Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je ne trouve pas ça forcemment choquant mais face à mes parents et mes beaux parents, pour une question de respect et de Horma.. je n'oserai pas le faire.
C'est assez génant tout de même.

Je préfère largement le baiser sur le front.. qui est à mes yeux un baiser significatif d'amour, d'affection et de respect pr sa femme.
Un geste tout simplement magnifique.
(Un peu comme chez les Indiens quoi)

c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! )

mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie"

décidement trop compliqués les arabes!!! :D

mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

j'te jure t'as trop raison .......

Sincerement je suis pour le bouche à bouche :est pour plusieurs raisons:
Pour dire à ma meme,t 'as vu je l aime,donc calmos!!!
Pour dire à sa mere ,elle m 'aime plus que toi maintenant!!!
Et pour dire aux invités:c est un mariage d'amour,ni un mariage de raison ou d'arrangement!!!!!!!!

Et pour dire aux invités:c est un mariage d'amour,ni un mariage de raison ou d'arrangement!!!!!!!!

MDR

N'en sois pas si certain

si c'est juste pour ces raisons
tu peux t'en passer............

j'ai pas besoin de les inviter,elles s incrustent,elles pensent qu 'elles ont tjs la chance......................voilà pourquoi je veux embrasser ma femme,devant ma mere,devant sa mere et les ex

Je savais pas qu'on avait une star parmi nous.

Je te taquine.

Si elles fonst ça c qu'elles sont mazo. Assister au ariage de son ex en espérant le récuperer ça dépasse la follie.

MDR tu voudrais quoi que j'arrive chez mes beaux parents que je crie

: " ca va m'chou (burk) " et que je lui roule une pelle en lui mettant la main aux fesses ? :eek:

PS : venant t'un mec pas net non plus ça me va droit au coeur

Une fille tout à l'heure m a traité de chelou et toi tu dis que je suis pas net.
Je te racontre shams un truque:
il y a deux semaine,une bladinette qui m'envoie un mp et elle dit qu'elle n arrive pas à me cerner.
J'ai pas repondu à son mp et j'ai trouve que c est son droit de le dire.
Deux jours apres,elle me relance et elle me dit:et alors tu reponds pas à ma question?
Tjs zen et cool,j'ai pas repondu
Son troisieme mp,elle m a traité d'impoli de ne pas repondre.
Et là ,j'ai fait un effort et j'ai repondu:peut etre toi t as pas pu me cerner,mais moi si
"tu es chiante comme fille"

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

je me fais égorger par mon père devant le nouveau mari, qui suivra le meme sort que moi :D

Une fille tout à l'heure m a traité de chelou et toi tu dis que je suis pas net.
Je te racontre shams un truque:
il y a deux semaine,une bladinette qui m'envoie un mp et elle dit qu'elle n arrive pas à me cerner.
J'ai pas repondu à son mp et j'ai trouve que c est son droit de le dire.
Deux jours apres,elle me relance et elle me dit:et alors tu reponds pas à ma question?
Tjs zen et cool,j'ai pas repondu
Son troisieme mp,elle m a traité d'impoli de ne pas repondre.
Et là ,j'ai fait un effort et j'ai repondu:peut etre toi t as pas pu me cerner,mais moi si
"tu es chiante comme fille"

XPDR et encore t'as fait un effort. T'appelle ça un effort ? :D

J'espère que ds la vraie vie tu prends des gants pour parler aux demoiselles ;)

Retour