On change ... ou pas.

Apres ya pas que les rebeux ... Quand on est en province les blancs sont pas si differents ... Finalement ils matent la meme chose lol

euu ouais mais quand on a ce physique en brune on attire pas le maghrébin lambda jsuis désolé.. Le physique mince tête de bébé corps avec des formes certes mais très mince, petite poitrine d'ado ça attire des vieux pervers OU des mecs autres que maghrébins : occidentaux, orientaux, asiatiques.. Les maghrébins lambda aiment les filles bien en chair et bien proportionnée avec un visage qui fait plus femme, on va pas se mentir lol.. Curcumarouge confirmera si elle se reconnait dans ce profil lol..

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    129.7 KB · Affichages: 14
  • 280full.jpg
    280full.jpg
    117.3 KB · Affichages: 14
Je pense que ta raison .... Moi j'attires le genre mec grand un peu baraque qui taf dans la securité ou un truc du genre
Lol
Jmen plains pas hein

Le mien me disait que ceux qui aiment pas les maigres et ls minces, c'est parce qu'ils ont eu trop faim pendant leur jeunesse, ils ont pas mangé à leur faim, mdrr! Me tapez pas j'y suis pour rien!

Walah la nature est bien faite , je me dit dieu ma fait comme sa pour m'éloigner des mort de faim et vue je suis célibataire yen a bcp lol .le gars tu l'intéressé pas car ta la le popotin de Kim Kardashian g rien perdu ils ont faim comme ta dit ton homme a raison .

Walah la nature est bien faite , je me dit dieu ma fait comme sa pour m'éloigner des mort de faim et vue je suis célibataire yen a bcp lol .le gars tu l'intéressé pas car ta la le popotin de Kim Kardashian g rien perdu ils ont faim comme ta dit ton homme a raison .
Disons que ça t'evites le genres de mesaventures que jai eu parfois dattirer les mrt de faim

Je pense que ta raison .... Moi j'attires le genre mec grand un peu baraque qui taf dans la securité ou un truc du genre
Lol
Jmen plains pas hein

Oh moi aussi j'ai attiré ce type de mecs grands baraqué mais des psychopathes et pervers manipulateurs. Le physique juvénile attire toute sorte de malades. C'est pour ça que je sais que curcumarouge n'éxagere absolument pas si elle a vraiment ce type de physique en brune enfin en version maghrebine quoi, je vois très bien à quel type de personnes elle a affaire..

euu ouais mais quand on a ce physique en brune on attire pas le maghrébin lambda jsuis désolé.. Le physique mince tête de bébé corps avec des formes certes mais très mince, petite poitrine d'ado ça attire des vieux pervers OU des mecs autres que maghrébins : occidentaux, orientaux, asiatiques.. Les maghrébins lambda aiment les filles bien en chair et bien proportionnée avec un visage qui fait plus femme, on va pas se mentir lol.. Curcumarouge confirmera si elle se reconnait dans ce profil lol..

Je confirme !!! Toujours faut je crier le plus fort je maffirme le plus pour prouver que je fait "femme" je vais vous envoyer une photo de femme pour que vous voyer limage que je dégage .d'ailleurs une fois GT dehors des mecs sont passe mon regarder et un leur as dit que j'avais un visage de hnina mdrrrrr .oui je confirme jattire beaucoup les occidentaux ou les vieux . les femmes de mon âge qui se marient facilement ont souvent visage de femme .pour eux je suis une gamine' qui forcément vu sln visage d'enfant c pas une femme qui cuisinera ou sera coquine.d'ailleurs l'été quand je met des robes ou robe short je maffirme féminine sans faire vulgaire ,je voit des maghrébins plus de 30 ans me regarde du genre " cette gamine fait la femme "d'ailleurs regarder le physique de Marion maréchal le pen ,visage enfant et elle fait de la politique parle bien mature etc je suis a peu près pareil.

je suis maghrebin et pourtant je trouve que la fille de la photo a du charme

Regarder la cette femme visage innocent sans maquillage elle parait faible et naïf et une autre elle est maquillé elle paraît maline .

