ghir lhedra :D

Mais non apparemment la trentaine c'est le " bel âge" pour les hommes mdrr! Nan c'est pas le problème de l'âge, c'est juste que la vie est beaucoup plus belle avec de l'amour jpense

Y'a pas plus beau que l'amour , surtout en ce moment ...
G impression les hommes veulent se la jouer des hommes forts du genre " je m'amuse avec les femmes " comme si c une faiblesse pour eux de se marier. Je trouve sa pathétique et pas homme du TT MDR. Un vrai homme direct il se pose il se mari ou lieu de chercher toujours si l'herbe est mieux ailleurs

Je connais des parents qui ont foutu leur enfant au cours d'arabe à la mosquée dès le plus jeune age et même s'ils ont eu une éducation religieuse, ils n’hésitent pas à forniquer.

De plus, lorsque les enfants atteignent la puberté, ils sont conscient de ce qu'il font.
Souvent les parents ne sont même pas au courant de ce que leurs enfants font.

Il faut arrêter de chercher un coupable, on ne peut s'en prendre qu'a soi-même, c'est tout.

Si lls font sa , peut être leurs parents leur on mis pression sur la religion , mais c bizarre...c rare je pense

Si lls font sa , peut être leurs parents leur on mis pression sur la religion , mais c bizarre...c rare je pense
Rare , non , j'en ai vu qui son carrement passé du coq à l'ane, gonzesse, alcool et tout ce qui suis.

J'en connais même un qui avait une très bonne éducation puis est parti en live, fornication et il vit actuellement avec un fille sans etre marié et ils ont même un enfant.

Et puis explique moi les cas ou 2 frères qui ont la même éducation et l'un fini mal et pas l'autre?

L'éducation des parents n'est pas a remettre en cause , ce sont les gens qui changent.

hahaha oui c'est vrai mais on peut pas précipiter les choses sous prétexte qu'on devient âgé lol

hahaahaha khallini ma debberti liya 3la walou fik ghir lhedra :D
Wa nta baghi le7mer wana ma3endich m3a8 lol
Rani tan9elleblek 3la chi zrire9 mziwen f7alek, ghir sber 3lya chwiya, o ched lard baraka men t-ToTi7 men blad lblad, Ha nta sde9ti f bladi :D

Rare , non , j'en ai vu qui son carrement passé du coq à l'ane, gonzesse, alcool et tout ce qui suis.

J'en connais même un qui avait une très bonne éducation puis est parti en live, fornication et il vit actuellement avec un fille sans etre marié et ils ont même un enfant.

Et puis explique moi les cas ou 2 frères qui ont la même éducation et l'un fini mal et pas l'autre?

L'éducation des parents n'est pas a remettre en cause , ce sont les gens qui changent.

Y'a l'éducation et le caractère....

jsuis d'accord si les parents ont donné une bonne éducation religieuse et spirituelle à leur enfant, des bonnes valeurs, la personne n'a qu'à s'en prendre à elle même..

Par contre, en France je connais énormément de familles maghrébines qui n'ont jamais tenu un seul discours sur la fornication, sur le fait que l'amour n'était pas un jeu, etc.. Forcément l'ado va s'éduquer sur la question avec les fréquentations, l'école, les clips, etc.. Si il connaissait l'avis des parents sur la question, s'il avait au moins un avis religieux sur la question venant de parents ( quoiqu'on en dise ce que pensent les parents a un poids, peut être que ça ferait contrepoids..

jsuis d'accord si les parents ont donné une bonne éducation religieuse et spirituelle à leur enfant, des bonnes valeurs, la personne n'a qu'à s'en prendre à elle même..

Par contre, en France je connais énormément de familles maghrébines qui n'ont jamais tenu un seul discours sur la fornication, sur le fait que l'amour n'était pas un jeu, etc.. Forcément l'ado va s'éduquer sur la question avec les fréquentations, l'école, les clips, etc.. Si il connaissait l'avis des parents sur la question, s'il avait au moins un avis religieux sur la question venant de parents ( quoiqu'on en dise ce que pensent les parents a un poids, peut être que ça ferait contrepoids..
ça peut changer dans certains cas mais dans d'autres je ne pense pas.

Quand le gars entend les copains qui font ceci ou cela, il voit que ça a la télé, meme avec la meilleur education du monde, pas sur que ça marche

Les parents parlent pas de sexe avec leur enfant , d'accord avec toi

Jlui conseille pas de chercher un mari sur le net. Quand au physique y en a pour tous les gouts faut pas changer pour quelqu'un, je connais beaucoup d'hommes qui adorent les femmes maigres ( bon pas anorexiques non plus) problème c'est pas la majorité chez les maghrébins lool.

M ouais je suis fine les maghrébins aiment pas .....puis je m'en fou souvent CD pervers ceux qui aiment pas.ou les bledard arriérée .

Jlui conseille pas de chercher un mari sur le net. Quand au physique y en a pour tous les gouts faut pas changer pour quelqu'un, je connais beaucoup d'hommes qui adorent les femmes maigres ( bon pas anorexiques non plus) problème c'est pas la majorité chez les maghrébins lool.
Cest juste que maigre cest negatif comme mot cest , mince ou tres fine

Le mien me disait que ceux qui aiment pas les maigres et ls minces, c'est parce qu'ils ont eu trop faim pendant leur jeunesse, ils ont pas mangé à leur faim, mdrr! Me tapez pas j'y suis pour rien!
chez nous, les personnes rondes sont soi disant "en bonne santé" mais le jour ou m'a mere m'a dit ça, j'ai pris l'exemple d'un cousin et j'ai dit que si on doit courrir , il fera pas 100m donc il est loin d'etre en bonne santé :D

chez nous, les personnes rondes sont soi disant "en bonne santé" mais le jour ou m'a mere m'a dit ça, j'ai pris l'exemple d'un cousin et j'ai dit que si on doit courrir , il fera pas 100m donc il est loin d'etre en bonne santé :D
Oui mais poids moyen ceSt pas ronde .... Moi parexemple je coursplus que pas mal de mince .... Pas de prejugés

Oui c'est vrai mais après le problème c'est que pour beaucoup de maghrébins la fille normale est mince, la fille mince est maigre, et la fille maigre est anorexique.. Autres standards ;)
Les rebeux etc les mecs en general cest pas trop le poifs quils regardent cest plus un tout
La proportionnalité ... Un peu de si de ça , quand ça bouge un
Peu lol

Retour