Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on parle de climat general les femmes son mieux traiter en occident que en europe
et si on parle en general aussi c parler de prejuger
apres jaimerai bien ssavoir se que les cheick on dit sur se genre de video
YouTube - Saudis Spend 1 Million Saudi Rials in one night in Dubai Night Club
prend le nom du cheikh et vas voir ce qu'il dit,
pour faire bref, tu peux pratiquer ton islam dans les pays musulmans convenablement si tu le souhaite et tu peux aps le faire dans les pays mécreants
fin du cours
Je suis tombé sur la fatwa suivante
Vu la présence du laxisme et de la débauche et de la perdition en ces pays, il est donc très dur pour la femme y vivant de se tenir à sa religion comme il convient.
Cette absence de jalousie trouvée chez les européens résultant de leur consommation de la viande de porc.
Ca vous inspire quoi ?
alors l'échangisme n'existe pas?! c'est juste un mith non? je me trompe?
Moi j'ai dû mal a croire le contraire?!!
devant moi des mecs se partagent leurs nanas,
celui qui laisse sa femme sortir presque nue t'appelle ça koi?
Moi j'ai dû mal a croire le contraire?!!
devant moi des mecs se partagent leurs nanas,
celui qui laisse sa femme sortir presque nue t'appelle ça koi?
et c'est representatif de toute la population ?
pffffffffffffffff
argument minable standard
prend le nom du cheikh et vas voir ce qu'il dit,
pour faire bref, tu peux pratiquer ton islam dans les pays musulmans convenablement si tu le souhaite et tu peux aps le faire dans les pays mécreants
fin du cours
on parle des hommoes qui ne sont aps jaloux pas de nanas!!!
c'est marrant c'est toujours les hommes qui se disent les plus chastes et vertueux qui voient des filles à poils partout, qui prétendent voir des scènes de fornication partout, qui se voient proposer des partouzes, tout ça bien sûr en les maudissant.
Perso on m'a jamais rien proposé de tout ça
a bon ? et sur quel critere tu différencies les deux sexes ?
remarques les musulmanes elles ne sont pas jalouses.
apres tout elles peuvent partager leur mari :langue:
Alors là je voix plus de msg Athées et qui se moquent d'Allah swt et de son meeasger sala allahou 'alayhi wassalm!!!!!!
Toute personne normalement constituer se désolidariserait de toi !
Continue à adoré Dieu que par intérêt (la crainte de son courroux ou la récompense de ses grâces : les 78 vierges aux seins ronds qui t'attendent au paradis ! Et récupérer ton prépus !
si on parle de climat general les femmes son mieux traiter en occident que en europe
la religion produit beaucoup de choses et entre autre des frustré(e)s qui ne revent que de frustrer ceux qui ne le sont pas.
C'est pire que ça, même au théâtre on voie apparaitre des gens nus ayant des relation sexuel sans trucage, théâtre ouvert a tous évidemment...
Et alors sa démontre que EN EUROPE il y a des pays qui brave la morale tandis que d'autres garde une certaines pudeur...
Conclusion : Je ne suis pas anti-occident.
C'est comme toi quand tu dis que l'Irak est remplis de Taliban sanguinaires est ce pour autant que je te qualifie d'anti-orient ? apprend à discerné avant de vouloir accabler...
ya des Talibans en Irak ?
ps: t'es pas obligé d'aller au théâtre non plus, ou tu peux aller voir une autre pièce. C'était quoi celle dont tu parlais d'ailleurs ?
Faudrait que je m'interdise d'aller au théatre en France parce que des Suisses font des galipettes ? cette piéce de Théatre avait était rapporter et critiqué par Jean Sévillia, un occidentaux qui est pour le fait de faire rentrée l'anti-occidentalisme dans le "crime contre l'humanité" ce dont je suis d'accord...
Alors tu voie hein ! proute hein ma vieille bique ! (hé ! avant de râler tu mas appeler mon petit chat...).
petit coquin, tu veux même pas donner le nom de la pièce et garder tes bons plans pour toi :langue:
Moi en tant que français de souche reconverti, ces quotes ne me font pas plus violence que ça. Je peux même dire que je suis complètement d'accord avec ça. Franchement quel musulman peut dire que c'est faux ? En France, en Europe, en Occident, on encourage la débauche, on encourage l'homosexualité. Moi j'ai trouvé le remède au Sida : Que les gens attendent le mariage, et soient fidèle comme Allah nous l'a ordonné, et le SIDA est erradiqué d'ici deux générations.Je suis tombé sur la fatwa suivante
Morceaux chosis:
Vu la présence du laxisme et de la débauche et de la perdition en ces pays, il est donc très dur pour la femme y vivant de se tenir à sa religion comme il convient.
Toute cette débauche actuellement présente chez ces femmes nest due quà leur habitat en ces pays, ces pays dhumiliation, de perversité, de bassesse et dabsence de jalousie et tout ce qui sy trouve comme avilissement en occident.
Bon là, par contre, il a craqué son slip.Cette absence de jalousie trouvée chez les européens résultant de leur consommation de la viande de porc.
Cet être qui est le plus abject des animaux et celui qui a le moins de jalousie, même le singe, le lion, et beaucoup de volatiles ressentent de la jalousie envers leurs conjointes tandis que les européens sont dune nature identique à celle du porc.
Je ne sais pas comment un individu puisse vivre dans cette indignité en un milieu si mauvais.
j'ai pas dit que mangeait = ressembler.
mais utiliser c'est figure de style, une hyperbole ( exagérer humour je crois)
c'étais une expression a prendre au sens figuré et non au sens propre.
tu connais quel arabe? de rue ou al fousha?
4 femmes qui sont ses épouse est bcp plus digne que de vivre dans l'infidelité
c'est de l'hypocrisie, par contre épouser 4 femme devant Allahs wt et devant tout le monde n'a rien d'infidèle
PS: en allemagne quand encore en europe respecté le mariage, a permi la plygamie après la 2iele guerre mondiale,
PS: méttérand qui n'a pas reconnue sa fille issu de l'adultere,c été plus digne pr lui qu'elle soit d'un 2ieme mariage
c'est quoi ce monde a l'envers?!!!!!!!!!!!!!!!! permettre les impureté et condamné les pureté?!!!!
PS3: ej dis bien que al france est la mecque du monde occidental
dommage que ton pere ne t'ai pas appris la religion islamique,ça nous aurait éviter de lire tes ânneries de commentaire dont même caroline fourest ne les sortiraient pas.
Tu travaille dans un sex shop ?non je aprle pas de bise,
s'embrasser sur la bouche, et l'autre lui dit ta nana est bonne et que je ferai tout pr l'approcher,
J'adôre quand vous dévoilez votre vrai visage. Quand vous n'avez rien de consistant à dire, il vous reste l'insulte.dommage que ton pere ne t'ai pas appris la religion islamique,ça nous aurait éviter de lire tes ânneries de commentaire dont même caroline fourest ne les sortiraient pas.
Je dis pas que l'infidélité c'est bien mais j'essaye de te montrer que la polygamie n'est pas mieux non plus (enfin vis-à-vis des femmes).