Ici c gueule angélique donc pour les hommes c hmara pucelle naïf

Pièces jointes

• Beren-Saat-Düz-Uzun-Saç.jpg
    Beren-Saat-Düz-Uzun-Saç.jpg
    24.8 KB · Affichages: 15
  • beren-saat-masumiyet.jpg
    beren-saat-masumiyet.jpg
    20.1 KB · Affichages: 15
Surtout si tu as cette peau de visage et ce teint cest le plus important finalement
Le teint la peau parcequen prenant soin ça reste quand meme

je suis maghrebin et pourtant je trouve que la fille de la photo a du charme

Il y a une énorme différnce entre trouver que cette fille a du charme et trouver que c'est la femme idéale physiquement avec qui tu as envie de te marier éventuellement si la personalité suit.
Je suis désolé mais avec un visage de bébé ou poupée et un corps mince au maghreb, on attire les vicieux souvent ou des mecs plus jeunes que nous, ou bien on attire que pour le fantasme pas pour du sérieux ou un mariage. On est tout de suite classée dans une case qui sera pas la fille potentille à épouser quand on voit une fille comme ça soit on la trouve pas assez femme soit au contraire on kiffe mais dans des perspectives sexuelles pas pour du concret.

Je l'ai vu quand je sortais au Maroc avec mes copines, bien plus en chair que moi et avec une tête de femme femme pas de femme -enfant, elles attiraient bien plus de mecs normaux que moi qui attirait des mecs en crise de quarantaine à la recherche de chair fraiche. Si en plus t'as le malheur d'avoir une personalité naive et qui connait rien à la vie , tu te feras manger par les gens, moi j'ai du m'endurcir par la force des choses lol

Dernière édition:
Il y a une énorme différnce entre trouver que cette fille a du charme et trouver que c'est la femme idéale physiquement avec qui tu as envie de te marier éventuellement si la personalité suit.
Je suis désolé mais avec un visage de bébé ou poupée et un corps mince au maghreb, on attire les vicieux souvent ou des mecs plus jeunes que nous, ou bien on attire que pour le fantasme pas pour du sérieux ou un mariage. On est tout de suite classée dans une case qui sera pas la fille potentille à épouser quand on voit une fille comme ça soit on la trouve pas assez femme soit au contraire on kiffe mais dans des perspectives sexuelles pas pour du concret.

Je l'ai vu quand je sortais au Maroc avec mes copines, bien plus en chair que moi et avec une tête de femme femme pas de femme -enfant, elles attiraient bien plus de mecs normaux que moi qui attiraient des mecs en crise de quarantaine à la recherche de chair fraiche. Si en plus t'as le malheur d'avoir une personalité naive et qui connait rien à la vie , tu te feras manger par les gens, moi j'ai du m'endurcir par la force des choses lol
Pour infos les gouts physique entre le maroc et ici sont bien différent, ça varie entre les pays.
Je pense que prendre l'exemple du maroc n'est pas le bon

je te renvoie a ce sujet : http://www.bladi.info/threads/critere-beaute-fonction-18-pays.414188/

Ce qui me saoule cest les mecs qui se mettent avec des femmes tres mince et plate etc et quand ils croisent une meuf chez qui ya a manger , ils zyeutent comme des morts de faims
Eh si taimes la matiere lol trouve une femme avec de la matiere lol
Cest mieux

Pour infos les gouts physique entre le maroc et ici sont bien différent, ça varie entre les pays.
Je pense que prendre l'exemple du maroc n'est pas le bon

je te renvoie a ce sujet : http://www.bladi.info/threads/critere-beaute-fonction-18-pays.414188/
Biensur
regarde la photo de la fille blonde que j'ai mis allongée, c'est ça une baby face.
jse pas pour moi visage juvenil ca veut dire un beau teint une belle peu non?

Je l'ai vu quand je sortais au Maroc avec mes copines, bien plus en chair que moi et avec une tête de femme femme pas de femme -enfant, elles attiraient bien plus de mecs normaux que moi qui attiraient des mecs en crise de quarantaine à la recherche de chair fraiche. Si en plus t'as le malheur d'avoir une personalité naive et qui connait rien à la vie , tu te feras manger par les gens, moi j'ai du m'endurcir par la force des choses lol

Pareil...

Je vais te raconter un truc , jetait en ville une fois avec une copine bien en chair maquiller bref une femme , moi a côté comme celle de la photo OK charmante comme ils disent mais pour le mariage tu fait oaq "femme"on te prend pas o sérieux donc que d pervers qui me draguaient !!!.
Ma copine a cause de moi des bledard a la recherche de papiers venaient vers moi plutôt que elle. Mesquina elle voulait être trkillle elle ma dit putaiin maquille toi ***** faut que tu fasse un peu superficielle ,avec ton visage 0 maquillage tattire que d manipulateurs .mdrr

Pareil hmdl g du caractère sa ma endurcis , g confiance en moi et j'hésite pas a le montrer ds la rue .pareil avant GT naïf y'a que les tunisien sans papiers IU clauchard qui me draguaient .d que g changer g pris confirme en moi sa se sent ds ma démarche je sourit o gens je parle g pas honte ben sa les attire plus et g lu que bcp tunisien kiffent femme naïf pour pas dire hmara....

Retour