On me dit les hommes aiment les hanches larges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Euh je m y perds avec vos changements de couleur ici, t'es une femme ou un homme toi? :confus:

ps: faut pas hésiter un mettre un coup de pied au derrière d'une personne même virtuellement si tu estimes qu'elle en à besoin pour lui éviter ça....
t'as vu ? c'est quoi cette mode ?
nassou oh ma nassou, promets moi de rester toujours nassou :pleurs:

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!

Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!

Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'

Je me fou d ce que aiment les hommes !!!

Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas non plus comment tu pourrais te débarasser de cela.
Maintenant, ce serait bien que tu te retrouves dans le regard d'un homme aimant, et que tu fasses un peu abstraction de tout ca.
Si ca te semble inconcevable, alors, je répète, je ne sais pas comment tu pourrais te débarasser de ta morphologie.

c'est didou200 qui t'a contaminé ? : eek:

Meskina Didou elle l'a fait plus dans un délire post 1er avril je crois elle:confus:
t'as vu ? c'est quoi cette mode ?
nassou oh ma nassou, promets moi de rester toujours nassou : pleurs:

Promis Pogoss, je serais toujours la même chieuse Nassou, emmerdeuse Nassou, la vraie Nassou en somme qui ne triche pas et réagit la plupart du temps avec ses tripes que ça soit ici où en vrai:D

Meskina Didou elle l'a fait plus dans un délire post 1er avril je crois elle

Promis Pogoss, je serais toujours la même chieuse Nassou, emmerdeuse Nassou, la vraie Nassou en somme qui ne triche pas et réagit la plupart du temps avec ses tripes que ça soit ici où en vrai:D

C'est pour décontenancer l'ennemi masculin :D

Euh je m y perds avec vos changements de couleur ici, t'es une femme ou un homme toi? :confus:

ps: faut pas hésiter un mettre un coup de pied au derrière d'une personne même virtuellement si tu estimes qu'elle en à besoin pour lui éviter ça....

Non moi j'ai rien changé c'est la bonne couleur....c'est si j'étais un homme et nefert serait ma femme lol

La prochaine fois belek ;)

Meskina Didou elle l'a fait plus dans un délire post 1er avril je crois elle:confus:

naaassou prézédon ! naaassou prézédon !
Mdrr, on t'as jamais appris que ton ennemi fallait l'avoir près de toi, tout près même, limite contre toi?^^
gardez moi de mes amis, mes ennemis moi je m'en charge yak ?

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!

Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'

Personnelement j'aime les femmes avec des grands seins + des fesses sympa + des hanches qui vont avec les fesses, mais le plus important se sont les seins
a+

C'est faux ou alors je ne suis pas un homme :D

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :brk:

C'est du mythooooooooooooooooooo :prudent:

les fesses larges ?

comme ça en quelque sortes :D

http://www.ventevin.com/images/20050037.jpg?osCsid=e85aed4e25893892bcec0769ac060708

On ne peut pas generaliser (surtout quand il est question de goûts justement).

OK ! parlons des gouts tiens :D
Pourquoi est ce que CERTAINS hommes aiment les grosses fesses et les hanches !

si tu me sors un truc dans le genre : "C'est de là qu'on arrives a tenir" jvais gerber ! MDRRRRRRRR

OK ! parlons des gouts tiens :D
Pourquoi est ce que CERTAINS hommes aiment les grosses fesses et les hanches !

si tu me sors un truc dans le genre : "C'est de là qu'on arrives a tenir" jvais gerber ! MDRRRRRRRR

Je pense sincerement que ce qui attire l'homme c'est bien ce qui est different de son propre corps.

Le corps masculin est "droit", le corps féminin est tout en courbes...ça a toujours été le cas, pourquoi s'offusquer maintenant?

L'aspect "sablier" attire car typiquement féminin.

C'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...

hier avec les collegues ya une nana qui parlait d'un se des amis qui vient de jeter une nana parce que d'après lui "elle a un gros Q"

je lui répondais qu'au contraire chez nous c'est ce que recherchent les hommes!! plus c'est gros et plus ils kiffent :D

C'est marrant comment les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre...

hier avec les collegues ya une nana qui parlait d'un se des amis qui vient de jeter une nana parce que d'après lui "elle a un gros Q"

je lui répondais qu'au contraire chez nous c'est ce que recherchent les hommes!! plus c'est gros et plus ils kiffent :D
voila qu'après ne plus etre un homme je ne plus marocain :D

non mais les gros culs disproportionnés c'est moche

Je ne pense que "plus y'a, mieux c'est".

