On me dit les hommes aiment les hanches larges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
C'est bien d'aller se coucher souriante! : D Tu te réveilleras certainement (incha'Allah) de bonne humeur et les risques de passer une journée merdique seront moindres (sinon, ce ne sera surtout pas de ta faute!). ; )

Vu sous cet angle alors j'accepte de rire;), en vrai je me tape des fous rire de malade depuis tout à l'heure et je suis sensé dormir déjà! rire=excitée=impossible de trouvé le sommeil!

ps: j'attends LSD avec impatience pour qu'il vienne relevé mes mots cochons:love:

Vu sous cet angle alors j'accepte de rire;), en vrai je me tape des fous rire de malade depuis tout à l'heure et je suis sensé dormir déjà! rire=excitée=impossible de trouvé le sommeil!

ps: j'attends LSD avec impatience pour qu'il vienne relevé mes mots cochons:love:
ça passe doucement, assez clean comme message...

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

Je déteste !! en fait je suis pas gourmande !!

Mon alimentation est très très légère !!!mais je fais pas du sport !

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!

Je sais pas comment me débarasser de cela ? !!!
Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'

Je me fou d ce que aiment les hommes !!!

Taille des tuniques carrés chemisiers ....etc c'est 38 ou parfois 40
Tailles des pantalons : ........................ 44 mdr !!!!!!!!!!!!!

Perso, j'aime pas la peau d'orange, les culottes de cheval, les gros mollets, les gros orteils, les poils, les seins qui tombent parce qu'ils sont trop lourd... les gros culs.... ben y a gros et GROS!! les hanches comme une babouchka après 18 gosses... non merci. Toute mince et menu, j'aime pas non plus... Une fille banal n'existe pas pour moi, y a toujurs qqchose... mais elles doivent faire un minimum.

En réponse à ta question.... lipo....

Perso, j'aime pas la peau d'orange, les culottes de cheval, les gros mollets, les gros orteils, les poils, les seins qui tombent parce qu'ils sont trop lourd... les gros culs.... ben y a gros et GROS!! les hanches comme une babouchka après 18 gosses... non merci. Toute mince et menu, j'aime pas non plus... Une fille banal n'existe pas pour moi, y a toujurs qqchose... mais elles doivent faire un minimum.

En réponse à ta question.... lipo....

Trouve toi une jeunette de Casa à la dérive malléable à merci que tu vas impressionner, tu pourras avoir une bombasse qui te fera tes gâteries avec un corps de rêve!

Grâce à des mecs comme toi, les nanas sont complexées :fuck: :D

J'ai un ventre plat une poitrine moyenne mais très larges hanches fesses et puis la peau d'orange :beurk:

J'ai essayé un tunique que je mettais quand j'avais 14 ans toujours me convient mes les pantallons mdr mdr !!!!

Lorsque j plains mes copines maman me disent 'les hommes aiment les hanches larges les fesses ....'

T'es formé chelou lol. C'est pas trop disproportionné le haut et le bas de ton corp???

les hommes ne sont pas un ensemble homogène au niveau des gouts. il y a des gouts pour tout mais quand tu dis que tes hanches sont larges c'est genre large au niveau de la structure osseuse ou ce sont les fesses qui sont grosses ?

elle est mi labanaise la ******! purée ouais on a beau crier aux salops on aimerait avoir un corps de rêve!

Bon perso, je ne fais aucun effort et mange comme une truie lol
comme j'ai dit à ma femme vous passez trop de temps à vous chercher des poux devant le miroir, pas étonnant que vous en trouviez quelques uns.
moi ce que j'aimerais changer chez moi c'est plus ce que je sais faire. le corps en fin de compte si on n'accepte pas son "éphémèrité" on en devient esclave aveuglé.

Trouve toi une jeunette de Casa à la dérive malléable à merci que tu vas impressionner, tu pourras avoir une bombasse qui te fera tes gâteries avec un corps de rêve!

Grâce à des mecs comme toi, les nanas sont complexées

Crois moi.... je connais des nanas qui on RAISON d'être complexées !!!!!!!! :D :D
et à casa on a beaucoup de bombasses.... regarde !!!!

t'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse au Maroc les filles commencent a faire de plus en plus attention a leur corps :rouge:

Oui je suis d'accord avec toi. Elles commencent à faire attention à leur corps et surtout à leur dentition, ce qui est un GRAND signe d'évolution. (blagues à part)

En plus, je trouve que les marocaines, quand elles sont belles... il y a très peu de concurrence.

j'ai vu des bombes ici au maroc, et j'ai aussi vu des israéliennes qui sont INCROYABLEMENT belles (dont les 2 parents sont meknessis, donc à 100% marocaines)

hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma fait rire vraiment .....pourquoi pense tu comme ça ben à mon avis l'homme qui aime le corps de la femme nè pas un vrai homme il dois aimer son coeur et son esprit...je dirais quoi moi 29 ans et je ne met que 38 sois au jupe sosi au pantallon mdr .......................j(aime ma taille comme ça et je men fous des hommes ....

38 pour le haut et 44 en bas???!!! C'est un peu (bcp) disproportionné, t'es sûre de ça?

nefert a une belle taille, elle ne ressemble en rien à l'amphore dont elle parle. c'est pour ça que j'ai parlé de trop se regarder dans le miroir parce que pour trouver ses défaut elle a du regarder longtemps quand même.

