Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.
Non mon éducation ne me permets pas de dépasse la limite de serrage de main et basta le reste la nuit à l'hotel :D

cela n'evolue pas cela revient meme en force dans certain endroit ,il y a peu j'etais à un mariage ici en france et j'ai cru à un delire quand j'ai entendu qu'il etaient entrain de faire le drap show .

atterant mais that's nous

Je n'ai jamais assisté à ce show comme tu dis, ds notre famille. La première fois que j'ai ça c'était au Maroc je devais avoir 15 / 16 ans et des voisins sont sorti ds la rue avec voiture et 1 camion-benne pour faire un défiler ds la rue tt en Klaxonnant. J'ai demandé naïvement à une voisine et amie ce que c'était. Et j'en n'ai pas cru mes oreilles. J'ai cru qu'elle se foutait de moi.

Ce n'est pas une pratique qui se fait ds tout le Maroc..

Donc that's pas nous tous :)

Sérieusement! C'est un bisou on se monte pas dessus, je ne saisis pas le problème :rolle yes:

Chacun sa manière de voir les choses, moi je n'imagine pas un instant faire un bouche à bouche à mon mari devant mes parents ou mes beaux parents..
Après c clair qu'ils se doûte que les bisous ça doit y aller mais pour moi par respect ils ne sont pas obligés de le voir..

Question de mentalité ;)

mouah!

:D

Oué et alors? Tu crois qu'elle pense que mes gamins sont venus tout seuls? Elle est loin d'être bête et hypocrite ;)
Et pr moi c'est de l'hypocrisie que de se cacher, pas du respect

N'importe quoi :rolleyes:.

Mes parents ne sont pas plus **** ni plus dupes que ta belle-mère.

Autant te taper ton mari devant tt le monde puisque que tt le monde sait comment on fait les bébé.

C pas de l'hypocrisie.

Oué et alors? Tu crois qu'elle pense que mes gamins sont venus tout seuls? Elle est loin d'être bête et hypocrite ;)
Et pr moi c'est de l'hypocrisie que de se cacher, pas du respect

Y'a une différence entre "faire un bébé" et faire un bisou sur la bouche qd meme !!
donc pourquoi tu mélanges les deux et tu parles d'hypocrisie et du respect ?

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

hello

je remarque que ta question viserais plus la personne qui "a osé" ou "pense le faire" c'est vraiment loin du naturel mais plus proche du" eh regardez je le fais!!!!"

tout est toujours une question du regard des autres, c'est incoryable comme nos fantasmes peuvent etre entaché par la présence des autres.

Tu dirais je l'ai fait et m'en suis pas réellement rendu compte sous le coup de l'émotion serait plus chou, mignon mais la il y a quelques chose de prémédité pour en donnant aux autres je trouve cela écœurant et malsain( jouer la comédie, attirer l'attention de l'autre).

l'autre dans ce jeu de "bouche a bouche" il fait office de pigeon :rolleyes:????

je sais que c'est une simple question et je réponds ainsi sans arrière pensé quant a ta personne mais je vois que les interventions aussi joue le jeu du " et l'autre qu'est ce qui ressent???" nos actes sont alors toujours contrôlés par les regards et personnes ne peux se prétendre être libre en l'ayant fait!!!

Bien à vous

Toi tu es rifaine ;)

c'est bon je plaisantais avec ce sujet... c'était la période où les Rifains s'en prenaient plein la tronche sur le forum ! ; )

y a pas de soucis;)

c'est seulement que certaines personnes parlent des mariages rifains, alors qu'ils n'y ont jamais assistés.......

moi je ne m'en cache pas, je respecte la religion les moeurs les coutumes etc ... mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ca trop *** ces excès de pudeur a deux balles ou c'est bien vu de se dire 'chqoué' d'un bisous sur la bouche alors que je pense que c'est quelque de naturel et mignon, gens qui ne sont pas choqués de faire les ***** ou autre !!

bref, si y'a bien un truc que je hais dans la mentalité arabe c'est ca !

y a pas de soucis; )

c'est seulement que certaines personnes parlent des mariages rifains, alors qu'ils n'y ont jamais assistés.......