Il faut une bonne proportionnalité.

Je pense sincerement que ce qui attire l'homme c'est bien ce qui est different de son propre corps.

Le corps masculin est "droit", le corps féminin est tout en courbes...ça a toujours été le cas, pourquoi s'offusquer maintenant?

L'aspect "sablier" attire car typiquement féminin.

Mias là c'est différent ! tu parles de personnes qui ont des belles rondeurs ! et ça oui ! c'est jolie ! mais disproportionné par exemple ? ça changes la mise ?
du style ! très fine du haut et très large du bas ?

je lui répondais qu'au contraire chez nous c'est ce que recherchent les hommes!! plus c'est gros et plus ils kiffent

je me rappelles qu'a l'époque oui ! nos maghrébins aimaient beaucoup le stade au dessus des rondeurs ! mais plus les années passent ! plus je me suis rendu compte que c'était tout le contraire maintenant !
il y a encore ceux qui aiment les rondeurs ! et il y a ceux qui aiment les "sveltes" ! on parle pas d'anorexie hein ! :D

Mias là c'est différent ! tu parles de personnes qui ont des belles rondeurs ! et ça oui ! c'est jolie ! mais disproportionné par exemple ? ça changes la mise ?

Un large bassin est typiquement féminin lui aussi, donc oui, certain peuvent trouver ça jolie.

Encore une fois, c'est difficile d'expliquer "pourquoi on aime" "pourquoi on aime pas", tu es attiré ou tu ne l'es pas, heureusement d'ailleurs que chacun est différent, sinon beaucoup seraient recallé car ils ne correspondraient tout bonnement pas au "goût unique".

Comme on dit: "c'est comme ça et pi c'est tout" :)

Un large bassin est typiquement féminin lui aussi, donc oui, certain peuvent trouver ça jolie.

Encore une fois, c'est difficile d'expliquer "pourquoi on aime" "pourquoi on aime pas", tu es attiré ou tu ne l'es pas, heureusement d'ailleurs que chacun est différent, sinon beaucoup seraient recallé car ils ne correspondraient tout bonnement pas au "goût unique".

Comme on dit: "c'est comme ça et pi c'est tout"

Je ne saurais alors jamais pourquoi certains aiment les rondes et pourquoi d'autres aiment les minces :(

dommage ! sérieusement ! c'était une question sérieuse (et c'est rare venant de ma part :rouge: )

pas tous, chez nous aussi y a des gouts variés.

je me rappelles qu'a l'époque oui ! nos maghrébins aimaient beaucoup le stade au dessus des rondeurs ! mais plus les années passent ! plus je me suis rendu compte que c'était tout le contraire maintenant !
il y a encore ceux qui aiment les rondeurs ! et il y a ceux qui aiment les "sveltes" ! on parle pas d'anorexie hein ! :D
à l'époque ? tu parles comme une grand mère marou ^^

Encore une fois, ca peut etre bien d'avoir les hanches larges, si et seulement si y'a la taille, les cuisses et la cambrure qui va avec.
A contrario, avoir une taille fine, c'est bien, mais apres faut avoir un minimum de cambrure et de fesses pour que ce soit attirant.

Bref, c'est dur d'etre une femme :D

merci merci fan

c'est pas un carton qu'il te faut

a cette allure ça sera un camio

spa grave ça ! j'épouserais le patron de "tena" ! jles aurais à l'oeil :D

à l'époque ? tu parles comme une grand mère marou ^^

chui de la vieille école ! spa dma faute ^^

Encore une fois, ca peut etre bien d'avoir les hanches larges, si et seulement si y'a la taille, les cuisses et la cambrure qui va avec.
A contrario, avoir une taille fine, c'est bien, mais apres faut avoir un minimum de cambrure et de fesses pour que ce soit attirant.

Bref, c'est dur d'etre une femme

je t'aurais bien proposer de venir voir de plus près !
mais ça risque d'être indécent de te proposer un tel truc ! XPTDRRRRRRRR :D

Ce n'est pas l'impression que j'ai (relative au titre du post)...

spa grave ça ! j'épouserais le patron de "tena" ! jles aurais à l'oeil :-D

chui de la vieille école ! spa dma faute ^^

je t'aurais bien proposer de venir voir de plus près !
mais ça risque d'être indécent de te proposer un tel truc ! XPTDRRRRRRRR :-D

Wili wili c'est indécent, 7echmi chouilla mdrrr :langue::D

Retour