t'as pas compris pour nous les hypocrites c'est les gens qui se sont dit choqués !
Ah ben voilà elle a édité
Alors Shaams, pr moi l'hypocrisie c'est de mettre ça sur le compte du respect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas compris pour nous les hypocrites c'est les gens qui se sont dit choqués !
Non, je te promets j'ai relu la phrase je ne l'ai pas comprise
Il manque pas un mot ou 2?
non mais attend c'est juste un smak sur la bouche le jour d'un mariage !!!! :
mais bon ca c'est his::toire de culture !!
quand mon colloc me dit que le jour du mariage de ses parent t'as les hommes d'un côté, les femmes dans un autre salon, au milieu la fille les jambes ouvertes et le mec qui vient mettre son couc de kékètte pour faire couler le sang, tout le monde attend derrière la porte le drap puis après ca mange tous ensemble, moi francais, européen, ca me choque !
chacun ses moeurs !
si mais c ma spécialité. EConomie le maitre mot de notre époque. Je pollue moins au moins moi
Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?
Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.
PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.
PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.
en général c'est le mari qui se charge de ça...
ooooh non jdéconne
BTW: t'as vu ton avatar toi
( lol )
bein là c'est different, c'est un bébé
Donner moi la différence entre un bisous fait sur la bouche d'un bisous fait sur le front sur le plan de la moralité et de l'outrage ainsi causé ?
ahh nonnn je pense pas que j'oserais devant mon père :ruge:
ma belle famille je m'enfous...mais devant mon père et mes oncles je pourrais pas lange:
c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! )
mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie"
décidement trop compliqués les arabes!!!
des choses :cool :
C'est clair.
Comme quoi, il y a beaucoup d'hypocrisie...
Je n'en peux plus de cette mentalité.
C'est clair.
Comme quoi, il y a beaucoup d'hypocrisie...
Je n'en peux plus de cette mentalité.
Ya pas de souci
ca fait longtemps que mes ancêtres riffain sont partis de la montagne en effet
on connait pas ce genre de pratique un peu préhistorique c'est certain
beaucoup de familles riffaines de mon entourage célèbrent les mariages en toute mixité et tout le monde danse ensemble garcons et filles mélangés dans la joie et la bonne humeur
Moi aussi un simple bisou sur le front suffit emplement, et c'est bien plus joli et classe pour ma part!!!
J'ai jamais vu de couple a la mairie s'embrassé mais j'ai vu des couples s'embrassé lors de photos (devant le caméraman) en intimité. Le couple est parti plus loin pour faire leur photo à eux et c'était très joli... en tout intimité!!
hypocrisie pour ce cas de figure précisément, c'est clair que si de voir un couple s'embrasser furtivement choque alors que danser avec un draper tâcher de sang est tout à fait normal oui c'est de l'hypocrisie, c'est même n'importe quoi!
mais quand la tradition du drap ne se fait pas dans une famille, et qu'on nous fais comprendre depuis petit qu'un simple baiser fais également partie de l'intimité et que ça ne se partage pas avec les autres, quand tu n'as jamais vu tes parents ou des membres proches de ta familles s'embrasser devant tout le monde c'est sur que quand vient ton tour de te marier, ce simple geste ne t'es peut être pas naturel face aux autres.
Et quand au hammam, les femmes s'épilent l'entre-jambe devant tout le monde, là, ça ne choque personne...
hypocrisie pour ce cas de figure précisément, c'est clair que si de voir un couple s'embrasser furtivement choque alors que danser avec un draper tâcher de sang est tout à fait normal oui c'est de l'hypocrisie, c'est même n'importe quoi!
mais quand la tradition du drap ne se fait pas dans une famille, et qu'on nous fais comprendre depuis petit qu'un simple baiser fais également partie de l'intimité et que ça ne se partage pas avec les autres, quand tu n'as jamais vu tes parents ou des membres proches de ta familles s'embrasser devant tout le monde c'est sur que quand vient ton tour de te marier, ce simple geste ne t'es peut être pas naturel face aux autres.
Et quand au hammam, les femmes s'épilent l'entre-jambe devant tout le monde, là, ça ne choque personne...
Jpréfere le Baiser surle front!
Jtrouve ca plus fort et très "mythique"
Tu confonds avec le mariage de paris hiltonMoi aussi un simple bisou sur le front suffit emplement, et c'est bien plus joli et classe pour ma part!!!
J'ai jamais vu de couple a la mairie s'embrassé mais j'ai vu des couples s'embrassé lors de photos (devant le caméraman) en intimité. Le couple est parti plus loin pour faire leur photo à eux et c'était très joli... en tout intimité!!
a wili elles, bla hechma elles sepilent devant les gens, tu fais un traumatisme
Surement parce que tu n'as jamais assisté à la scène, tfou!
lool si justement cest pour ça que je dis ça,jétais choqué, me sentais mal a laise a sa place, me suis placé face à un mur josais plus me retourner
Visiblement ça les dérange pas
waii c clair le pire cest quelles ont les jambes écartées a wili
si on serait des vicieuses on aurait pu scruter la partie la plus intime de leur partie intime wakwak
Euh même pas envie, qd tu vois ça t'as plus envie de vomir
mdr c'est clair tu seras dégoutée le long de ta journée
Perso je garde cette image à vie
cest clair la premiere vision quand je penses au hamam,heureusement quilya des douches personnelles maintenant alalaaa
J'ai juré de ne jamais y remettre les pieds...ou le reste
Elles on fait fuire les gens , cest ke la madame du hamam ne va pas etre contente ne plus empocher ce quelle recevait