Et bien pour tout t'avouer je n'ai jamais assisté à un mariage rifain... mais j'en ai vu un en cassette vidéo :

tout le monde était mélangé, hommes-femmes etc ... les couples dansaient ensemble etc...

donc y'a pas que les "Arabes" (comme tu dis) qui fêtent un événement aussi heureux et joyeux de manière "mixte".
;)

moi je ne m'en cache pas, je respecte la religion les moeurs les coutumes etc ... mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ca trop *** ces excès de pudeur a deux balles ou c'est bien vu de se dire 'chqoué' d'un bisous sur la bouche alors que je pense que c'est quelque de naturel et mignon, gens qui ne sont pas choqués de faire les ***** ou autre !!

MDRRR
joli coup de gueule :D

tu as parlé comme mon mari en tout cas :D

Je n'ai jamais assisté à ce show comme tu dis, ds notre famille. La première fois que j'ai ça c'était au Maroc je devais avoir 15 / 16 ans et des voisins sont sorti ds la rue avec voiture et 1 camion-benne pour faire un défiler ds la rue tt en Klaxonnant. J'ai demandé naïvement à une voisine et amie ce que c'était. Et j'en n'ai pas cru mes oreilles. J'ai cru qu'elle se foutait de moi.

Ce n'est pas une pratique qui se fait ds tout le Maroc..

Donc that's pas nous tous :)

J'ai dit que c'est une pratique que j'avais vu plus ou moins disparaitre mais j'ai l'impression qu'elle revient ,en france j'avais jamais assister à ce genre de defiler limite digne d'une tribu anthropophage jusqu'à il y a deux mois .Bon me diras tu c'est dans un trou perdu de france mais les auteurs etaient neanmoins loin de l'image caricaturale de ceux qui peuvent pratiquer ce genre de Us

ce n'est pas nous ni vous ni tous mais c'est encore des us

Osimo tu faire la **** comme tu dis ss pour autant imposer tes choix aux autres.

Et bien pour tout t'avouer je n'ai jamais assisté à un mariage rifain... mais j'en ai vu un en cassette vidéo :

tout le monde était mélangé, hommes-femmes etc ... les couples dansaient ensemble etc...

donc y'a pas que les "Arabes" (comme tu dis) qui fêtent un événement aussi heureux et joyeux de manière "mixte".
;)

pour ma part j'ai assisté au 2 et quand c'était mixte c'était seulement des jeunes couples ou ados, les "vieux" préfère resté à l'écart et c'est pas plus mal.

Tu crois ? Moi je pensais que bisou ou pas tt le monde se disait " ah c 7ay7a ce soir pour ces 2 là "

Disons qu'un bisou de ce genre n'est pas anodin quand même... c'est tellement concret. :D
Je suis pas trop pour ce genre de démonstration en public perso.
On est quand même en présence des anciens, donc faudrait pas les offenser.

pour ma part j'ai assisté au 2 et quand c'était mixte c'était seulement des jeunes couples ou ados, les "vieux" préfère resté à l'écart et c'est pas plus mal.

Bah écoute chacun son truc:D

la vidéo que j'ai vu y'avait le papa et la maman du marié qui dansait ensemble (pas si jeunes que ça en plus) mais c'était trop mignon ...

J'ai dit que c'est une pratique que j'avais vu plus ou moins disparaitre mais j'ai l'impression qu'elle revient ,en france j'avais jamais assister à ce genre de defiler limite digne d'une tribu anthropophage jusqu'à il y a deux mois .Bon me diras tu c'est dans un trou perdu de france mais les auteurs etaient neanmoins loin de l'image caricaturale de ceux qui peuvent pratiquer ce genre de Us

ce n'est pas nous ni vous ni tous mais c'est encore des us

En résumé : Chou8a........

hello

je remarque que ta question viserais plus la personne qui "a osé" ou "pense le faire" c'est vraiment loin du naturel mais plus proche du" eh regardez je le fais!!!!"

tout est toujours une question du regard des autres, c'est incoryable comme nos fantasmes peuvent etre entaché par la présence des autres.

Tu dirais je l'ai fait et m'en suis pas réellement rendu compte sous le coup de l'émotion serait plus chou, mignon mais la il y a quelques chose de prémédité pour en donnant aux autres je trouve cela écœurant et malsain( jouer la comédie, attirer l'attention de l'autre).

l'autre dans ce jeu de "bouche a bouche" il fait office de pigeon :rolleyes:????

je sais que c'est une simple question et je réponds ainsi sans arrière pensé quant a ta personne mais je vois que les interventions aussi joue le jeu du " et l'autre qu'est ce qui ressent???" nos actes sont alors toujours contrôlés par les regards et personnes ne peux se prétendre être libre en l'ayant fait!!!

