c'est didou200 qui t'a contaminé ?Si je vais à Casa, je te le dis lol
Je suis un mec maintenant ! na !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est didou200 qui t'a contaminé ?Si je vais à Casa, je te le dis lol
Je suis un mec maintenant ! na !
t'as vu ? c'est quoi cette mode ?Euh je m y perds avec vos changements de couleur ici, t'es une femme ou un homme toi?
ps: faut pas hésiter un mettre un coup de pied au derrière d'une personne même virtuellement si tu estimes qu'elle en à besoin pour lui éviter ça....
c'est didou200 qui t'a contaminé ?
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:
Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!
Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !
J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!
Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'
Je me fou d ce que aiment les hommes !!!
Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!
c'est didou200 qui t'a contaminé ? : eek:
t'as vu ? c'est quoi cette mode ?
nassou oh ma nassou, promets moi de rester toujours nassou : pleurs:
Meskina Didou elle l'a fait plus dans un délire post 1er avril je crois elle
Promis Pogoss, je serais toujours la même chieuse Nassou, emmerdeuse Nassou, la vraie Nassou en somme qui ne triche pas et réagit la plupart du temps avec ses tripes que ça soit ici où en vrai
C'est pour décontenancer l'ennemi masculin
Euh je m y perds avec vos changements de couleur ici, t'es une femme ou un homme toi?
ps: faut pas hésiter un mettre un coup de pied au derrière d'une personne même virtuellement si tu estimes qu'elle en à besoin pour lui éviter ça....
naaassou prézédon ! naaassou prézédon !Meskina Didou elle l'a fait plus dans un délire post 1er avril je crois elle
Promis Pogoss, je serais toujours la même chieuse Nassou, emmerdeuse Nassou, la vraie Nassou en somme qui ne triche pas et réagit la plupart du temps avec ses tripes que ça soit ici où en vrai
gardez moi de mes amis, mes ennemis moi je m'en charge yak ?Mdrr, on t'as jamais appris que ton ennemi fallait l'avoir près de toi, tout près même, limite contre toi?^^
mdr ....................... une amphore méditerranéenne trouvée dans la mer!
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:
J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'
C'est faux ou alors je ne suis pas un hommeJ'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:
J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :brk:
C'est du mythooooooooooooooooooo
les fesses larges ?
On ne peut pas generaliser (surtout quand il est question de goûts justement).
OK ! parlons des gouts tiens
Pourquoi est ce que CERTAINS hommes aiment les grosses fesses et les hanches !
si tu me sors un truc dans le genre : "C'est de là qu'on arrives a tenir" jvais gerber ! MDRRRRRRRR
comme ça en quelque sortes
http://www.ventevin.com/images/20050037.jpg?
voila qu'après ne plus etre un homme je ne plus marocainC'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...
hier avec les collegues ya une nana qui parlait d'un se des amis qui vient de jeter une nana parce que d'après lui "elle a un gros Q"
je lui répondais qu'au contraire chez nous c'est ce que recherchent les hommes!! plus c'est gros et plus ils kiffent
C'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...
hier avec les collegues ya une nana qui parlait d'un se des amis qui vient de jeter une nana parce que d'après lui "elle a un gros Q"
je lui répondais qu'au contraire chez nous c'est ce que recherchent les hommes!! plus c'est gros et plus ils kiffent
Je pense sincerement que ce qui attire l'homme c'est bien ce qui est different de son propre corps.
Le corps masculin est "droit", le corps féminin est tout en courbes...ça a toujours été le cas, pourquoi s'offusquer maintenant?
L'aspect "sablier" attire car typiquement féminin.
C'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...
voila qu'après ne plus etre un homme je ne plus marocain
non mais les gros culs disproportionnés c'est moche
Toi té pas normal tout court !
PS : va pas commençer a m'incendier ! sinon ma parole jte fumes : D
Mdrrrrrrrr
regarde comme tu flippes ! j'ai rien dit et je compte rien dire
Mias là c'est différent ! tu parles de personnes qui ont des belles rondeurs ! et ça oui ! c'est jolie ! mais disproportionné par exemple ? ça changes la mise ?
du style ! très fine du haut et très large du bas ?
Un large bassin est typiquement féminin lui aussi, donc oui, certain peuvent trouver ça jolie.
Encore une fois, c'est difficile d'expliquer "pourquoi on aime" "pourquoi on aime pas", tu es attiré ou tu ne l'es pas, heureusement d'ailleurs que chacun est différent, sinon beaucoup seraient recallé car ils ne correspondraient tout bonnement pas au "goût unique".
Comme on dit: "c'est comme ça et pi c'est tout"
MDR tu sais marou je suis sur qu'a ton age t'as pas besoin d'avoir peur pour lacher quelques goutesJme suis fait pipi dssus tellement j'avais peur c'est malin leur s:
Toi rien dire ?? ta dla fièvre liouma oula ?
MDR tu sais marou je suis sur qu'a ton age t'as pas besoin d'avoir peur pour lacher quelques goutes
merci merci fanaaaaaaaaaaaah ! là c'est celui que je connais et que jkiffe ! : D
On m'a offert un carton de "tena" !
http://www.wizishopping.com/_i2/354...re-tena-flex-super-extra-large-1288762397.png
et des bons de réductions pour mes prochains achats
pas tous, chez nous aussi y a des gouts variés.C'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...
à l'époque ? tu parles comme une grand mère marou ^^Mias là c'est différent ! tu parles de personnes qui ont des belles rondeurs ! et ça oui ! c'est jolie ! mais disproportionné par exemple ? ça changes la mise ?
du style ! très fine du haut et très large du bas ?
je me rappelles qu'a l'époque oui ! nos maghrébins aimaient beaucoup le stade au dessus des rondeurs ! mais plus les années passent ! plus je me suis rendu compte que c'était tout le contraire maintenant !
il y a encore ceux qui aiment les rondeurs ! et il y a ceux qui aiment les "sveltes" ! on parle pas d'anorexie hein !
merci merci fan
c'est pas un carton qu'il te faut
a cette allure ça sera un camio
à l'époque ? tu parles comme une grand mère marou ^^
Encore une fois, ca peut etre bien d'avoir les hanches larges, si et seulement si y'a la taille, les cuisses et la cambrure qui va avec.
A contrario, avoir une taille fine, c'est bien, mais apres faut avoir un minimum de cambrure et de fesses pour que ce soit attirant.
Bref, c'est dur d'etre une femme
spa grave ça ! j'épouserais le patron de "tena" ! jles aurais à l'oeil :-D
chui de la vieille école ! spa dma faute ^^
je t'aurais bien proposer de venir voir de plus près !
mais ça risque d'être indécent de te proposer un tel truc ! XPTDRRRRRRRR :-D