Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
le nombre de topic qu'il y a sur ce sujet! je fais partie des filles qui sont choqués à vie, ça m'a tellement dégouté que je n'y suis jamais plus retourné dans ce hammam.

manque de pudeur et de respect envers les autres, on a tous eu une éducation différente, on a des principes qui ne sont pas forcément ceux des autres, comme pour le drap comme pour le baiser.

Ce que je veux dire, c'est que ce sont bien souvent ces mêmes personnes là, qui font les choquées par un bisous lors d'un mariage.
C'est d'un ridicule. :rolleyes:

non mais attend c'est juste un smak sur la bouche le jour d'un mariage !!!!

mais bon ca c'est histoire de culture !!

quand mon colloc me dit que le jour du mariage de ses parent t'as les hommes d'un côté, les femmes dans un autre salon, au milieu la fille les jambes ouvertes et le mec qui vient mettre son couc de kékètte pour faire couler le sang, tout le monde attend derrière la porte le drap puis après ca mange tous ensemble, moi francais, européen, ca me choque !

chacun ses moeurs !

Y a pas que toi mon gars !!!

J'ai vu ça dans un mariage marocain (en hollande). On te montre le drap, le marié qui sourit comme un *** avec un air de dire "Regardez ce que je lui ai mis à cette chi***** " :eek: et toi après un film d'horreur comme celui-là, t'es sensé manger comme quatre.

J'avais envie de vomir tellement j'étais dégouté !!!

Faut arrêter les conneries 2 secondes, en quoi embrasser sa femme, la future mère de tes enfants sur la bouche est il un signe de dégénérescence morale ??

Pour moi, perso, chacun sa partie, le père embrasse sa fille sur le front (za3ma le baiser du parrain) et moi je l'embrasse sur la bouche.

Ceux qui ne sont pas contents, ce n'est pas la peine de venir à mon mariage, ils peuvent rester chez eux en se demandant si porter des chaussures en croute de porc est hram :D

jpourrai jamais embrassé mon mari devant mes proches, en public devant des personnes que je ne connais pas ne me dérange pas par contre devant ma famille jamais je ne le ferai.

c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! )

mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie"

décidement trop compliqués les arabes!!! :D

:D culture trop contrasté ....... mais bon faut pas exagérer non plus

Même pas je sais je suis grave mais comme on dit c ceux qui en font le moi devant les autres qui en font le plus ds l'intimité
Cest pas grave si t pudique de la main lol mais la negafa mettra machinalemen ta main sur celle de ton mari jai déja vu ca...concernan ta deuxième phrase je suis tout à fait d'accord :D cest pour ca qu'il y à la nuit de noces just après :rouge:

Cest pas grave si t pudique de la main lol mais la negafa mettra machinalemen ta main sur celle de ton mari jai déja vu ca...concernan ta deuxième phrase je suis tout à fait d'accord :D cest pour ca qu'il y à la nuit de noces just après :roug:

XPDR pudique de la main elle est bonne celle-là.:D

La neggafa n'a rien fait du tt car je la connaissais bien et c pas du genre pot de colle ou à te faire pivoter la tête ikh tfou.

Mdr t'avais jamais entendu lol. Bah cava si ta negafa à été cool cest le plus important ;)

Si si Osimo suffit de les observer lors d'un mariage. De vraies brutes. Cette manie de coller la marier je te jure on dirait un couple à trois. Maintenant elles leur faont prendre de ces pauses RIDICULES. Faut mettre les points sur les I dés le départ.

c'était qui ta neggaafa shams :langue:
je suis sure je la connais :D

En fait elle n'était plus neggafa à l'époque. Elle l'a fait pour faire plaisir à ma mère. Elle était enceinte en plus à l'époque donc s jeune soeur l'a accompagné. Elle a mon âge. DOnc l'ambiance était bonne on s'est bien marré sa jeune soeur et moi.

Ca te dit quelque chose ?

En fait elle n'était plus neggafa à l'époque. Elle l'a fait pour faire plaisir à ma mère. Elle était enceinte en plus à l'époque donc s jeune soeur l'a accompagné. Elle a mon âge. DOnc l'ambiance était bonne on s'est bien marré sa jeune soeur et moi.

Ca te dit quelque chose ?

Non du tout :rolleyes:
toutes les neggafates que je connais sont quand meme agées :D

Je croyais que c'était la neggafa là de verviers ..je ne sais pas prk mmdrrr

Non du tout :rolleye
toutes les neggafates que je connais sont quand meme agées

Je croyais que c'était la neggafa là de verviers ..je ne sais pas prk mmdrrr

Surtt pour être une bonne negaffa faut avoir le regard qui tue et bcp de manque de savoir vivre :D

Zohra oui je vois de qui tu parles :D moi je sais pq . Non la fille qui m'habillait tsow9i elle avait +/- 23 ans.

Retour