Bien à vous

tu crois que c juste pour impressionner les copines et leur dire moutou bssem ?

Osimo tu faire la **** comme tu dis ss pour autant imposer tes choix aux autres.

non mais attend c'est juste un smak sur la bouche le jour d'un mariage !!!! :eek:

mais bon ca c'est his:eek:toire de culture !!

quand mon colloc me dit que le jour du mariage de ses parent t'as les hommes d'un côté, les femmes dans un autre salon, au milieu la fille les jambes ouvertes et le mec qui vient mettre son couc de kékètte pour faire couler le sang, tout le monde attend derrière la porte le drap puis après ca mange tous ensemble, moi francais, européen, ca me choque !

chacun ses moeurs !

non mais attend c'est juste un smak sur la bouche le jour d'un mariage !!!! :eek:

mais bon ca c'est his:eek:toire de culture !!

quand mon colloc me dit que le jour du mariage de ses parent t'as les hommes d'un côté, les femmes dans un autre salon, au milieu la fille les jambes ouvertes et le mec qui vient mettre son couc de kékètte pour faire couler le sang, tout le monde attend derrière la porte le drap puis après ca mange tous ensemble, moi francais, européen, ca me choque !

chacun ses moeurs !

Moi aussi ça me choque tkt et ça en choque bcp d'autres. Ca ne se pratique pas partt et de moins en moins car c tt simplement débile et honteux.

Chacun sa manière de voir les choses, moi je n'imagine pas un instant faire un bouche à bouche à mon mari devant mes parents ou mes beaux parents..
Après c clair qu'ils se doûte que les bisous ça doit y aller mais pour moi par respect ils ne sont pas obligés de le voir..

Question de mentalité)

mouah!
Un bisou sur la bouche, c'est quoi honnêtement? :eek:

N'importe quoi .

Mes parents ne sont pas plus **** ni plus dupes que ta belle-mère.

Autant te taper ton mari devant tt le monde puisque que tt le monde sait comment on fait les bébé.

C pas de l'hypocrisie.
Je ne me tape pas mon mari figure toi, je me le coltine.
Pr moi se cacher pr se péter un smack sous prétexte qu'on respecte l'un ou l'autre c'est de l'hypocrisie. Je ne te parle pas de se rouler des pelles de 10 minutes, je te parle d'un bisou furtif, un bisou sur la bouche.

Y'a une différence entre "faire un bébé" et faire un bisou sur la bouche qd meme !!
donc pourquoi tu mélanges les deux et tu parles d'hypocrisie et du respect ?

Pkoi parle t'on de respect qd on dit que ça ne se fait pas d'embrasser son mari sur la bouche lors de notre union?
Pour moi, sortir le respect justement qt au fait qu'il ne faut pas le faire c'est hypocrite, c'est mon avis, je l'ai tjrs eu et j'y tiens.
Moi, petite française, je ne fais pas plus ça devant mes parents que devant mes beaux parents mais oui nous nous sommes embrassés lors de la fête de notre mariage et alors, si y'en a qui en ont perdu un oeil, ils l'ont ramassé avant de rentrer chez eux :cool:

Nous sommes d'accord...pr une fois :langue:
MDRRR
joli coup de gueule :

tu as parlé comme mon mari en tout cas :

Il est trop occidentalisé ton mari :rolleyes:

cela n'evolue pas cela revient meme en force dans certain endroit ,il y a peu j'etais à un mariage ici en france et j'ai cru à un delire quand j'ai entendu qu'il etaient entrain de faire le drap show .

atterant mais that's nous

et ben
ta vu ca en france... c abuser de faire ca encore a cet époque jvois meme pas l'interet ou la joie que ca peut leur apporter ils ont jamais vu du rouge ou koi :eek::D

Comme le mien, mariage au bled qui n'était pas révolutionnaire pourtant et hop, bisou sur la bouche mais sans la langue hein :cool:
Je crois que ces blédards sont trop occidentalisés :-D
C l'effet de l'intégration qui pousse les bledard à s'occidentaliser justement mais bon faut s'occidentaliser intelligement sans perdre ses vrais valeurs ;)

Retour