Je parlais pas d'elle même de la fille qui a posté et comme elle a dit qu'elle fesait la même taille et bien je lui ai juste répondu que si elle était comme ça et bien c'est plus normal parcequ'elle est mamam lol
Mais après la fille elle est disproportionné lol 44 et 38....

Oui mais toi c'est plus normal prour la forme lol t'es maman...alors que la posteuse non

C'est ce genre de propos qui m'énervent, c'est pas parce que tu deviens maman que tu dois te laissé aller physiquement! idem pour les hommes, qui auraient tendance à ne plus faire d'efforts physiquement parlant dès que le mariage à été consommé:fou:

nefert a une belle taille, elle ne ressemble en rien à l'amphore dont elle parle. c'est pour ça que j'ai parlé de trop se regarder dans le miroir parce que pour trouver ses défaut elle a du regarder longtemps quand même.

Ah cool, tu as donc vérifier de près le fait que Nefert soit une femme?:langue: moi j'ai un gros doute depuis son post où soit disant "Ben" est intervenu:D

C'est ce genre de propos qui m'énervent, c'est pas parce que tu deviens maman que tu dois te laissé aller physiquement! idem pour les hommes, qui auraient tendance à ne plus faire d'efforts physiquement parlant dès que le mariage à été consommé:fou:

Calmmmmmmmmmme toi looool. J'ai pas dis qu'il ne fallait plus faire d'efforts quand on deviends maman ou après le mariage.

Ah cool, tu as donc vérifier de près le fait que Nefert soit une femme?:P moi j'ai un gros doute depuis son post où soit disant "Ben" est intervenu:-D
de près non mais j'aurais bien aimé :langue:
c'est vrai que l'histoire de Ben qui poste sur bladi est déroutante, mais je ne cherche pas à découvrir quoi que ce soit. si ça se trouve elle a juste picolé ce jour là :D

Calmmmmmmmmmme toi looool. J'ai pas dis qu'il ne fallait plus faire d'efforts quand on deviends maman ou après le mariage.

Mdrr, désolée si je t'ai parue énervée à cause du smiley :fou:, j'aime les petits bonhommes de couleur et essaye d'en mettre le plus possible:langue:

ps: ton msg initial sous-entendais quand même que la femme est excusée de sa prise de poids étant donné qu'elle à donné la vie non?

de près non mais j'aurais bien aimé :langue:
c'est vrai que l'histoire de Ben qui poste sur bladi est déroutante, mais je ne cherche pas à découvrir quoi que ce soit. si ça se trouve elle a juste picolé ce jour là :D

Si je vais à Casa, je te le dis lol

Je suis un mec maintenant ! na !

Perso, je fais des efforts mais parce que je me suis bcp investie avec l'éducation de ma fille....
Maintenant, je n'en fais pas une obsession juste coiffeur, manucure, fringues etc ...je mange à ma faim sans m'empiffrer à outrance, je me régule et je suis de corpulence normale.

de près non mais j'aurais bien aimé : langue:
c'est vrai que l'histoire de Ben qui poste sur bladi est déroutante, mais je ne cherche pas à découvrir quoi que ce soit. si ça se trouve elle a juste picolé ce jour là : D

Mdrrr espèce de coquinou va:p, Nefert tu veux bien me montrer ta bouille stp, je suis curieuse de voir ta tête en vrai:langue: et je promets de picoler avec toi si tu veux, j'ai fait ma réserve de vodka hier:D

Mdrr, désolée si je t'ai parue énervée à cause du smiley, j'aime les petits bonhommes de couleur et essaye d'en mettre le plus possible

ps: ton msg initial sous-entendais quand même que la femme est excusée de sa prise de poids étant donné qu'elle à donné la vie non?

Nefert c'est pas ma femme c'est pour ça que je lui dis ça ;)
mais si elle était ma femme :fou:

Perso, je fais des efforts mais parce que je me suis bcp investie avec l'éducation de ma fille....
Maintenant, je n'en fais pas une obsession juste coiffeur, manucure, fringues etc ...je mange à ma faim sans m'empiffrer à outrance, je me régule et je suis de corpulence normale.

Et quand tu travaillais tu ne faisait pas attention à toi? il faut d'abord se plaire à soi avant de vouloir plaire aux autres non?

j'ai l'exemple type de ma belle soeur qui à dit que maintenant qu'elle était mariée et avait eut sa princesse, elle s'en fichait de sa ligne:fou: je crois qu'elle disait ça en plaisantant, enfin je l'espère pour mon frérot quand même :p

Et quand tu travaillais tu ne faisait pas attention à toi? il faut d'abord se plaire à soi avant de vouloir plaire aux autres non?

j'ai l'exemple type de ma belle soeur qui à dit que maintenant qu'elle était mariée et avait eut sa princesse, elle s'en fichait de sa ligne:fou: je crois qu'elle disait ça en plaisantant, enfin je l'espère pour mon frérot quand même :p

Si, j'ai tjs fait attention, c'est pour moi d'abord mais pendant un temps je n'avais plus le temps de me faire bichonner.

J'ai envie de me plaire à moi même avant tout.

Nefert c'est pas ma femme c'est pour ça que je lui dis ça ; )
mais si elle était ma femme :fou:

Euh je m y perds avec vos changements de couleur ici, t'es une femme ou un homme toi? :confus:

ps: faut pas hésiter un mettre un coup de pied au derrière d'une personne même virtuellement si tu estimes qu'elle en à besoin pour lui éviter ça....

Retour